Les discussions

Utilisateur anonyme Italie

Sardaigne en aout, quel conseil ?

que faire ou pas faire ? Je pars cette été en Sardaigne, en famille avec 3 enfants. Nous connaissons déjà la Corse après y être allé une dizaine de fo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Nord de la croatie - juillet 2010

Bonjour, nous partons en voiture en Croatie, nous pensons rester dans le nord car ça fait déjà quelques km depuis chez nous (Annecy). Connaissez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Idée de vacances ?

je cherche une idée de vacances pour la période 21/06 au 04/07 , étant seule j'aimerai rejoindre un club avec des célibataires ,

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Espagne empuriabrava

je pars en espagne à empuriabrava en septembre,qui pourrez me donner des details,quoi visiter?merci.swany

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cambodge

Circuit vietnam cambodge

Quelqu'un a t-il effectué ce circuit avec les Voyages Richou et si oui quels retours pouvez vous nous faire (nous envisageons de partir en novembre)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Vacances à djerba

bonjour nous parton moi mon marie et mes deux fille la dernière semaine de mai a djerba.... kel température fai til? KEL ACTIVIT...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Amsterdam 4 jours 3 nuits ?

Quel programme nous conseillez-vous pour ce séjour? des astuces pour le logement?? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Connaissez-vous l'hôtel marmara à hurghada?

Résolu

Je vais dans cet hotel en septembre pour la première fois. Je ne fais pas de plongée c'est juste pour se ressourcer. Que pensez-vous de cet hotel? et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Indonésie

Bali en juillet ?

à tous ceux qui ont été à Bali en juillet: pouvez vous me dire si il pleut souvent, sur les côtes et dans les régions des volcans? je vais souvent cam...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Musée getty à l.a. ?

le musée Getty est-il à LA ? c'est combien l'entrée ? qu'avez-vous vu d'intéressant dedans. dans mon voyage on visite les studios j'aurai préféré le m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Est ce important de réserver un siège dans un avion ?

Nous nous envolons samedi prochain juste pour une heure de trajet à chaque fois car escale en Angleterre. et nous n'avons pas réserver de sièges qui s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Inde

Réservation hôtels sur place en inde ?

Je pars deux semaines en vacances en Inde (Rajasthan, Agra et Varanasi) avec une amie, fin août/début septembre. Nous hésitons à réserver à l'avance l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Pnc?

bonjour je suis une étudiante on marketing, je suis entrain de faire une étude pour mon rapport de fin d'etude on ce qui concerne les PNC es que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voiture de location a orlando

pourriez vous me confirmer que les passagers d'une voiture de location ne sont pas assurés ? J'ai acheté le guide du routard mais je ne trouve pas ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Urgent @ essaouira / recherche chambre libre

Bonjour a tous! je suis actuellement a la recherche dune chambre disponible @ Essaouira durant le Gwana musique festival . Il est un chauchemar de voy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche 1chambre disponible @ essaouira (festival /juin)

Bonjour a tous ! Je suis actuellement a la recherche dune chambre disponible @ Essaouira pendant le Gwana musique festival. Cest un cauchemare de voy...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Louer une voiture

Je pars 3 semaines au Québec et je vais louer une voiture 15 jours. J avoue que je m y perds un peu. Faut il prendre une assurance en France ? Si oui ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Cherche copine pour partager des vacances

période du 23/7 au 15/8, souhaite partir france ou europe, de préférence bord de mer, recherche un peu de chaleur, iv touristiques, voyages organisés ...

Utilisateur anonyme

Conseil pour visiter las vegas

Que voir, j'adore la musique country et la line dance, et les voitures américaines ?Qu'elles sont les magasins pour acheter des vetements, souvenirs ?...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bretagne

Itinéraire de brest au creusot ?

le plus court trajet pour aller au creusot audebut juillet de brest au creusot

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Voyage pas trop cher

Bonjour , Qui peut me donner des tuyaux pour un voyage en Israël ,avec séjour à Tel Aviv ,Jérusalem et quelques jours au bord de mer dans des conditi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Visiter barcelone en bus

je voudrais savoir comment visiter barcelone en bus touristiquee et ou sont les departs

Utilisateur anonyme

Pour un séjour à essaouira ?

Résolu

vers le 20/22 décembre pour une quinzaine de jours meilleurs vol + hôtel ? que me conseillez-vous ? merci d'avance, cordialement

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Inde

Meghalaya

je pars prochainement pour l'état du MEGHALAYA, je trouve peu de docs. Avez vous des tuyaux à me transmettre? merci Chantal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Indonésie

Bali au mois d'aout

Résolu

Bonjour, Ns partons à Bali en aout, 17 jours? quels sont les sites à ne pas manquer, y a t il des recommandations spéciales pour cette destination? D...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 20 896