Rech des témoignages de francais installés en espagne ,leurs opinions ,les plus
par ailleurs quelles sont les régions les plus dynamiques en espagne ,les moins touchées par le chomage????
par ailleurs quelles sont les régions les plus dynamiques en espagne ,les moins touchées par le chomage????
j'ai aussi visité BRETAGNE ,ALLEMAGNE , SUISSE , BELGIQUE , HOLLANDE ? ANGLETERRE ? ECOSSE ? TOUT LE SUD DE LA FRANCE , LE LUXEMBOURG , ITALIE (barr...
je cherche une station de ski pour fevrier 2009 en haute savoie et a des prix raisonnables, je m'adresse a tous mes copains d'avant !!! merci d'ava...
Merci de bien vouloir répondre à un interrogation importante. Habitant la province nous souhaitons bénéficier des meilleurs tarifs SNCF pour nos trans...
Y'a t'il moyen de rencontrer des japonais à Prague ?
Bonjour, Je recherche renseignements pour le voyage ci-dessus, que faut il prévoir en habillement, pour l'argent, le change est-il facile sur place o...
quels sont les meilleurs sites de voyages sur le net pour un grand we sur madrid,pour 300euros est ce faisable ???? gracias à todos jluc lyon
C'est une question qui m'obsède, moi même avant d'y venir j'avais cet appriori. Qu'on ne me dise pas que c'est par apport à l'insécurité parcequ'actue...
Je souhaite partir en Grèce en famille au printemps 2009. En temps normal, je réserve toujours à l'avance, avec trois enfants, l'aventure est limitée....
Je suis à la recherche d'un monsieur qui s'appelle Omar et dont ma mère a oublié le nom de famille... C'est mon père , je voudrais juste savoir s'il e...
Comment faut-il se vetir pour un voyage en fevrier dans l'ouest americain ?
A tous les portugais que vaudrait bien me reponde pour me raconter leurs vacances vu que moi je suis restée en France Merci a tous
Je cherche également plan sympa pour Norvège en 2009 Que suggerez vous pour Est Norvege en été ? 1adulte + 1 jeune de 18ans merci Mel joignable ...
Je pars pour Marrakech au mois d'octobre, nous séjournerons à l'hôtel "Le Palmariva". Connaissez vous l'hôtel ? qu'elles sont les excursions à prévoir...
Qui qui peut m'aider ? Ah qu'il est difficile de trouver un poste d'Assistante Commerciale si aujourd'hui on est pas bilingue, du moins je parle une a...
Je suis d'origine indienne, d'amravati plus précisément. J'ai été adoptée j'aurai aimé savoir si qq'un connaissait cette ville je souhaiterais y aller...
Que j'ai bien connu à Pouzy à côté de Lurcy-Lévis dans les années 74-75. Merci pour les qques renseignements que vous pourriez me donner, c'est en to...
Maman s'appelle seynabou et les enfants( dont certains sont en France) ablaye; apsatou, omar,zorro, baye ali, ibrahima,nems,mame samba, et les autres...
Bonjour, Je projette d'aller en UKRAINE - Quelles sont les principales villes a visiter en dehors de KIEV, LVIV ? Connaissez vous des bons plans...
bonjour a tous je cherche des renseignements sur les possibilités de travail au canada.Etant pompier en France j'aimerai savoir s'il existe des equi...
Bonjour, comment mettre l'Ile Maurice dans les pays déja visités? je n'y arrive pas, Merci
Qu est-ce que vous feriez en Italie?
Je cherche une ville ds les Tatras, proche POLOGNE, source d'eau chaude !Merci
Je compte me rendre à NY, le printemps prochain.Sur ce blog j'ai appris que l'hébergement était cher ds cette ville et qu'il fallait s'interresser aux...
J'aimerais bien aller dans les ïles si j'avais su j'aurais fait une carrière où l'on bouge partout!........ on est bête quand on est jeune!!! eh oui e...
Une adresse pour acheter des billets moins chers... des adresses routards sympas... les volcans à gravir... ce qu'il faut voir absolument....
je pars en vacance dans ce club en septembre et j aimerai savoir si quelqu un y a deja ete et ses impressions?bons plans ect..... merci d avance
Avez vous des bons plans pour un voyage à New York en Avril ? Voyage, hébergement, sorties, ... je suis preneur !
Apportez quelques détails sur votre façon de voyager (grands hôtels, chez l'habitant, vols secs, all inclusive, etc.). Que souhaiteriez-vous voir app...
je reviens tt juste de riccione j'ai passe des vacances fantastique ! a la base j'ai bcp de famille a rome mais la j avais envie de changé d air mais...
je doit partir l'année prochaine en octobre dans l'ouest américain utash arizona grand canyon exetéra. Quelqu'un pourrai t'il me parler de ce voyage ...
Bonjour a tous, voila je doit prendre le train pour aller dans le midi chez ma fille mais j'ai beaucoup de mal a marcher et je ne peut pas monter les ...
Je suis jeune diplomée kiné et j'aimerai vivre au soleil et près de la mer mais je ne connais pas du tout la région! La région vaut elle le détour? ...
nous sommes du nord et nous sommes 50 personnes
Etant lorientaise, j'ai du mal à vivre trop loin de la mer... Je souhaiterais acheter un appartement à Nantes, Quelles sont les plages les plus pr...
passionée par la pologne je recherche toute activité se raportant à cet culture( assosiations autre..... dans le 62 entre béthune et lens) je parle un...
Si quelqu'un à des idées de ballade à me recommander sachant que je ne parle pas l'espagnol !
je pars en vacance en espagne pres de ce fameux parc et j aimerais votre avis si ça vaut le cout de si arreter mreci
bonjour, je par a varadero dimanche 24 aout et je par seule donc j aimerai faire des connnaissances merci bonne soiree
Je pars le 27 septembre prochain pour un circuit de 10 jours au Canada. Quel va être le temps à cette époque ? Merçi de me faire part de vos expérienc...
Quelles sont les sont les petites expressions que vous connaissez en canadiens ?
Dans quel région me conseillerez vous de poser mes valises, un hôtel plus particulièrement à me recommander ? Sachant que je cherche un lieu animé et ...
Bonjour, Je suis passionnée par la Suède. J'ai vécu à Stockholm pendant 2 ans fin des années 90. Aujourd'hui je cherche à m'y installer aussi si vo...
Recherche des personnes presents au club med de kemer en juin et septembre 2006
Je souhaiterais connaitre les chemins de randonnées agréables Les restos sympas, pas trop cher et bon (si cela existe) Les coins à visiter Les mona...
Jaimerais me rends en Inde pour 2009. pour apprendre leur culture je suis en admiration sur la culture indi et tous ce qui s'y rattache..... Je sou...
Ou iriez vous en france en vacances ?
recherche les amies du dancinc la percola,les arcades en belgique
Choses à éviter.... Quel transport prendre... Lieux à voire. Je souhaiterai aller à Rostov Don.
salut a tous les membres de ce groupe ,donc comme vous tous j 'ai eu la chance de visiter un peu cet immence pays ,mais j'ai eu a mon arrivé en chine ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.