Djibouti
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je recherche des personne qui se trouvé a DIKIL de 1966 a1967 avec le commandant FERLUS qui commandait cette compagnie au 57 eme RAIOM
A voir également:
- Forum djibouti
- Médicament peur avion forum - Guide
- Forum reunion - Forum Antilles
- Forum bali - Forum Indonésie
- Forum sardaigne ✓ - Forum Italie
- Forum expat espagne - Forum Espagne
2 réponses
Bonjour ,
En indiquant votre parcours militaire sur votre fiche "Djibouti" depuis votre fiche en cliquant
aprés sur ce parcours vous serez sur le site et vous pourrez trouver ceux qui sont
inscrits en cernant "par trier la période " et vous pourrez les contacter par leur messagerie . Ne pas oublier " Djibouti " au lieu de France et le lieu en majuscules .
Bonne journée
En indiquant votre parcours militaire sur votre fiche "Djibouti" depuis votre fiche en cliquant
aprés sur ce parcours vous serez sur le site et vous pourrez trouver ceux qui sont
inscrits en cernant "par trier la période " et vous pourrez les contacter par leur messagerie . Ne pas oublier " Djibouti " au lieu de France et le lieu en majuscules .
Bonne journée
