Renseignement
sisi
-
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir qu'elle sont les étapes pour immigrer et travailler au Canada
Je suis marié et j'ai deux gosses.
J'ai un diplôme internationale en management marketing et une licence en droit et au même temps je suis avocat.
J'attend votre aide et votre rdponse Merci
Je voulais savoir qu'elle sont les étapes pour immigrer et travailler au Canada
Je suis marié et j'ai deux gosses.
J'ai un diplôme internationale en management marketing et une licence en droit et au même temps je suis avocat.
J'attend votre aide et votre rdponse Merci
A voir également:
- Renseignement
- Renseignement tgv - Accueil - SNCF
- Renseignement sur Madagascar - Forum Madagascar
- Renseignement sur Hurghada - Forum Egypte
- Renseignement d'un homme ✓ - Forum Bénin
- Renseignement sur l'arabie saoudite - Forum Afrique du Nord
1 réponse
Bonjour,
Pour l'aide, il n'y a pas d'espoir ici... Pour quelques infos :
https://voyage.linternaute.com/faq/s/s-installer-a-l-etranger-700/canada
avant de s'adresser aux Autorités Canadiennes compétentes.
Pour l'aide, il n'y a pas d'espoir ici... Pour quelques infos :
https://voyage.linternaute.com/faq/s/s-installer-a-l-etranger-700/canada
avant de s'adresser aux Autorités Canadiennes compétentes.
je rajouterai d'éviter de passer par une agence, avocats ou autres, votre dossier n'iras pas plus vite et vous coûtera bien plus cher (déjà assez cher comme cela; env. 700$ par pers.)