Les discussions

Utilisateur anonyme France

Aéroport d'orly pour 15 jours : quel parking ?

Résolu

Je vais partir de l'aéroport d'Orly pour 15 jours. Avez-vous des astuces pour faire garder voiture à moindre coût ? Merci

62 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Fab
butrusss Sri Lanka

Demande de renseignement sur le climat au sri lanka

Résolu

Salut, J’envisage d’aller au Sri Lanka en mai de l’année prochaine mais je ne sais pas du tout sur le climat de ce pays ce mois-là. Quelqu’un peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
butrusss
Jean-Pierre muller Italie

Location de vacance

Bonjour, je cherche une location sur bibione pour juillet avez vous peu etre une adresse a m indiquer et entre bibione et lido de jesolo qu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Chris 94
Maiwenn37500 Etats-Unis

Vivre aux usa

Bonjour à tous, Voilà mon plus grand rêve serait de partir vivre aux usa. Il y a t’il des personnes avec le même rêve fou qui ont réussi à réalise...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
snocky.
zuizuizui Nouvelle-Zélande

Location d'un camping car

Bonjour, Je cherche la location d’un camping-car sur l'île du sud pour 3 nuits ou plus, est-il possible ? Je lis souvent des avis de location minimum...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
TyDu
Herve Inde

Où changer son argent en inde ?

Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux tout changer à l'aéroport ? Ou petit à petit dans les banques ? Où trouver le meilleur taux de change ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Den
myfamilly Hongrie

Voyage à bratislava

Bonjour, Je prévois un voyage à Bratislava dès mon arrivée à l'aéroport de Budapest. Est-ce que vous pouvez m'aider à répondre ces questions : Quell...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Chris 94
zuizuizui Chine

Voyage à hong kong

Bonjour, Ma famille et moi prévoyons d'aller à Hong Kong pour 6 jours en mars 2018, notamment à Hong Kong Disneyland. Je voudrais vous demander quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
M.Karik
Alex Île-de-France

Aérogare depuis orly

Bonjour Nous décollons mardi matin avec tui fly depuis ORLY mais incapable de connaître l’aérogare Pourriez vous nous aider ? Départ le 2/1 à 11....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Chris 94
Syscka Maroc

Vacance au maroc, les coins à ne pas louper :)

Bonjour à tous, J'ai l'intention de partir avec 9 amis au Maroc (1 semaine fin décembre), on aimerait louer une villa (pour se sentir à la maison)...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pierre20202
Saillier Maroc

M'installer à agadir

Bonjour, Je voudrais rejoindre mon copain qui vit à agadir mes je voudrais savoir si vous êtes déjà parti toute seule

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pierre20202
CHAZELLE PACA

Recherche région sympas sans mistral

Bonjour, à la retraite depuis peu, je veux déménager et aller m installer dans le sud, mais je ne sais où, car les avis divergues. Je viens donc vers ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jean42400
xiao1234 Mexique

À l'aide, je vais voyager à merida

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils sur un voyage à Merida que moi et mon ami envisage de faire. Nous arrivons à Cancun le 22 décembre et louons un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
cest.moi
alla Maroc

Retard de vol tui fly

Résolu

bonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
yanek Pologne

Survol de cracovie en petit avion

Bonjour, Je souhaiterai survoler les environs de Cracovie. pourriez vous svp m'aider a trouver l'adresse pour cette prestation . D'avance merci ...

Crashounette
Kaisetamina Canada

Vivre et travailler à canada après l'âge de 42ans

Bonjour, Je suis marocaine, mariée, j'ai 42 ans, j 'occupe actuellement un poste de responsabilité dans le domaine de l'industrie autommobile. Mon m...

Crashounette
sgiraud Algérie

Voyage en algérie

Bonjour, je suis titulaire actuellement d'un passeport francais valide mais je n'ai pas encore mon passeport algérien (en cour). Donc je souhaiterai...

Chris 94
luliluta1243 Etats-Unis

Bon resto à new york

Bonjour* Je suis à la recherche d'avoir un bon dîner près de Central Park au moment du réveillon du Nouvel An car nous irons voir les feux d'artifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
babydoll2
cyronavir74 Allemagne

Nouvel an à forêt noire

Salut, Je serai à Forêt Noire au moment du Nouvel An et je voudrais savoir où est le meilleur endroit pour célébrer la fête avec mes enfants. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sokute
Benji Italie

Nous partons mi août 2017 en italie : où aller ?

Bonjour, Nous partons pour 7 à 10 jours à partir du 20 aout en italie avec ma compagne et mon fils d'un an et demi, mais nous ne savons pas où aller...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Inès
chantal Cuba

J’ aimerais partir seule et passer noel a cuba!!

Bonjour, je suis deja alle a varadero en aout en tout inclus. , cette dois je desire partir d ici le 23 et desire demeurer en app. ou condo ou habita...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fannydyeu
jm13 Espagne

Tenerife ou gran canaria ?

Bonjour. Nous aimerons partir en famille aux Canaries l'été prochain. Quelle est l'île à privilégier pour allier détente et sorties culturelles : Ten...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
myfamilly
olfalafloufa Canada

De boston vers orlando

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la route que je vais faire avec ma famille aux USA, de Boston jusqu’à Orlando. Quelles sont les places intér...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
butrusss
Utilisateur anonyme PACA

Qui a fait la descente du canal du midi en péniche?

Résolu

Je voudrais avoir des renseignements pour faire la descente du canal du midi en péniche,(je dis bien en péniche)qui l'a faite?,et qu'en pensez vous?es...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
T.Lermite
Bibi Tunisie

Voyage en tunisie

Bonjour, je suis Belge, j ai réservé sur lasteminute.com avion et hotel et transport compris. Me faut il un passeport étant Belge ou ma carte d identi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ericlaurent
CERDAN Belgique

Bagages sur le vol

Bonjour J'ai pris un billet d'avion et j'aurais voulu savoir si dans le tarif du billet est bien inclus le bagage en soute ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
loulou.12
Szynkarski Royaume-Uni

Perdu mon passport

Bonjour, Jai perdu mon passport a UK. Je suis domicile a UK. je viens reu mon etat document d etat civil. jai mon carte de identite. Je besoin ou j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Chris 94
sokute Chine

Recommandations sur les restos végétariens

Bonjour, Pouvez-vous citer quelques adresses des restos végétariens à GuangZhou ? Je vais y faire un voyage dans quelques semaines. Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fannydyeu
Gouz Canada

Avoir le visa depuis la maroc

Fermé

Bonjour, Bonjour je suis patissiere ivoirienne aux maroc et j'aimerai avoir un visa pour le canada comment faire

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jesuislisa
MargotRip Thaïlande

Circuit en thailand

Bonjour, j'ai prévu de faire une belle surprise à mon petit ami en lui organisant un voyage en Thaïlande du 24 novembre au 3 décembre. Je suis étu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fannydyeu
joelleca Indonésie

Agence de voyage

Résolu

Bonjour, Nous partons fin avril 2016 à Java puis Bali. Nous recherchons une agence locale. Qui connait l'agence Bali Ethnik ? Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Val
Utilisateur anonyme Grèce

Quelles balades sur l'île d'eubée en grèce ?

Résolu

Que peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
domino 444OO
fred75 Chine

Quand partir à hong kong ?

Bonjour. Nous aimerions partir à la découverte de Hong Kong en 2018. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mars2012hk
peinne Maroc

Besoin de conseil

Salut, Je vais partir au Maroc en aout et je voudrais savoir quel hébergement pas cher à Essaouira. Et est-ce-que je dois le réserver à l’avance? Me...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
babydoll2
BA91 Pologne

Cadeaux alimentaires en bagage cabine

Bonjour, Je souhaite emmener en bagage cabine du thé dans des boîtes métalliques opaques. Est-ce autorisé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Chris 94
majdi0737 Île-de-France

Je cherche un bon hotel à paris

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider pour trouver un hotel pas cher à Paris? je n'arrive pas à trouver un truc de mois de 100€ :( lien inutile sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Blade541 Etats-Unis

Je veux partir

Bonjour, Comment faire pour aller de la France aux États-Unis sans tro dépenser d'argent?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
snocky.
Simo Maroc

Se rendre à l'aeroport de marrakech

Bonjour,Y'a t'il un bus ou un train de Marrakech centre à l'aeroport Menara de Marrakech?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Chris 94
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 20 896