Les discussions

Utilisateur anonyme Grèce

Connaissez vous la grece ?

j'ai aussi visité BRETAGNE ,ALLEMAGNE , SUISSE , BELGIQUE , HOLLANDE ? ANGLETERRE ? ECOSSE ? TOUT LE SUD DE LA FRANCE , LE LUXEMBOURG , ITALIE (barr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Bonne station de ski en haute savoie

Résolu

je cherche une station de ski pour fevrier 2009 en haute savoie et a des prix raisonnables, je m'adresse a tous mes copains d'avant !!! merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Heures de départ pour croisière lookea sur le nil ?

Merci de bien vouloir répondre à un interrogation importante. Habitant la province nous souhaitons bénéficier des meilleurs tarifs SNCF pour nos trans...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage afrique du sud du 22/10/2008 au 05/10/2008

Bonjour, Je recherche renseignements pour le voyage ci-dessus, que faut il prévoir en habillement, pour l'argent, le change est-il facile sur place o...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Grand we à madrid mi séptembre 2008 urgent !!!!!

quels sont les meilleurs sites de voyages sur le net pour un grand we sur madrid,pour 300euros est ce faisable ???? gracias à todos jluc lyon

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Pourquoi il y t-il un tel blocage lorsqu'on parle d'algerie ?

C'est une question qui m'obsède, moi même avant d'y venir j'avais cet appriori. Qu'on ne me dise pas que c'est par apport à l'insécurité parcequ'actue...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergement

Je souhaite partir en Grèce en famille au printemps 2009. En temps normal, je réserve toujours à l'avance, avec trois enfants, l'aventure est limitée....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Et-ce que ce site est diffusé en algérie ?

Résolu

Je suis à la recherche d'un monsieur qui s'appelle Omar et dont ma mère a oublié le nom de famille... C'est mon père , je voudrais juste savoir s'il e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

C'est fini les vacances ?

A tous les portugais que vaudrait bien me reponde pour me raconter leurs vacances vu que moi je suis restée en France Merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

À franck montcharmont

Je cherche également plan sympa pour Norvège en 2009 Que suggerez vous pour Est Norvege en été ? 1adulte + 1 jeune de 18ans merci Mel joignable ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Séjour à marrakech

Résolu

Je pars pour Marrakech au mois d'octobre, nous séjournerons à l'hôtel "Le Palmariva". Connaissez vous l'hôtel ? qu'elles sont les excursions à prévoir...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Bonjour à tous !

Qui qui peut m'aider ? Ah qu'il est difficile de trouver un poste d'Assistante Commerciale si aujourd'hui on est pas bilingue, du moins je parle une a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Inde

Qq'un connait-il la ville d'amravati?

Je suis d'origine indienne, d'amravati plus précisément. J'ai été adoptée j'aurai aimé savoir si qq'un connaissait cette ville je souhaiterais y aller...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Bonjour, je recherche patrick aujouannet

Que j'ai bien connu à Pouzy à côté de Lurcy-Lévis dans les années 74-75. Merci pour les qques renseignements que vous pourriez me donner, c'est en to...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ukraine

Projet de vacances en ukraine

Bonjour, Je projette d'aller en UKRAINE - Quelles sont les principales villes a visiter en dehors de KIEV, LVIV ? Connaissez vous des bons plans...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Trouver un job au canada...

bonjour a tous je cherche des renseignements sur les possibilités de travail au canada.Etant pompier en France j'aimerai savoir s'il existe des equi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Hotellerie ny et proche banlieue

Je compte me rendre à NY, le printemps prochain.Sur ce blog j'ai appris que l'hébergement était cher ds cette ville et qu'il fallait s'interresser aux...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui n'aime pas les vacances et le soleil ??? personne!

J'aimerais bien aller dans les ïles si j'avais su j'aurais fait une carrière où l'on bouge partout!........ on est bête quand on est jeune!!! eh oui e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Renseignement sur le club dar naouar/sunny club

Résolu

je pars en vacance dans ce club en septembre et j aimerai savoir si quelqu un y a deja ete et ses impressions?bons plans ect..... merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage à new york

Avez vous des bons plans pour un voyage à New York en Avril ? Voyage, hébergement, sorties, ... je suis preneur !

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Et vous, comment voyagez-vous ?

Apportez quelques détails sur votre façon de voyager (grands hôtels, chez l'habitant, vols secs, all inclusive, etc.). Que souhaiteriez-vous voir app...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

L italie !

je reviens tt juste de riccione j'ai passe des vacances fantastique ! a la base j'ai bcp de famille a rome mais la j avais envie de changé d air mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage dans l'ouest américain

je doit partir l'année prochaine en octobre dans l'ouest américain utash arizona grand canyon exetéra. Quelqu'un pourrai t'il me parler de ce voyage ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Prendre le tgv

Bonjour a tous, voila je doit prendre le train pour aller dans le midi chez ma fille mais j'ai beaucoup de mal a marcher et je ne peut pas monter les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bretagne

Connaissez vous la région paca?

Résolu

Je suis jeune diplomée kiné et j'aimerai vivre au soleil et près de la mer mais je ne connais pas du tout la région! La région vaut elle le détour? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Pays de la Loire

Les plages les plus proches de nantes ?

Etant lorientaise, j'ai du mal à vivre trop loin de la mer... Je souhaiterais acheter un appartement à Nantes, Quelles sont les plages les plus pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Je voudrais partager ma passion qui peu m'aider?

passionée par la pologne je recherche toute activité se raportant à cet culture( assosiations autre..... dans le 62 entre béthune et lens) je parle un...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du Nord

Qui part cette semaine a varadero ?

bonjour, je par a varadero dimanche 24 aout et je par seule donc j aimerai faire des connnaissances merci bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

L'été indien ?

Je pars le 27 septembre prochain pour un circuit de 10 jours au Canada. Quel va être le temps à cette époque ? Merçi de me faire part de vos expérienc...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Inde

J'aimerais savoir plus de l'inde

Jaimerais me rends en Inde pour 2009. pour apprendre leur culture je suis en admiration sur la culture indi et tous ce qui s'y rattache..... Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Russie

Je compte y aller. si vous avez des tuyaux !

Choses à éviter.... Quel transport prendre... Lieux à voire. Je souhaiterai aller à Rostov Don.

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chine

Voyage mouvementé

salut a tous les membres de ce groupe ,donc comme vous tous j 'ai eu la chance de visiter un peu cet immence pays ,mais j'ai eu a mon arrivé en chine ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 20 895