Des copains de l'armée de l'air qui on vécu à Djibouti?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
verveine2023 Messages postés 1403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
verveine2023 Messages postés 1403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Le palmier en zinc djibouti
- Mamie fanta djibouti ✓ - Forum Afrique du Nord
- Qui a connu Mamie Fanta à Djibouti ? Recherche historique - Forum Djibouti
- Séjour à djibouti avis de femme militaire - Forum Afrique du Nord
- J'ai 62 ans, j'ai fait mon service à Djibouti en 68 : séjour inoubliable. Quel e - Forum Afrique du Nord
- Salaire infirmier djibouti ✓ - Forum Afrique du Nord
2 réponses
Cher Bernard ,jétais à djibout à ce momment là ;mais pour trés peu de temps . Basé à ARTA comme commando marine et puis il y a eu le Palmier ...
5 Moi d'hosto et bien de problèmes ; Un de mes ami est DCD ,nous etions que des gosses . Je ne gardes donc pas un bon souvenir de cette courte pèriode .
Amicalement
Marc
5 Moi d'hosto et bien de problèmes ; Un de mes ami est DCD ,nous etions que des gosses . Je ne gardes donc pas un bon souvenir de cette courte pèriode .
Amicalement
Marc

Salut à toi, Didier
Cordialement à tous
Thierry