Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un +
RésoluBonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un + en activité pour noel?
Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un + en activité pour noel?
Bonjour Je recherche des copains qui étaient à Fort Flatters en Algérie en 1961/1963.
Bonjour, Je suis fille de militaire/marins et je souhaite écrire un texte sur Mamie Fanta, les nayas, et toutes ces aventures djiboutiennes, mémorab...
Bonjour, Je vais bientôt aller à l'Ile Maurice et j'aimerais avoir les coordonnées de taxis de confiance pour me déplacer. Merci pour votre attentio...
Bonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci
Bonjour à tous, Nous avons un bon d’achat pour la location d’un van chez THL (Maui, Britz, Mighty, Apollo, …) valable en Australie, Nouvelle-Zélande ...
Bonjour, Nous avons l'habitude de partir en juillet-aout à Gatteo à mare en Italie où le soir les rues sont piétonnes, c'est très agréables avec les e...
Recherche personnes ayant participé à cette colonie de vacances où je suis allée de 1953 à 1960. Excellents souvenirs de baignade en bassin d'Arcachon...
Bonjour, Pas mal de gens ont des soucis avec la notion de carte de crédit dans les contrats de location anglo-saxon. J'en rajoute un sur le site de...
Bonjour Je recherche des personnes ayant connu Loubomo (dolisie), dans les années 1978 à 1980. Peut etre des enfants d'expatriés pour ashfo (fougr...
Je suis divorcée et mon ex-mari a gardé toutes les photos de cette époque. Nous y étions de janvier 1972 à juin 1974. Je connais bien la base puisqu'i...
on etait une bande de jeunes à se retrouver à la plage Peronne
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES?
racontez moi vos visites ;la boisson nourriture locales..........
J'aimerais bien retrouver les anciens du RUGBY CLUB de POG et/ou ECOLE DE COMMERCE et/ou ELF qui ont connu Martine et Hervé, Maryse et Georges, Moniqu...
Bonjour, Je suis tombé amoureuse d’un kiwi. Difficile de faire plus loin .. j’ai un working holiday visa jusqu’au 28 juin. toutefois ! Je dois abso...
Bonjour, savez_vous si on peut emprunter la Via Sacra au temple romain à ROME gratuitement? Merci
Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ?
Bonjour, j'ai deux enfants de 9 et 12 ans et ils rêvent de tester le surf à Bali, Avez vous des écoles à me conseiller ? Idéalement françaises .. ma...
C'était l'époque des F100 à geule de requin (voir photo), de l'attantat du Palmier en Zinc. Des bons et moins bons souvenirs...mais que je ne suis pas...
Je cherche un groupe pour ne pas être seule, en toute securité ?
Bonjour , Nous voulons partir cet été en Californie . Nous voulons faire Los Angeles , Las Vegas et San Francisco . Nous aimerons faire un autoto...
Que pensez-vous de l'île d'Oleron ?
Bonjour, nous sommes deux à partir en Sardaigne fin juillet et j'aimerais savoir si dormir à la belle étoile représente un risque particulier. Mer...
Je recherche les anciens militaires et civils des bases de Mers El Kébir et Bou Sfer pendant la période de 1962 à 1970... Merci, contactez moi
Bonjours, je souhaite faire une demande de visa pour la Turquie merci
souvenirs de mes 20ans
Mutation suivi conjoint militaire pour ete 2010 avec famille nombreuse...apres avoir travaillé en Guyane(experience tres enrichissante) j aimerai revi...
J'ai beaucoup aimé ce zoo. Je suis allée là-bas en début du mois d'octobre. Des personnes y été ?
Hello tout le monde ! Je vais bientôt réaliser mon rêve en visitant le Mexique, et je serai à Playa del Carmen du 20 Décembre au 3 Janvier Je suis en...
Je pars dans 9 jours avec mon copain faire un circuit en 4*4 dans le sud tunisien avec Marmara pendant une semaine. J'aimerais avoir vos avis pour ceu...
Bonjour, BON PLAN THALASSOTHÉRAPIE À ZARZIS TUNISIE : Bonjour, certains parmi vous, ont ils fait l expérience d un séjour thalassothérapie region Za...
Bonjour, je viens de recevoir une amende pour stationnement d'une voiture de location au Pays de Galles. L'amende est de 60 livres si paiement avant 1...
Bonjour,je suis à la recherche de bons restaurants à Istanbul pour la fin d'année...Merci !!!
Bonjour, nous devons partir avec nos 4 enfants a Djerba fin octobre et nous aimerions savoir comment faire les achats de la vie quotidienne. Nous avon...
Bonjour, est ce que je peux aller à Londres avec un passseport algérien et un titre de séjour francais ?
Comment retrouver une amie grecque ?
Qui connait le Domaine de Nianing au Sénégal?
j' étais affecter au cuisine de l' hopital avec le grade de caporal chef . voir ma fiche mr thevenin christophe
Je vais séjourner aux iles Canaries ; puis-je avoir des conseils, comment visiter (en taxi ou location) ?
Bonjour, je veux correspondre avec une canadienne quel que soit son age
Bonjour, j'y songe aussi en tant que jeune retraitée. J'adore l'Italie et j'irai en Sicile en septembre pour la découvrir. J'en ai assez de la Fran...
Bonjour, d'après vous quelle est la plus belle ville en France ?
Bonjour, Je viens vers vous afin de me renseigner sur le faite de faire du télétravail au Maroc. je suis actuellement en CDD télétravail dans une en...
Bonjour, Nous comptons partir au Portugal cet été par route et donc en traversant l'Espagne c'est quoi les incontournables à voir ou prévoir ? merc...
Bonjour, je suis en Australie et j ai loué une voiture, je remonte de Sydney jusqu a Cairns ma question : comment payer l autoroute? je n ai pas d...
Je m'appelle Marie-Pierre je suis née en 1968 et j'ai vécu en Mauritanie de 70 à 76, à Zouerate avec mes parents Pierre et Denise PINAUD, mon frère Je...
anciens coopérants VSNA de l'ITTPB de Kouba de 1976 à 1978
il y avait un bateau de cristophe colomb dans le port de barcelone en face de sa statue pourquoi n'y est il plus?
Avez-vous déjà voyagé en camping-car/van aménagé ? - Donnez-nous votre avis ! Forum Où et quand partir ? Aidez-nous à trouver notre prochaine destin...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.