Déménagement

Marie -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je déménage en suisse es ce que je doit payer la vignette pour le camion de déménagement.qui doit resortir le lendemain de suisse

2 réponses

contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 
Meme pour 1 heure !

Mais si vous n'utilisez pas les autoroutes, vous n'avez pas besoin de la vignette (a l'annee).... Regardez si il n'existe pas une route qui vous les fasse eviter...ou utilisez une entreprise de demenagement Suisse.. elle devrait etre en regle de ce cote la.
2
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

                                ATTENTION :
la vignette ne concerne que les véhicules jusqu'à 3,5 T !

https://www.ezv.admin.ch/ezv/de/home/information-firmen/transport--reisedokument--strassenabgaben/schwerverkehrsabgaben--lsva-und-psva-.html
Au-delà, il y a une redevance dont je n'ai pas vérifié si elle est aussi annuelle ou juste valable pour une durée à déterminer.
2