Les discussions

Laurine Europe

Avis vêtements de pluie

Bonjour, Je pars en road trip en décembre pour environ 4 mois. Je vais visiter la Turquie, la Grèce et l'Italie. J'ai acheté un pantalon imperméabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_frmu
MariaKennichelabelle Algérie

Besoin de conseil - passeport

Bonjour, Mon passeport biométrique algérien et français sont périmer et je dois partir que en quelques jour ?? Puis je voyager avec ses documents l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_frmu
Fab Italie

Code fiscal

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une maison secondaire en Italie est il obligatoire d avoir un code fiscal pour ouvrir des compte type gaz électricité e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Fanfan Thaïlande

Thaïlande huahin

Bonjour, j aimerai aller à hua hin mais je veux être près de tout car je ne fais pas de scooter sur la plage meci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Inaute09
Laurineppp Royaume-Uni

Vaccin

Bonjour, j’avais une question, je suis vaccinée mais j’ai eu qu’une dose (parce que j’ai eu le Covid) cependant l’Angleterre n’approuve pas 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Inaute09
Ambre98 Etats-Unis

Année scolaire aux états-unis

Bonjour, Notre fille de 16 ans vient de partir aux etats pour une année scolaire c estaitxson rêve. Malheureusement cela ne se passe du tout comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Inaute09
Amerique Etats-Unis

Amerique mon reve

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si je pourrais partir en amerique avec un bac génerale et technologique en anglais je me débrouille vraim...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_frmu
marc Portugal

Location a l annee

Bonjour, je vais etre a la retraite dans 2 mois , ai le projet de vivre au Portugal je souhaite savoir les prix moyen d un 2 T appartement ou maison ....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_frmu
Samlali Pays-Bas

Test rapide

Bonjour, Mon épouse et moi sommes résidents belge est nous avons pris un billet avion (Ryanair) pour Amsterdam –> Malaga. Ma question est la suivan...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Que faire à alghero (sardaigne) en été ?

Résolu

Bonjour, Je pars en Sardaigne à Alghero, cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ? Merci d'avance.

41 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Sisi
Utilisateur anonyme Allemagne

Militaires en allemagne de 1961 a 1967

je suis nee a ravensburg pres de friedrichshafen mon pere etait en poste a friedrichshafen et avant il habitait a wenfgarten je chrche d autres famill...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Francois
Utilisateur anonyme Gabon

Vivre au gabon et y travailler : qu'en pensez-vous ?

Résolu

Nous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
takeki
Coralie62 Royaume-Uni

Test jour2

Bonjour, je voudrais aller en Angleterre, il faut acheter un test covid jour 2, je voudrais savoir si je peux acheter n'importe quel test dans la list...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Bruno Europe

Besoin de conseils masques covid long voyage

Bonjour, Je vais prochainement effectuer un très long voyage avec masque obligatoire pendant tout le trajet qui va durer près de 10 heures. Non ...

Utilisateur anonyme
pierre Espagne

Carte identité périmée au 28/10/2020

Bonjour, je dois partir début octobre par avion en espagne, ma carte d'identité est périmée depuis le28/10/2020 sera t-elle acceptée par la compagni...

stf_frmu
Cec Occitanie

Quartier saouzelong

Bonjour, Ma fille veut s installer à deux pas du métro saouzelong… étudiante de 19 ans . Est ce un quartier safe? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Jcw
Matcha France

Renseignements

Bonjour, nous partons de Bordeaux st jean a la gare montparnasse un samedi et nous arrivons a 19h . Est il possible d'aller de cette gare à charle de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
contrariness
NathalieSomma Pays-Bas

Ouvrir un salon de coiffure au pays-bas

Bonjour, Bonjour mon fils est coiffeur barbier en France. Il est artisan .Il faudrait ouvrir un salon de coiffure au Pays-Bas. Est-ce possible? Que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Karim123
Utilisateur anonyme Danemark

Y a-t-il des français au danemark ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent...

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Celal2769
Karin Afrique du Nord

Prise d'otage de loyada

Bonjour, En regardant çà et là sur des sites parlant de la prise d'otage je lis que le frère de Nadine Durand n'était pas là ce jour-là or ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Christ_staline
Utilisateur anonyme PACA

Îles porquerolles, des avis ?

Bonjour* De passage chez des amis à la Londe, nous souhaitons visiter ces îles aussi pour voir le maximum, quel circuit pouvez-vous me proposez ? A...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
JujuPP_5862
Rose Canada

Envoie de colis au canada

Bonjour, je souhaiterai envoyé des colis au Canada ,je souhaiterai savoir le Tarif

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Chriss....
Tamerofdragons Bretagne

Vacances à bretagne

Bonjour, Je souhaite aller en bretagne avec mon compagnon et ma fille et je souhaiterais de l'aide pour choisir le lieu... On aime visiter. on aime...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
JujuPP_5862
Tim Espagne

Retour vacances catalogne

Bonjour, Le couvre feu est instauré en catalogne de 1h a 6h. Pouvons nous pour autant reprendre la route dans ce créneaux pour revenir et passer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_frmu
Reb Maroc

Passeport pour chien

Bonjour, j'aimerais avoir un chien dans les jours qui suivent mais je commence à me demander comment je pourrais le faire voyager par bateau ou avion ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
JujuPP_5862
dmb67000 Malte

Passeport abimé

Bonjour Demain, je me rends (depuis Strasbourg) pour aller à Karlsruhe afin d'y prendre un vol pour Malte mardi matin. Mon passeport est passé à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu
Lolote République dominicaine

Voyage en république dominicaine

Bonjour, Quel temps fait-il au mois de Septembre en République Dominicaine ? La saison des pluies est t’elle commencée ? Quelles villes me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Laurya17
Jonathan Irlande

Peut on changer les kuna en euro

Bonjour, Je part en croatie dans une semaine et j'ai entendu dire qu'on ne peut pas re changer nos kuna en euro une fois que j'aurais fini mon voyag...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Frankie
Utilisateur anonyme Espagne

Vacances à blanes en espagne

Je pars avec ma famille à Blanes en Espagne cet été. Quels sont les lieux à découvrir sur place ?Mmerci de vos infos. Amicalement

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Alberto
Aurore France

Quarantaine enfant mineur voyage au maroc

Bonjour depuis le 12 juillet le Maroc impose un isolement de 10 jours aux non Vaccinés Nous devons partir en vacances prochainement, nous les parents...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu
LAURA Royaume-Uni

Aller a londres

Bonjour, J'aimerais bien savoir les démarches a faire avant dy aller a Londres, j'ai la nationalité française mon mari, britannique et français, act...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
contrariness
Utilisateur anonyme Liban

Creche saint vincent de paul a beyrouth

je recherche des personnes ayant travaille à la creche ST Vincent de Paul à BEYROUTHen (1962-1963) .

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Anma
GlouGlouLaGirafe Canada

Recherchons des corresponds pour expatriations

Bonjour, suite à la politique sanitaire française actuelle ma famille souhaite partir au canada définitivement et abandonner la nationalité frança...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Chriss....
Herve512 Turquie

Greffe de cheveux en turquie

Bonjour, Je souffre de calvitie et j'aimerais réaliser une greffe de cheveux en Turquie. Est-ce une bonne idée ? Il y a-t-il plus de risques pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Melo44230
Résultats 501 - 550 sur un total de 20 895