Amerique mon reve
Amerique
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je voudrais savoir si je pourrais partir en amerique avec un bac génerale et technologique en anglais je me débrouille vraiment bien sauf que j'ai peur que quand j'arrive en amerique je n'ai pas de travaille et donc je vit a la rue.
Merci de vos reponse.
J'ai 15 ans et je voudrais savoir si je pourrais partir en amerique avec un bac génerale et technologique en anglais je me débrouille vraiment bien sauf que j'ai peur que quand j'arrive en amerique je n'ai pas de travaille et donc je vit a la rue.
Merci de vos reponse.
A voir également:
- Amerique mon reve
- Demenager en amerique - Guide
- Pvt amérique du sud - Guide
- Fuseau horaire amerique - Guide
- Les meilleures vacances mer & soleil - amérique latine - Guide
- Dallas amerique - Guide
1 réponse
Bjr
Il est évident que si vous partez à l'aventure sans logement ni travail ça va vraiment être la galère.
Vous avez encore quelques années pour peaufiner votre départ et mettre toutes les chances de votre côté.
Cherchez sur le web des associations aidant au départ pour l'étranger.
Elles pourront vous apporter pleins d aide et de conseils
Il est évident que si vous partez à l'aventure sans logement ni travail ça va vraiment être la galère.
Vous avez encore quelques années pour peaufiner votre départ et mettre toutes les chances de votre côté.
Cherchez sur le web des associations aidant au départ pour l'étranger.
Elles pourront vous apporter pleins d aide et de conseils