Residence dyar schemsi
heebert
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Karol -
Karol -
Bonjour,
Je suis interessé pour passer ma retraite à Dyar Shemsi (d'ici 4 ans) pouvez vous me donner quelques renseignements sur le niveau de vie au Maroc, combien faut il compter de retraite par mois en menant une vie convenable? Merci pour votre réponse
Je suis interessé pour passer ma retraite à Dyar Shemsi (d'ici 4 ans) pouvez vous me donner quelques renseignements sur le niveau de vie au Maroc, combien faut il compter de retraite par mois en menant une vie convenable? Merci pour votre réponse
A voir également:
- Avis sur dyar shemsi
- Dyar shemsi avis - Forum Maroc
- Documentation sur Dyar Shemsi - Forum Maroc
- Navette Agadir Dyar-Shemsi ✓ - Forum Maroc
1 réponse
Bonjour,
Je vie au Maroc et je peux vous dire que le niveau de vie est beaucoup moins cher qu'en France, surtout si vous êtes déjà propriétaires et que nous n'avez pas besoin de payer un loyer. Pour avoir un niveau de vie convenable il faut compter entre 5000 et 6000 dhs par mois pour tous ce qui est nourriture, sorties, électricité, gaz... si vous avez une voiture, sachez que le prix du carburant est entre 8 et 10 dhs le litre (1eur = 10 dhs)
Au plaisir de vous renseigner
K
Je vie au Maroc et je peux vous dire que le niveau de vie est beaucoup moins cher qu'en France, surtout si vous êtes déjà propriétaires et que nous n'avez pas besoin de payer un loyer. Pour avoir un niveau de vie convenable il faut compter entre 5000 et 6000 dhs par mois pour tous ce qui est nourriture, sorties, électricité, gaz... si vous avez une voiture, sachez que le prix du carburant est entre 8 et 10 dhs le litre (1eur = 10 dhs)
Au plaisir de vous renseigner
K