Les discussions

Ptite perle Europe

Annulation plus de 2 semaines à l'avance

Bonjour, Donc, si je comprends bien, si la compagnie aerienne à qui j'ai acheté mes billets d'avion pour un vol en Europe me previent plus de 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Jean26500
sylkendraken Etats-Unis

Miami la havane

Nous projetons trois semaines de vacances à Cuba, au depart de Floride.Il y a bien des compagnie aérienne qui propose des vols, Miami La Havane, mais...

Jean26500
Coco22041975 Île-de-France

Circuler à saint-denis à pieds la nuit

Bonjour, En novembre, je vais aux enregistrements de l'émission "Thé Voice" à Paris, Saint-Denis. J'aurais voulu savoir si je pouvais rejoindr...

Chris 94
dany10021946 Madagascar

Vivre à sambava

Bonjour, Je pense me rendre a Sambava dans quelque mois, passer 1 ou 2 mois, puis après je verrai si je vie ma retraite la bas ou si je rentre en Fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chris 94
Popo Portugal

Renseignements sur la vie au portugal

Bonjour, Nous sommes à la retraite depuis 4 ans, nous n'arrêtons pas de payer impôts fonciers etc..etc.. et nous souhaitons profiter un peu de nos...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chris 94
papou03net France

Séjour au quebec

J'envisage un séjour au Quebec en septembre 2017,et calculer le cout du voyage et du séjour d'une semaine chez des amis , merci , tous conseils me ser...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
papou03net
sisi Canada

Renseignement

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle sont les étapes pour immigrer et travailler au Canada Je suis marié et j'ai deux gosses. J'ai un diplôme inter...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Chriss....
Nanou Europe

Passeport périmé

Résolu

Bonjour, Je pars en Italie ce jeudi,et surprise... Le passeport de mes enfants sont expirés depuis juillet. Le mien est validé.je part en voiture......

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jean26500
monsieurinconnue Afrique du Nord

Miel de date

Bonjour, quel sont les inter du miel de datte ;/

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94
BITRAVAIL Canada

Travailler au canada

bjr, je suis tunisienne, je veux connaitre s'il y a un age pour voyager au canada pour travailler et comment faire la procédure , merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94
Antonio Tunisie

Redeyef

Bonjour, je voudrais savoir le signifié du nom redeyef. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Chris 94
Martinez Etats-Unis

Retard de bagages

Résolu

Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
patrick
ETIENNE27 Vietnam

Vietnam à velo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai visiter le Vietnam à vélo du Nord au Sud avec les sacoches. Cela est il faisable, le train et les bus acceptent ils les vélo...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Voyage vietnam vélo
Oceaaane972 France

Peur de l'avion

Bonjour, je suis en vacances à La Réunion et je vais bientôt rentrer en France avec la compagnie Corsair. Je suis vraiment pressée de rentrer car ma f...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
PeurAvion
Assimen Sénégal

Bagages

quelles sont les formalités en cas de bagages en excès?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Jean26500
Visa France

Visa

Bonjour, Pourrais je savoir comment obtenir un visa pour la france. Pourrais je savoir egalement qu'elles sont les conditions et les papier a envo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Chris 94
benebrou Sri Lanka

Problème voyage prive, comment avoir de l aide

bonjour pour faire court , nous avons réserve fin aout un voyage au Sri lanka 7 j d excursion et 6 j balnéaire. nous avons choisi la demi pension et...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
benebrou
Maeva Espagne

Fuerteventura octobre ?

Bonjour, Je voudrai partir la semaine du 8 octobre jai peur davoir beaucoup de vent quand.pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Chris 94
Ornella19 Europe

Carte d'embarquement ryanair

Bjr, je sais que ce topic à été déjà dressé mais je n'ai jamais pu avoir de réponses ! Voilà je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui a voyagé avec R...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Ornella19
Athos Espagne

Passeport périmé pour l espagne ?

Peut on prendre l avion pour aller en Espagne avec un passeport périmé de moins d un an ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94
Marie Suisse

Déménagement

Bonjour, Je déménage en suisse es ce que je doit payer la vignette pour le camion de déménagement.qui doit resortir le lendemain de suisse

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94
Abbass abou al oula Canada

Trairement

Fermé

Bonjour, Je suis libanais je cherche à voyager au canada ,javais fai une operation de concert au liban et chaque 6 moie je fait scaner pour verifier...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94
francoiz.b Chili

Perte passeport

j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Marina
bandit16 Allemagne

Recherche souvenir

Bonjour, bonjour je suis un ancien du 19 eme 63/2a jai eté dans la fanfare au debut de sa formation

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_frmu
Nicolas Royaume-Uni

Voyager en étant mineur

Bonjour, j'aimerais partir à Londres durant les vacances de la Toussaint avec mon amie, durant 3 nuits. Cependant :nous avons tous deux seize ans....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94
la baronhyères France

Retour en france aprés 16 mois aux états unis

Bonjour, J'ai fais l'objet d'une rupture conventionnelle le 12 mars 2015 et suit partie à la suite au états unis pour parfaire mon anglais ( stage d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chris 94
brunof Canada

Aide pour demande de visa ou ave

Bonjour, Je suis grutier en France depuis de nombreuses années, avec qualification et expérience. Je veux partir travailler au canada. Je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Chriss....
Briquet Jacky Algérie

Service militaire

Fermé

Bonjour, j'ai effectué mon service militaire en Algérie à Aïn el Turck puis à Bouisseville de 1965 (avril) à 1966 (avril) au GT 503 et nous étions r...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94
Piwik Canada

Page de renseignements biographiques dans le passeport

Résolu

Bonjour, Quel est la page de renseignements biographiques sur le passeport Français ? c'est le numéro écrit à l'encre sur la première page ou alors ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94
maminoa Amérique du sud

Rio de janiero

Bonjour, comment s'appelle ce rochet que l'on voit sur les image de rio de janiero merci .

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Chris 94
Steve ange Canada

Famille d'accueil

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune camerounais (titulaire d'un bacc) orphelin des deux parents qui aimerais poursuivre mes études au Canada. Seulement, par d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jean26500
marino Antilles

Rue du petit versailles

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des infos ou des photos sur la rue du petit versailles où se trouve une maison à vendre qui m'intéresse, au...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94
Odile Kiendrebeogo Canada

Québec

Bonjour, moi c'est odile je vie au Burkina et je voulai allé travail au Canada mai j'ai un diplôme de la santé ( agent itinérant et d'hygiène communa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94
marie Île-de-France

Itineraire

Bonjour, Comment aller de Evry à Orly ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94
adbaka Guinée

S'installer au maroc

Salut ! Je suis guinnéene je veux partir m'installer au maroc mais je ne connais personne là bas pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.
Djamila Seltioui Maroc

Carte français

Bonjour, Bonjour est-ce que je peux voyager avec une carte d'identité française au Maroc

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.
emma1379 Royaume-Uni

Trajet aéroport luton centre londres

Bonjour, je me rends à londres le dernier weekend de septembre, et je suis censée atterrir à Luton. je vois de multiples avis sur le moyen de tran...

Jean26500
cherif Malaisie

Demande d'avis

Bonjour, je vous remercie tous d'abord de vos conseil utile, voila, je part en malaisie le mois de Septembre vers le 15 du mois, est ce que c'est une...

VictoireVoyages
almarval Royaume-Uni

Prendre l'eurostar avec cin validité prolongée

Bonjour, Je dois partir à Londres avec l'Eurostar mais ma carte d'identité est périmée depuis 2015, elle est toujours valide en France mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Jean26500
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 20 895