Prendre sa retraite en floride !
Salut à tous et à toutes !!! Bon voilà je vais exposer CASH mon projet : je veux à tout prix prendre ma retraite aux states, En Floride précisém...
Salut à tous et à toutes !!! Bon voilà je vais exposer CASH mon projet : je veux à tout prix prendre ma retraite aux states, En Floride précisém...
Bonjour, J'aimerai savoir si Barcelone est vraiment un bon coin pour y passer 1 à 2 semaines de vacances en août ? Question hôtel: on trouve d...
Bonjour, que faire à lyon pendant les vacances quand il pleut et qu on a des enfants
Bonjour, je pars à Marrakech dimanche avec une carte d'identité et une réservation d'hôtel ( 3nuits payés auprès d'une agence de voyages est ce p...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une location à Heraklion pour 15 jours, que me conseillez-vous ?
bonjour je n ai jamais fait de GR et aimerai savoir la marche à suivre et peu-etre meme en faire un cette année bonne journée francoise
Bonjour à tous Je fais du parapente et je viens avec mon quad A t'on le droit de faire du quad dans la zone (Zone naturelles protégée) Je suis pays...
Bonjour, Je souhaite visiter la Tour Eiffel visite guidée ou pas le mardi 8juillet a partir de 17 h30 avec 2 enfants.est ce possible de réserver.mer...
Bonjour, ma fille (14 ans) part en avion Aircorsica en corse avec sa grand mère et sa carte d'identité n'est toujours pas arrivée... Comment dois je...
Je cherche un chauffeur de taxis qui pourrait venir me chercher a l'aéroport pour aller a Albion club Med et par la suite ma faire le tour de l'Ile . ...
Bonjour, Je compte rentrer en Algérie le mois de juin et j ai ma carte d identité algérienne mais elle est faite en Algérie et j ai mon passeport fr...
Bonjour, Je pars en Turquie ma carte d'identité est périmée mais avec la nouvelle loi elle est encore valable 5 ans est ce que je peux quand même y ...
sur quel site ou quel livre pour avoir la liste des camping ouverts pendant cette période pour faire l'Autriche en camping-car Merci de me communiqu...
Bonjour a tous Native de lota au chili je suis agee de 31 ans et je souhaite y retourner 15 jours vers mars 2014 pour la premiere fois de ma vie.....
Bonjour, Je ne sais pas si ma question trouvera réponse ^^ Alors c'est simple, je pars bientôt au sud du Portugal, à Vilamoura. Et j'aimerais ...
bonjour je dois partir en croatie le 20 septembre et je rentre le 27 septembre ma carte identité sera périmée le 26 septembre es ce que je vais av...
Je suis de nationalité algérienne et je réside en France avec une carte de résidence de 10ans, est ce que j'ai besoin d'un visa pour rentrer en Italie...
Je pars en voyage organisé au maroc, la carte d'identité suffit t'elle?
Bonjour, Voila maintenant 8 ans que nous avons quittes la France pour l Australie!!!Nous nous y plaisons et avons travailles tres dur pour être la...
Bonjour, J'aimerai passer une semaine de vacances, relax en Europe mais j'hésite entre la Grèce et les Iles Canaries.... Quel est le mieux à vi...
Bonjour a tous, je souhaite le mois prochain aller a Londres avec des amies, Mon idée est d'aller a Londres en voiture de trouver une auberge de...
je cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année
Des retraités français déjà installés au Portugal pourraient-ils me dire s'ils sont satisfaits de s'y être installés. Quels sont les points positifs e...
qui habites à coté de vilar formoso dans les petits villages comme batocas nave de haver aldeia da ponte aldeia da ribeira....
BONJOUR En prévision de partir vivre ma retraite dans le sud ouest dans le GERS ou départements limitrophes aimerais recevoir témoignages de person...
est il obligatoire pour un français en 2014 pour la turquie ? Merci.... bonne année !.
Bonjour, je pars en voyage de noce en Malaisie au mois de mai et j'ai une simple question. Comment dois je m'habiller? Est ce que des robes légères ( ...
Bonjour, je suis en possession d une Carte (francaise) de séjour permanente valide de cette année mon passeport italien est périmé (de cette année) m...
Bonjour, je pars en Turquie avec un voyagiste le 1mai et ma carte d identité est périmé le 21juillet donc il n'y a pas 90jours après ma date de retour...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà partit en Italie au mois d'Août et à quel endroit on peut faire la fête comme à Barcelone ou Ibiz...
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai fait une formation en apprentissage dans la patisserie mais n'ai pas eu mon diplome de patisserie. Mais, j'ai eu la chanc...
Bonjour a tous je cherche de l aide pour pouvoir faire une immigration au Quebec .nous sommes un couple aver une petite fille de 4 ans moi je suis Fra...
Bonjour, Je voudrais partir à Montréal avec ma femme et mais trois enfants ,j'ai envié d'acheter une maison .je suis a mon compte ici en tant que bo...
Bonjour, je voudrais trouver une petie maison avec jardin potager pour la retraite; qui peut me conseiller, vaut-il mieux trouver un terrain d'abord...
Bonjour, J'ai la chance de bientôt obtenir un visa pour toujours. Mais j'ai appris que l'Australie deviendra encore plus sèche et qu'il y aura la m...
Bonjour, Combien de temps peut on rester au Maroc avec un passeport francais ?
Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai fait des tas démarches pour venir vivre et travailler au Quebec,mais tout les agence que j'ai vue a Maurice mon dit que...
Bonjour, je suis monitrice éducatrice et j'aimerais travailler au Quebec je voudrais savoir s'il est difficile de trouver du travail la bas , quel e...
Bonjour, On va au Québec au mois d'août 2014 pour peut être si installer dans quelques années. Nous sommes restaurateurs à notre compte et nous avon...
Bonjour, Nous envisageons de nous installer dans l' ouest de l'ile, nous sommes trois, mon mari et moi avons la cinquantaine et ma maman a 83 ans. Q...
Bonjour à tous je souhaite prendre ma retraite en espagne en 2015 et je recherche des personnes résidant en espagne dans cette situation.Merci
Bonjour, je vais au Portugal bientôt et j'aimerai savoir quoi visitez au nord du Portugal, je serais logé à Viana do Castello... Connaissez-vous égale...
Nous souhaitons partir cet été (fin juillet) en Ligurie et notamment visiter les 5 terres. Je vois sur différents sites que c'est "LA" destination du ...
Bonjour, Nous allons nous rendre en Sicile début Mai, nous avons loué une voiture où faut-il se rendre pour en prendre possession? Nous avons pris ...
Bonjour, Je dois arrivée à la gare Montparnasse le 17 Juin 2014 à 8H30 et j'ai un vol au départ de Orly Terminal W à 11H05 Je dois être à l'aér...
Bonjour, je suis une marocaine résidente en Belgique je voulait savoir combien de mois je pourrait rester au Maroc?? je suis ici depuis le 09/02/201...
Bonjour, nous sommes 4 amies de 16 ans et nous aimeriez partir en séjour linguistique cet été de préférence aux Etats unis mais nous ne savons pas q...
Bonjour,j'ai 22ans et étudiant je suis à la recherche d'une famille d'accueil aux états unis pour mon sèjour linguistique.je demande votre aide.
ou allez en camping -car ce week-end merci de me donner des idées
bonjour a tous,j'ai besoin de votre aide voila je part pour un week end a Londres en mai,j'ai réserver hôtel,avion et navette,mais pour ce qui concer...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.