Annulation plus de 2 semaines à l'avance
Bonjour, Donc, si je comprends bien, si la compagnie aerienne à qui j'ai acheté mes billets d'avion pour un vol en Europe me previent plus de 2 sem...
Bonjour, Donc, si je comprends bien, si la compagnie aerienne à qui j'ai acheté mes billets d'avion pour un vol en Europe me previent plus de 2 sem...
Nous projetons trois semaines de vacances à Cuba, au depart de Floride.Il y a bien des compagnie aérienne qui propose des vols, Miami La Havane, mais...
Bonjour, En novembre, je vais aux enregistrements de l'émission "Thé Voice" à Paris, Saint-Denis. J'aurais voulu savoir si je pouvais rejoindr...
Bonjour, Je pense me rendre a Sambava dans quelque mois, passer 1 ou 2 mois, puis après je verrai si je vie ma retraite la bas ou si je rentre en Fr...
Bonjour, Nous sommes à la retraite depuis 4 ans, nous n'arrêtons pas de payer impôts fonciers etc..etc.. et nous souhaitons profiter un peu de nos...
J'envisage un séjour au Quebec en septembre 2017,et calculer le cout du voyage et du séjour d'une semaine chez des amis , merci , tous conseils me ser...
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle sont les étapes pour immigrer et travailler au Canada Je suis marié et j'ai deux gosses. J'ai un diplôme inter...
Bonjour, Je pars en Italie ce jeudi,et surprise... Le passeport de mes enfants sont expirés depuis juillet. Le mien est validé.je part en voiture......
Bonjour, quel sont les inter du miel de datte ;/
bjr, je suis tunisienne, je veux connaitre s'il y a un age pour voyager au canada pour travailler et comment faire la procédure , merci
Bonjour, je voudrais savoir le signifié du nom redeyef. Merci
Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arr...
Bonjour, j'ai fais le tour de tous les organismes d'échange, et les prix sont très élevés. Je voudrais partir un an au Etats Unis dans une famille et ...
Bonjour, Je souhaiterai visiter le Vietnam à vélo du Nord au Sud avec les sacoches. Cela est il faisable, le train et les bus acceptent ils les vélo...
Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie entre le jeudi 27 Octobre 2016 et le 6 Novembre 2016. Je dispose d’un passeport français en cours de va...
Bonjour, je suis en vacances à La Réunion et je vais bientôt rentrer en France avec la compagnie Corsair. Je suis vraiment pressée de rentrer car ma f...
quelles sont les formalités en cas de bagages en excès?
Bonjour, Pourrais je savoir comment obtenir un visa pour la france. Pourrais je savoir egalement qu'elles sont les conditions et les papier a envo...
bonjour pour faire court , nous avons réserve fin aout un voyage au Sri lanka 7 j d excursion et 6 j balnéaire. nous avons choisi la demi pension et...
Bonjour, Je voudrai partir la semaine du 8 octobre jai peur davoir beaucoup de vent quand.pensez vous ?
Bjr, je sais que ce topic à été déjà dressé mais je n'ai jamais pu avoir de réponses ! Voilà je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui a voyagé avec R...
Auriez-vous un tuyau pour un bon plan pas cher pour une traversée de la Manche
Peut on prendre l avion pour aller en Espagne avec un passeport périmé de moins d un an ?
Bonsoir, Je pars pour quelques jours dans la région de la Rochelle, région que je ne connais pas du tout, et je souhaiterais savoir que voir à la ...
Bonjour, Je déménage en suisse es ce que je doit payer la vignette pour le camion de déménagement.qui doit resortir le lendemain de suisse
Bonjour, Je suis libanais je cherche à voyager au canada ,javais fai une operation de concert au liban et chaque 6 moie je fait scaner pour verifier...
j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...
Bonjour, bonjour je suis un ancien du 19 eme 63/2a jai eté dans la fanfare au debut de sa formation
Bonjour, j'aimerais partir à Londres durant les vacances de la Toussaint avec mon amie, durant 3 nuits. Cependant :nous avons tous deux seize ans....
Bonjour, J'ai fais l'objet d'une rupture conventionnelle le 12 mars 2015 et suit partie à la suite au états unis pour parfaire mon anglais ( stage d...
Pourriez-vous me communiquer la liste des restaurants prenant les chèques vacances à Vitré Ille et Vilaine 35. Cordialement. Melle F.
Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les prix et également où je dois m'adresser. je vous remercie.
Bonjour, Je suis grutier en France depuis de nombreuses années, avec qualification et expérience. Je veux partir travailler au canada. Je suis e...
Bonjour, j'ai effectué mon service militaire en Algérie à Aïn el Turck puis à Bouisseville de 1965 (avril) à 1966 (avril) au GT 503 et nous étions r...
Bonjour, Je m'appelle dirra aliyou j'aimerais alle contune mais etudes aux canada avoir orpteni mon b.p.c,je n'ai par de moyen comma fair pour atind...
Bonjour, Quel est la page de renseignements biographiques sur le passeport Français ? c'est le numéro écrit à l'encre sur la première page ou alors ...
Bonjour, comment s'appelle ce rochet que l'on voit sur les image de rio de janiero merci .
Bonjour, Je suis un jeune camerounais (titulaire d'un bacc) orphelin des deux parents qui aimerais poursuivre mes études au Canada. Seulement, par d...
Pour un voyage linguistique en Irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville conseillez-vous : Dublin, Cork, Galway ?
Bonjour mes cheques vacances arrivent à échéance en décembre puis-je les échanger ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des infos ou des photos sur la rue du petit versailles où se trouve une maison à vendre qui m'intéresse, au...
Bonjour, moi c'est odile je vie au Burkina et je voulai allé travail au Canada mai j'ai un diplôme de la santé ( agent itinérant et d'hygiène communa...
Bonjour, Comment aller de Evry à Orly ?
Bonjour, Je pars 12 jours aux Etats Unis. Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place Je n'ai pas payé le billet avec ma carte bleue ...
Salut ! Je suis guinnéene je veux partir m'installer au maroc mais je ne connais personne là bas pouvez vous m'aider svp
Bonjour, Bonjour est-ce que je peux voyager avec une carte d'identité française au Maroc
Bonjour, je me rends à londres le dernier weekend de septembre, et je suis censée atterrir à Luton. je vois de multiples avis sur le moyen de tran...
quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada
Bonjour, je vous remercie tous d'abord de vos conseil utile, voila, je part en malaisie le mois de Septembre vers le 15 du mois, est ce que c'est une...
Bonjour, Je dois partir à Londres avec l'Eurostar mais ma carte d'identité est périmée depuis 2015, elle est toujours valide en France mais je ne s...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.