Les discussions

Bernie Maurice

Taxi en confiance

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt aller à l'Ile Maurice et j'aimerais avoir les coordonnées de taxis de confiance pour me déplacer. Merci pour votre attentio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
bernie9206
San Italie

Quelle région choisir/ avis abruzzes

Bonjour, Nous avons l'habitude de partir en juillet-aout à Gatteo à mare en Italie où le soir les rues sont piétonnes, c'est très agréables avec les e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
BoBot  
Utilisateur anonyme France

Colonie de vacances la mutuelle du spectacle au cap ferret

Résolu

Recherche personnes ayant participé à cette colonie de vacances où je suis allée de 1953 à 1960. Excellents souvenirs de baignade en bassin d'Arcachon...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
Julien.Dejean
benoit.v Irlande

Attention arnaque au paiement sur le site carhire.ie

Bonjour, Pas mal de gens ont des soucis avec la notion de carte de crédit dans les contrats de location anglo-saxon. J'en rajoute un sur le site de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Marem
Utilisateur anonyme Afrique de l'ouest et centre

Loubomo (dolisie, congo)

Résolu

Bonjour Je recherche des personnes ayant connu Loubomo (dolisie), dans les années 1978 à 1980. Peut etre des enfants d'expatriés pour ashfo (fougr...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Gil
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui était à djibouti entre 1972 et juin 1974 ?

Résolu

Je suis divorcée et mon ex-mari a gardé toutes les photos de cette époque. Nous y étions de janvier 1972 à juin 1974. Je connais bien la base puisqu'i...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Moysan
Utilisateur anonyme Gabon

Les anciens de port gentil au gabon 1980 - 1985

Résolu

J'aimerais bien retrouver les anciens du RUGBY CLUB de POG et/ou ECOLE DE COMMERCE et/ou ELF qui ont connu Martine et Hervé, Maryse et Georges, Moniqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
Titounette
paquette43 Italie

La via sacra au temple romain à rome

Bonjour, savez_vous si on peut emprunter la Via Sacra au temple romain à ROME gratuitement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Radinoz
nina974 Indonésie

Avec qui surfer à bali

Bonjour, j'ai deux enfants de 9 et 12 ans et ils rêvent de tester le surf à Bali,  Avez vous des écoles à me conseiller ? Idéalement françaises .. ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Stan2507
Carol30000 Etats-Unis

La californie pour le mois d'aout 2002

Bonjour , Nous voulons partir cet été en Californie . Nous voulons faire Los Angeles , Las Vegas et San Francisco . Nous aimerons faire un autoto...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
givingtreedc
Utilisateur anonyme Italie

Dormir à la belle étoile en sardaigne

Bonjour, nous sommes deux à partir en Sardaigne fin juillet et j'aimerais savoir si dormir à la belle étoile représente un risque particulier. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
VM
Fati Turquie

Visa turquie

Bonjours, je souhaite faire une demande de visa pour la Turquie merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Infirmiere a djibouti

Résolu

Mutation suivi conjoint militaire pour ete 2010 avec famille nombreuse...apres avoir travaillé en Guyane(experience tres enrichissante) j aimerai revi...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
verveine2023
Alex15324 Mexique

Connaissez des activités a playa del carmen ?

Hello tout le monde ! Je vais bientôt réaliser mon rêve en visitant le Mexique, et je serai à Playa del Carmen du 20 Décembre au 3 Janvier Je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Alex15324
chrisidor Royaume-Uni

Amende stationnement pays de galles

Bonjour, je viens de recevoir une amende pour stationnement d'une voiture de location au Pays de Galles. L'amende est de 60 livres si paiement avant 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Radinoz
Stadiste015 Turquie

Meilleurs restaurants à istanbul

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche de bons restaurants à Istanbul pour la fin d'année...Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
BoBot  
Utilisateur anonyme Tunisie

Où faire ses courses quotidiennes à djerba ?

Bonjour, nous devons partir avec nos 4 enfants a Djerba fin octobre et nous aimerions savoir comment faire les achats de la vie quotidienne. Nous avon...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Carmen
Malou Italie

Vivre ma retraite en sicile ?

Bonjour, j'y songe aussi en tant que jeune retraitée.  J'adore l'Italie et j'irai en Sicile en septembre pour la découvrir. J'en ai assez de la Fran...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Radinoz
Lyly Maroc

Télétravail au maroc

Bonjour, Je viens vers vous afin de me renseigner sur le faite de faire du télétravail au Maroc.  je suis actuellement en CDD télétravail dans une en...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Espagne

Partir au portugal en voiture et traverser l'espagne ?

Résolu

Bonjour, Nous comptons partir au Portugal cet été par route et donc en traversant l'Espagne c'est quoi les incontournables à voir ou prévoir ? merc...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Moyano
valerieanne Australie

Pass autoroute australie

Bonjour, je suis en Australie et j ai loué une voiture, je remonte de Sydney  jusqu a Cairns ma question : comment payer l autoroute? je n ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
contrariness
Bolzo Océanie

Où partir : hawaii ou polynésie française ?

Avez-vous déjà voyagé en camping-car/van aménagé ? - Donnez-nous votre avis ! Forum Où et quand partir ? Aidez-nous à trouver notre prochaine destin...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
patern29
Résultats 101 - 150 sur un total de 20 895