Fait t'il chaud aux îles canaries au mois d'avril?, quelles sont les température
fait t'il chaud aux îles canaries au mois d'avril?, quelles sont les températures?. merci pour vos réponses.
fait t'il chaud aux îles canaries au mois d'avril?, quelles sont les températures?. merci pour vos réponses.
Je pars en mai à l'hôtel Carribéan World à MONASTIR, pouvez-vous me dire si j'ai fait le bon choix, merci.
recherche le sergent Frémy qui etait a arta en 1990
Je vais au peru et bolivie qu est ce que vous pouvez me conseiller?
Aussi, etant un pays de l'UE: Pourrais je payé facilement en Euro? y a t'il de bonnes affaires a fairs...Enfin si vous avez des conseils a m'apport...
Bonjour, On pars à tokyo en Avril logement chez de la famille en poste la bas :) On se demandé combien devrions nous changé en espèces avant de partir...
mon mail: contact@lesastucesdemarius.com
Quelle est la météo en Andalousie en septembre ? Je compte partir à Grenade, Cordoue, Séville et Malaga.
Bonjour. Quelle ballade faire en France lorsque l'on dispose d'une semaine au milieu du mois de mars?
quelle temperature en république dominicaineen mars et également aux antilles aussi en mars ?
circuyit prévu du 3 au 13 mars 2010
une petite maison un appartement pas cher merci pour une semaine
Je suis partie jeune fille au pair en 1995-96 à Hartford dans le Connecticut mon année a été formidable, j'ai adoré ce pays. Dès mon arrivée en France...
Je pars en Italie cet été 15 jours. je suis à la recherche de bons plans, idées de circuits. Merci.
voyage en juillet 2010
Nous partons le 21 mars pour Zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'Hôtel ZEPHIR AND SPA ? Merci de vos réponses et conseils éventuels ?
Pour conduire une voiture de location Aux U.S.A. est il suffisant le permis C.E. ou faut-il faire le permis international?
Je voudrais faire 3 etapes au Maroc: 1. Marrakech, 2. excursion a chameau dans le desert (+ y passer 1 nuit), 3. Fes. Je voudrais surtout des renseign...
Bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons partir pendant nos congés en chantier humanitaire, est ce que quelqu'un connait des bons plans ?
est-il nécessaire de changer des euros en dollars ?
De Ougadougou,comment s'y rendre?Quelles étapes au niveau rencontres,hébergements et sites nous conseilleriez- vous en Pays Dogon?Merci de nous faire ...
Y a--t-il suffisamment de lieux d'hébergement à cette période ? . Est-il prudent de s'y aventure à l'aveugle ?
J'atterris à Bristol du vendredi au lundi matin, fin mars. J'aimerais aussi aller à Cardiff et j'hésite à prendre une auberge de jeunesse à Cardiff pu...
Nous projetons de visiter pékin pendant les vacances de paques 2010. Sommes preneurs de tous les conseils (climat, vêtements, sécurité, nouriture, arg...
je vais en vacances 2 semaines en crete a partir du 18 juin, quel temps a cette pérode? merci pour vous réponse
Bonjour, je me demandais si c'etait possible de faire un circuit sans agence de voyage, en Thailande, et avec une voiture de location ! Ce serait pour...
Qui a l'assurance de son agent de voyages d'accéder au Machu Picchu à partir du 10 MARS 2010?
qui a fait le multiactivités aventure nouvelle france
Bonjour, Nous partons en famile à Dinard. (maison Allianz) Nous aimerions savoir comment les vacanciers s'occuppent (suivant la météo) dans cette régi...
Qui pourrait me conseiller un "bon plan"où loger à Londres avec 3 enfants (de 12 à 6 ans) ? Merci d'avance
Circuit "Grand Tour de Tunisie". De Djeba à Carthage, Tunis, via Tozeur, Gafsa, Kairouan, Monastir, etc.
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Mon fiancé et moi souhaiterions venir passer quelques mois dans les iles (DOM TOM, pas encore de préférence), nous...
Que peut on visiter aux baléares? merci pour les renseignements
mes beau-parents sont yougoslave et il m'ait tres dificile de communique avec eux de plus c'est une langue tre jolie merci d'avance mon msn c'es...
Quelqu'un est-il déja allé en voyage en Libye ?
Quelle compagnie de vols me conseillez vous pour Damas en juillet ?
pouvez-vous me donner des détails sur cette île ? Merci d'avance.
Je recherche en vain une bonne location ou je pourrais trouver une piscine commune au pied de ma villa pour 4 sur l'escala.
bonjour, qui connait la région du ladakh ? et a quel période vaut mieux t'il y aller? merci de vos réponses
Que me conseilleriez-vous, sachant que nous sommes en couple sans enfants et que nous envisageons peut-être d'y passer notre retraite. Ou bien connais...
Quel temps fait-il en Andalousie vers la mi-juin ? (Combien de degrés ? ) Merci à l'avance !
nous partons a hammamet fin avril estce facile de se deplacer pour tunis sidi bou said etc...
Par contre bon budget est assez restreint. J'ai donc pensé à partir dans une famille qui me logerait et en échange je garderais enfants et ferais le m...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon restau près de Lascaux 2 en Dordogne, et par la même occasion me dire ce que l'on peut voir d'autre en cette s...
Racontez moi la bulgarie j'y vais cet été, merci
Que me diriez vous à propos d'un voyage touristique de 15 jours en Arabie saoudite ?
J'ai un ami qui compte construire plusieurs maisons pour ceux qui souhaitent y habiter pour leurs retraites? Quels sont vos souhaits?
combien d'argent de poche faut il prendre pour un voyage au Kenya?
nord est sur la Costa Smaralda, que pouvez vous nous en dire? (plages que voir...) que peut on faire avec des enfants d'une dizaine d'année? merci po...
nous cherchons à louer pour 10 jours sur New York même soit un petit appartement (nous sommes 2) soit une chambre d'hôtes.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.