Votre avis sur venise
Avec mon compagnon, nous aimerions partir un week end à Venise au mois d'août 2009(3 jours/2 nuits) : - avec quelle agence de voyages partir, que pen...
Avec mon compagnon, nous aimerions partir un week end à Venise au mois d'août 2009(3 jours/2 nuits) : - avec quelle agence de voyages partir, que pen...
Qui al une idée sur les modes d'hébergement les plus intéressants à NY en juillet : échanges d'appartement, locations, etc. ?
Je suis de souche espagnole.Mon père est né a TARRAGONE et ma mère à MORA D'EBRE .Ils ont fuit leur pays pendand la guerre civile. Je vais depuis 3...
avez-vous des plans pour voyager au canada à des prix très raisonnables et abordables?
nous allons a Agadir entre le 19 et le 26 mars a l'hôtel des dunes d'or (fram) pouvez vous nous donner vos avis sur les visites et l'hôtel?
Bonjour, J'aimerais aller dans la Creuse pendants les vacances de Paques avec ma famille. J'aimerais avoir l'adresse d'un camping qui loue des Mobile...
info sur hotel aphrodite,temperature(en mars),activité via france loisir...merci de repondre mes copains!!!
Mon ami et moi souhaitons visiter la Toscane en septembre 2009 . Qui peut me conseiller sur des hébergements plutôt bon marché qui nous permettr...
Début mai, nous envisageons un voyage d'une semaine à Prague.Nous partons de Dijon. Pouvez-vous me conseiller des bons plans ainsi que des hôtels sym...
Bonjour, que peut on visiter en Crète ? Nous devons partir fin juin début juillet. merci de vos réponses
Je souhaiterai un jour faire un circuit Bolivie-Pérou. Si vous avez visité un de ces pays (ou les deux), qu'en avez vous pensé? Avez vous des conseils...
A tous les membres du groupe PORTUGAL Je suis romancière, et serai en dédicaces le samedi 28 février à partir de 15 h à la Librairie l'Album de Bast...
bonjour,je pars pour la thailande du 1er au 7 mars,je pars du bangaldesh,et je recherche un coin sympa en thailande pour me reposer a la plage,avec pa...
je fetes mes 40 ans et je n'arrive pas a trouver dans ma region de toulouse des groupes macedonnien qui peux me donné un coup de main merci d'avance...
J'aimerais avoir des détails par rapport aux habitants de Prague, aux places à voyager, aux prix, au nightlife, etc etc etc. Merci beaucoup à tout ...
Un bon plan pour trouver une location d'été à TOSSA DEL MAR (Costa Brava).
je suis d origine portugaise et j aimerais approfondir mes connaissances de la langue portugaise , j habite dans le pas de calais, quelqu un peux me d...
quelle est la météo en Créte en avril? CHAUD FROID OU MITIGE?
Où allez dans le Morbihan en mai... Les pieds dans l'eau et tous commerces à proximité...
Salut, je pars mardi 24 février 09 avec mon épouse et mes deux enfants (7 et 11 ans) à Bayahibé à l'hotel Dreams Quelqu'un peut il me donner quelq...
Quelqu'un sait-il où se trouve le régiment anglais basé à Bielefeld ?
Bonjour à Tous, Je souhaiterais me rendre aux iles cook en nov 2009 ou Janv 2010 pour deux semaines avec mon mari et nos deux enfants 5 et 4 ans, ...
Mon mari et moi partons 4 jours à Florence en juillet prochain : qui connait l'hôtel PARIS ou BALLESTRI? merci de nous donner votre avis ainsi que des...
Que me conseillez vous pour visiter Belle Île au mois d'avril ?
bonjour je pars du 27 mars au 4 avril au gran bahia principe je voudrais des renseignements sur cet hotel et quelles sont les excursions à ne pas manq...
pouvez vous me donner quelques conseils pour la découvertte de cette région
Guérandes en avril, quels endroits me conseillez-vous à visiter en cette période ?
Voilà mon rêve est, de pouvoir aller visiter ce pays qui par ces grands espaces ,' et ,surtout la façon de parler puis la neige et puis....et puis....
Bonjour, Je pars en fourgon aménagé aux Kazakhstan, Kirghizistan, Ouzbékistan...Suis preneur d'infos concernant ces pays en général surtout sur les...
Bonjour je pars lundi à tozeur, je sais à peu près quoi visiter : tamerza, le lezard rouge, middes, matmata, chrot el jerid, avez vous d'autres con...
Nous partons au Mexique en fin octobre et j'aimerai savoir si on pourraitl me donner des conseils ou autres, nous allons à Playa del Carmen et ses env...
recherche chambres d'hôtes à St Malo merci de votre aide
Les chargeurs de camescope DS, APN ... fonctionnent ils normalement ?
soit mobile home dans un camping, soit style gite rural, ou petit appart. (pour 3 pers.) mon projet : louer 3 fois 1 semaine dans différent lieux du...
Bonjour, Je suis allé plusieurs fois en Californie et j'y retournes en mai, cette fois pour me plonger un peu plus dans l'aventure et la nature, je v...
Je pars seule en Inde car je désire y faire une formation en massage ayurvédique et therapies panchakarma. Cependant, je serai ravie d'effectuer un b...
bonjour le forum et quel lieu a visiter?
Bonjour Je recherche un logement pas cher pour les mois de juin et juillet 09 à New York pour ma fille Julie qui sera en stage d'étude. Quel est la f...
Quel camping agréable dans l'Hérault, au bord de la mer ? Un camping qui soit agréable et propre.
La montagne au mois de juin avec un bébé de 7 mois ?
les meilleurs plats merci
Le billet n est pas donné et nous partons à quatre... Presque la totalité des économies dans le voyage; Connaissez-vous des petits hôtels pas chers ? ...
par quelle agence passer pour programmer son voyage
Bonjour, Je cherche une bonne adresse pour une location pour 5 personnes en bord de mer (préférence méditerranée) au mois d'août... Je sais, je su...
Je pensais à aller sur l'île de Majorque (Les Baléares) pour les prochaines vacances! qui peut me conseiller ? merci
Recherche hotels et restaurants sympa prix moyen secteur Naples Amalfi pour juin 09. Avec mes remerciements.
Je souhaiterais faire un autotour aux Etats-Unis au mois de mai...Quelqu'un pourrait peut-être me faire part de son expérience..?
Je pars dans 15 jours en Tunisie. c'est la 1ère fois que je prendrais l'avion. je voudrais savoir comment ça se passe.
Avez vous des bonnes adresses de restos, hôtels, location véhicules, etc. ou même un circuit à nous proposer ? Merci.
Connaissez-vous des bons plans pour trouver un logement près de la plage nous partirions à 4 : mon mari et mes 2 enfants et moi évidemment
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.