Vacances

elo72 -  
BillNa Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
on part cet été en vacances au bassin d'Arcachon mais on ne c'est pas ou se loger car on recherche une ville avec plein de commerce et des restaurant marchés
A voir également:

1 réponse

BillNa Messages postés 142 Statut Membre 15
 
Hello,

Arcachon même ? Un peu plus au sud, Biscarosse ?

Vous aurez une voiture ?
0