A voir également:
- Forum demenagement
- Médicament peur avion forum - Guide
- Demenagement grece - Guide
- Demenagement usa - Guide
- Forum sardaigne ✓ - Forum Italie
- Forum expat espagne - Forum Espagne
2 réponses
Meme pour 1 heure !
Mais si vous n'utilisez pas les autoroutes, vous n'avez pas besoin de la vignette (a l'annee).... Regardez si il n'existe pas une route qui vous les fasse eviter...ou utilisez une entreprise de demenagement Suisse.. elle devrait etre en regle de ce cote la.
Mais si vous n'utilisez pas les autoroutes, vous n'avez pas besoin de la vignette (a l'annee).... Regardez si il n'existe pas une route qui vous les fasse eviter...ou utilisez une entreprise de demenagement Suisse.. elle devrait etre en regle de ce cote la.
Bonjour,
ATTENTION :
https://www.ezv.admin.ch/ezv/de/home/information-firmen/transport--reisedokument--strassenabgaben/schwerverkehrsabgaben--lsva-und-psva-.html
Au-delà, il y a une redevance dont je n'ai pas vérifié si elle est aussi annuelle ou juste valable pour une durée à déterminer.
ATTENTION :
la vignette ne concerne que les véhicules jusqu'à 3,5 T !
https://www.ezv.admin.ch/ezv/de/home/information-firmen/transport--reisedokument--strassenabgaben/schwerverkehrsabgaben--lsva-und-psva-.html
Au-delà, il y a une redevance dont je n'ai pas vérifié si elle est aussi annuelle ou juste valable pour une durée à déterminer.