Transfo dans valise

Résolu
jfc87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
y a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines... Merci d'user des formes de politesse courantes.

Risque d'être visible au scanner donc d'inquiéter le douanier. Trop lourd en cabine ?
0
jfc87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé, merci de me rappeler qu'il y a un langage et non pas que des SMS

Cordialement

jf
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
aucun souci pour le transfo
0