Louer une voiture
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je pars 3 semaines au Québec et je vais louer une voiture 15 jours. J avoue que je m y perds un peu. Faut il prendre une assurance en France ? Si oui laquelle ? Plutot avec la location de la voiture ? SI oui collision et multirisques ? Merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Forum location voiture
- Visiter le mercantour en voiture - Guide
- Cheque vacances location voiture - Guide
- Médicament peur avion forum - Guide
- Location voiture crete avis ✓ - Forum Grèce
- Location voiture grèce forum - Forum Grèce
1 réponse
a mon avis tu dois louer une voiture aux canada et l'assurer sur place, par contre je te conseilles d'avoir une assurance santé spécial pour aller là-bas. Si tu veux, je peux te donner des tarifs et voir avec toi ce qui est le mieux. Tu peux m'appeler au bureau au 04.50.98.10.80. si tu veux. Alors je te dis à bientôt. Liliane