Aide pour traduction
Juliedespays
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un ami qui m'a envoyé un sms et c'est écrit " i kao ... "
Il ne veut pas me dire la traduction et je ne la trouve pas. Il me dit que peut être que ce n'est pas le bon orthographe, mais apparement c'est voulu de sa part.
Genre une devinette
Voilà j'ai un ami qui m'a envoyé un sms et c'est écrit " i kao ... "
Il ne veut pas me dire la traduction et je ne la trouve pas. Il me dit que peut être que ce n'est pas le bon orthographe, mais apparement c'est voulu de sa part.
Genre une devinette
A voir également:
- Donibane traduction
- Holi traduction - Guide
- Besoin d'une traduction français==> basque - Forum Espagne
- Shalom traduction ✓ - Forum Israël
- Phrase en italien traduction - Guide
- Traduction portugais - Forum Café de la Gare
Tu as posté dans le forum "Pays-bas"... C'est du SMS néerlandais ?