Avis vêtements de pluie
Bonjour, Je pars en road trip en décembre pour environ 4 mois. Je vais visiter la Turquie, la Grèce et l'Italie. J'ai acheté un pantalon imperméabl...
Bonjour, Je pars en road trip en décembre pour environ 4 mois. Je vais visiter la Turquie, la Grèce et l'Italie. J'ai acheté un pantalon imperméabl...
Bonjour, Mon passeport biométrique algérien et français sont périmer et je dois partir que en quelques jour ?? Puis je voyager avec ses documents l...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison secondaire en Italie est il obligatoire d avoir un code fiscal pour ouvrir des compte type gaz électricité e...
Bonjour, j aimerai aller à hua hin mais je veux être près de tout car je ne fais pas de scooter sur la plage meci
Bonjour, j’avais une question, je suis vaccinée mais j’ai eu qu’une dose (parce que j’ai eu le Covid) cependant l’Angleterre n’approuve pas 1 seule ...
Bonjour, Notre fille de 16 ans vient de partir aux etats pour une année scolaire c estaitxson rêve. Malheureusement cela ne se passe du tout comm...
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si je pourrais partir en amerique avec un bac génerale et technologique en anglais je me débrouille vraim...
Bonjour, voyageuse solo aguerrie et athlète de natation, en mal d'aventure, je vais venir découvrir la région aride de MUSCAT 6 nuits le 6/11/2021. Un...
Je vais en Allemagne le 8/9/10et 11 mai , sur les bords du lac de constance, j'aimerais avoir des renseignements sur Konstanz , Meersbourg et surtout ...
j'ai une réservation pour le parc bellevue en aout est ce que quelqu'un connait
Bonjour, je vais etre a la retraite dans 2 mois , ai le projet de vivre au Portugal je souhaite savoir les prix moyen d un 2 T appartement ou maison ....
Bonjour, Mon épouse et moi sommes résidents belge est nous avons pris un billet avion (Ryanair) pour Amsterdam –> Malaga. Ma question est la suivan...
J'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?
Bonjour, Je pars en Sardaigne à Alghero, cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ? Merci d'avance.
je suis nee a ravensburg pres de friedrichshafen mon pere etait en poste a friedrichshafen et avant il habitait a wenfgarten je chrche d autres famill...
Nous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...
Bonjour, je voudrais aller en Angleterre, il faut acheter un test covid jour 2, je voudrais savoir si je peux acheter n'importe quel test dans la list...
Bonjour, Je vais prochainement effectuer un très long voyage avec masque obligatoire pendant tout le trajet qui va durer près de 10 heures. Non ...
Bonjour, je dois partir début octobre par avion en espagne, ma carte d'identité est périmée depuis le28/10/2020 sera t-elle acceptée par la compagni...
Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui vient en voiture au Royaume-Uni et qui puisse prendre un lapin domestique ? Actuellement situé à Paris. Dû à mo...
qui est déja aller au Baléares qu'en penser vous?
Bonjour, Ma fille veut s installer à deux pas du métro saouzelong… étudiante de 19 ans . Est ce un quartier safe? Merci de votre réponse
Je dois y partir mais je ne sais pas quelle destination choisir : Djerba ou Hammamet ?
Nous partons au Mexique avec mon mari et notre pour 2 semaines en repérage. Nous aimerions partir vivre à Guadalajara, est-ce une ville sûre et pas da...
Bonjour, nous partons de Bordeaux st jean a la gare montparnasse un samedi et nous arrivons a 19h . Est il possible d'aller de cette gare à charle de ...
Bonjour, Bonjour mon fils est coiffeur barbier en France. Il est artisan .Il faudrait ouvrir un salon de coiffure au Pays-Bas. Est-ce possible? Que ...
Bonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent...
Bonjour, En regardant çà et là sur des sites parlant de la prise d'otage je lis que le frère de Nadine Durand n'était pas là ce jour-là or ce n'es...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes vivant au Canada travaillant à la STM OU RTL enfin les réseaux ferrovier. Je me pose d...
Bonjour* De passage chez des amis à la Londe, nous souhaitons visiter ces îles aussi pour voir le maximum, quel circuit pouvez-vous me proposez ? A...
Nous projetons de partir en Irlande pour quelques jours de pêche (4jours). Quelle est la région, le village, la rivière ou le lac qui vous semblent in...
Bonjour, je souhaiterai envoyé des colis au Canada ,je souhaiterai savoir le Tarif
Bonjour, Je souhaite aller en bretagne avec mon compagnon et ma fille et je souhaiterais de l'aide pour choisir le lieu... On aime visiter. on aime...
Bonjour, Le couvre feu est instauré en catalogne de 1h a 6h. Pouvons nous pour autant reprendre la route dans ce créneaux pour revenir et passer...
combien coute une cartouche de malboro en tunisie
Bonjour, j'aimerais avoir un chien dans les jours qui suivent mais je commence à me demander comment je pourrais le faire voyager par bateau ou avion ...
quel type d'activitées sont recherchées?Quel sont les organismes recommandés?
qui était à Atar militaire de 1962 à 1963 chez les ,marsouins (61 cg , ccas etc
Bonjour Demain, je me rends (depuis Strasbourg) pour aller à Karlsruhe afin d'y prendre un vol pour Malte mardi matin. Mon passeport est passé à...
je voudrais retrouver n'étant pas née en algérie, les personnes de la famille de mes parents BENSALEM - HAMAIDI ET AMINI- OUKAS qui habitaient " aim b...
Bonjour, Quel temps fait-il au mois de Septembre en République Dominicaine ? La saison des pluies est t’elle commencée ? Quelles villes me conseille...
Bonjour, Je part en croatie dans une semaine et j'ai entendu dire qu'on ne peut pas re changer nos kuna en euro une fois que j'aurais fini mon voyag...
Je pars avec ma famille à Blanes en Espagne cet été. Quels sont les lieux à découvrir sur place ?Mmerci de vos infos. Amicalement
Bonjour depuis le 12 juillet le Maroc impose un isolement de 10 jours aux non Vaccinés Nous devons partir en vacances prochainement, nous les parents...
Bonjour, J'aimerais bien savoir les démarches a faire avant dy aller a Londres, j'ai la nationalité française mon mari, britannique et français, act...
je recherche des personnes ayant travaille à la creche ST Vincent de Paul à BEYROUTHen (1962-1963) .
reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
Bonjour, suite à la politique sanitaire française actuelle ma famille souhaite partir au canada définitivement et abandonner la nationalité frança...
Bonjour, Je prévois de visiter la dune du Pyla. Merci de me donner quelques bons plans.
Bonjour, Je souffre de calvitie et j'aimerais réaliser une greffe de cheveux en Turquie. Est-ce une bonne idée ? Il y a-t-il plus de risques pour l...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.