Les discussions

JP690 Etats-Unis

Prendre sa retraite en floride !

Salut à tous et à toutes !!! Bon voilà je vais exposer CASH mon projet : je veux à tout prix prendre ma retraite aux states, En Floride précisém...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BZI91
JulienJust Espagne

Des vacances à barcelone...

Bonjour, J'aimerai savoir si Barcelone est vraiment un bon coin pour y passer 1 à 2 semaines de vacances en août ? Question hôtel: on trouve d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
JulienJust
doroutchka Maroc

Voyage au maroc passepoirt échu avec carte d'identité?

Résolu

Bonjour, je pars à Marrakech dimanche avec une carte d'identité et une réservation d'hôtel ( 3nuits payés auprès d'une agence de voyages est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris 94
isa5168 Grèce

Location de voiture heraklion

Bonjour, Je suis à la recherche d'une location à Heraklion pour 15 jours, que me conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
christoufline
framboise1964 Grand Est

Marche àsuivre pour faire un gr

bonjour je n ai jamais fait de GR et aimerai savoir la marche à suivre et peu-etre meme en faire un cette année bonne journée francoise

Chris 94
nuts27 Nouvelle-Aquitaine

Faire du quad à la dune du pyla?

Résolu

Bonjour à tous Je fais du parapente et je viens avec mon quad A t'on le droit de faire du quad dans la zone (Zone naturelles protégée) Je suis pays...

lolo-13
Sophie France

Tour eiffel

Bonjour, Je souhaite visiter la Tour Eiffel visite guidée ou pas le mardi 8juillet a partir de 17 h30 avec 2 enfants.est ce possible de réserver.mer...

Chris 94
fred49 Corse

Carte d'identité en cours de fabrication

Bonjour, ma fille (14 ans) part en avion Aircorsica en corse avec sa grand mère et sa carte d'identité n'est toujours pas arrivée... Comment dois je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
contrariness
hermes75018 Maurice

Taxis

Je cherche un chauffeur de taxis qui pourrait venir me chercher a l'aéroport pour aller a Albion club Med et par la suite ma faire le tour de l'Ile . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
cleachl
jiji Algérie

Renseignement

Bonjour, Je compte rentrer en Algérie le mois de juin et j ai ma carte d identité algérienne mais elle est faite en Algérie et j ai mon passeport fr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Chris 94
laly 446 Turquie

Voyages en turquie

Bonjour, Je pars en Turquie ma carte d'identité est périmée mais avec la nouvelle loi elle est encore valable 5 ans est ce que je peux quand même y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness
nanou Autriche

Campings ouverts en septembre/octobre

sur quel site ou quel livre pour avoir la liste des camping ouverts pendant cette période pour faire l'Autriche en camping-car Merci de me communiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94
sheloob Chili

Voyage en mars 2014 a lota

Bonjour a tous Native de lota au chili je suis agee de 31 ans et je souhaite y retourner 15 jours vers mars 2014 pour la premiere fois de ma vie.....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Matt_32
Eilowy Portugal

Vilamoura au sud du portugal

Bonjour, Je ne sais pas si ma question trouvera réponse ^^ Alors c'est simple, je pars bientôt au sud du Portugal, à Vilamoura. Et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94
coraline80 Europe

Vacances croatie

bonjour je dois partir en croatie le 20 septembre et je rentre le 27 septembre ma carte identité sera périmée le 26 septembre es ce que je vais av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94
touribel France

Voyage à rome

Résolu

Je suis de nationalité algérienne et je réside en France avec une carte de résidence de 10ans, est ce que j'ai besoin d'un visa pour rentrer en Italie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
touribel
titoone36 Bretagne

Séjour maroc

Je pars en voyage organisé au maroc, la carte d'identité suffit t'elle?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness
Sandraustralia France

Revenir ou pas?

Bonjour, Voila maintenant 8 ans que nous avons quittes la France pour l Australie!!!Nous nous y plaisons et avons travailles tres dur pour être la...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nina.ninou
JulienJust Canaries

J'hésite entre la grèce et les iles canaries...

Bonjour, J'aimerai passer une semaine de vacances, relax en Europe mais j'hésite entre la Grèce et les Iles Canaries.... Quel est le mieux à vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
JulienJust
damien.L Royaume-Uni

Parking banlieue londres

Bonjour a tous, je souhaite le mois prochain aller a Londres avec des amies, Mon idée est d'aller a Londres en voiture de trouver une auberge de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
contrariness
Utilisateur anonyme Iran

Avez des infos pour visiter l'iran ?

Résolu

je cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Loulou
Jislhaine Portugal

S'installer au portugal pour les retraités français

Des retraités français déjà installés au Portugal pourraient-ils me dire s'ils sont satisfaits de s'y être installés. Quels sont les points positifs e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gavin
patybaine53 Occitanie

Retraite sud ouest

BONJOUR En prévision de partir vivre ma retraite dans le sud ouest dans le GERS ou départements limitrophes aimerais recevoir témoignages de person...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
patybaine53
allain1607 Turquie

Le passeport....

Résolu

est il obligatoire pour un français en 2014 pour la turquie ? Merci.... bonne année !.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Chris 94
Leila7745 Malaisie

Comment s'habiller pour le mois de mai?

Bonjour, je pars en voyage de noce en Malaisie au mois de mai et j'ai une simple question. Comment dois je m'habiller? Est ce que des robes légères ( ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gwengoat
Icare95 Italie

Police/douane

Résolu

Bonjour, je suis en possession d une Carte (francaise) de séjour permanente valide de cette année mon passeport italien est périmé (de cette année) m...

Icare95
anonyme Turquie

Problème de carte d'identité pour la turquie

Bonjour, je pars en Turquie avec un voyagiste le 1mai et ma carte d identité est périmé le 21juillet donc il n'y a pas 90jours après ma date de retour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness
Goodidea Italie

L'italie pour les vacances d'août

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà partit en Italie au mois d'Août et à quel endroit on peut faire la fête comme à Barcelone ou Ibiz...

luniversdelucie
juju Canada

Partir au canada

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai fait une formation en apprentissage dans la patisserie mais n'ai pas eu mon diplome de patisserie. Mais, j'ai eu la chanc...

guigui
Lilior18 Canada

Aide a l immigration

Bonjour a tous je cherche de l aide pour pouvoir faire une immigration au Quebec .nous sommes un couple aver une petite fille de 4 ans moi je suis Fra...

guigui
Darwin Canada

Envie de vivre a montréal

Bonjour, Je voudrais partir à Montréal avec ma femme et mais trois enfants ,j'ai envié d'acheter une maison .je suis a mon compte ici en tant que bo...

guigui
jmmargot Portugal

Maison a barcelos ou aux environs...

Bonjour, je voudrais trouver une petie maison avec jardin potager pour la retraite; qui peut me conseiller, vaut-il mieux trouver un terrain d'abord...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Fonseca
tyron Maroc

Durée du séjour

Bonjour, Combien de temps peut on rester au Maroc avec un passeport francais ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Chris 94
wen Maurice

Venir travailler et vivre avec mon fiancé au quebec

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai fait des tas démarches pour venir vivre et travailler au Quebec,mais tout les agence que j'ai vue a Maurice mon dit que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
guigui
Angelik2612 Canada

Partir vivre au canada avec nos deux enfants

Bonjour, On va au Québec au mois d'août 2014 pour peut être si installer dans quelques années. Nous sommes restaurateurs à notre compte et nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
guigui
rêve2 Madagascar

Mada, l'accueillante

Bonjour, Nous envisageons de nous installer dans l' ouest de l'ile, nous sommes trois, mon mari et moi avons la cinquantaine et ma maman a 83 ans. Q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ausable
bretenoux Espagne

Fonctionnaire retraite en espagne

Bonjour à tous je souhaite prendre ma retraite en espagne en 2015 et je recherche des personnes résidant en espagne dans cette situation.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
chrystine51
Utilisateur anonyme Portugal

Séjour au nord du portugal que visitez ? resto ?

Bonjour, je vais au Portugal bientôt et j'aimerai savoir quoi visitez au nord du Portugal, je serais logé à Viana do Castello... Connaissez-vous égale...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Drine
Goodidea Italie

Ligurie : les 5 terres pour cet été

Nous souhaitons partir cet été (fin juillet) en Ligurie et notamment visiter les 5 terres. Je vois sur différents sites que c'est "LA" destination du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
konkerne29
tengum Italie

Aéroport de punta raisi

Bonjour, Nous allons nous rendre en Sicile début Mai, nous avons loué une voiture où faut-il se rendre pour en prendre possession? Nous avons pris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
konkerne29
GRAGRA Île-de-France

Aéroprt orly

Bonjour, Je dois arrivée à la gare Montparnasse le 17 Juin 2014 à 8H30 et j'ai un vol au départ de Orly Terminal W à 11H05 Je dois être à l'aér...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
contrariness
sara Maroc

Marocaine, combien de temps puis-je rester au maroc ?

Résolu

Bonjour, je suis une marocaine résidente en Belgique je voulait savoir combien de mois je pourrait rester au Maroc?? je suis ici depuis le 09/02/201...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Chris 94
Ju98 Etats-Unis

Quel organisme choisir ?

Bonjour, nous sommes 4 amies de 16 ans et nous aimeriez partir en séjour linguistique cet été de préférence aux Etats unis mais nous ne savons pas q...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lolalabavarde
SALIF ZALL Etats-Unis

Besoin famille d'accueil

Bonjour,j'ai 22ans et étudiant je suis à la recherche d'une famille d'accueil aux états unis pour mon sèjour linguistique.je demande votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lolalabavarde
cindy88100 Royaume-Uni

Aide pour contacter navette gatwick

bonjour a tous,j'ai besoin de votre aide voila je part pour un week end a Londres en mai,j'ai réserver hôtel,avion et navette,mais pour ce qui concer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cindy88100
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 20 895