Maroc 8-10 jours, excursion a chameau
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je voudrais faire 3 etapes au Maroc: 1. Marrakech, 2. excursion a chameau dans le desert (+ y passer 1 nuit), 3. Fes. Je voudrais surtout des renseignements pour la 2e etape: ou aller pour les excursions a chameau, comment y aller depuis marrakech, le prix, et si cette zone est risquée... Merci.
A voir également:
- Faire du chameau a marrakech
- Chameau maroc - Meilleures réponses
- Chameau au maroc - Meilleures réponses
- Chameau hammamet - Guide
- Marrakech - Guide
- Météo marrakech février - Forum Maroc
- Bonjour quelle est la météo à la mi février au Maroc ( circuit villes impérial ✓ - Forum Maroc
- Thalasso marrakech - Forum Maroc
3 réponses
Bonjour, En effet que des dromadaires au Maroc, de Marrakech au désert plusieurs solutions ,le car, le taxi ou le 4/4, comptez une journée de transport pour atteindre le désert, mais c'est à faire vous traversez des paysages magnifiques, donc pour l'étape2, je vous propose de contacter un guide officiel et sérieux saidtrek_espace_tour@hotmail.fr, il pourra vous guider soit dés Marrakech, soit de Ouarzazate pour descendre sur Zagora, bon séjour


Bonjour et bienvenue
Vous partez quand ???? En ce moment il fait 40° a MERZOUGA... alors °si vs craignez la chaleur, "en ce moment vague de chaleur sur tout le Maroc" 38° à Casablanca ......
attendez un peu..
J'ai un ami à Merzouga qui a une petite maison d'hotes "familiale" et qui peut vous donner tous les renseignements que vous désirez.
Il organise aussi des nuits en bivouac..,
Je sais que le 4x4 avec chauffeur revient assez cher, il vaut mieux prendre le bus "climatisé et confortable " pour 200 DHS, soit 21 euros.. pour 500 kms.
Si vs voulez plus de renseignements, contactez moi
Bonne matinée
Vous partez quand ???? En ce moment il fait 40° a MERZOUGA... alors °si vs craignez la chaleur, "en ce moment vague de chaleur sur tout le Maroc" 38° à Casablanca ......
attendez un peu..
J'ai un ami à Merzouga qui a une petite maison d'hotes "familiale" et qui peut vous donner tous les renseignements que vous désirez.
Il organise aussi des nuits en bivouac..,
Je sais que le 4x4 avec chauffeur revient assez cher, il vaut mieux prendre le bus "climatisé et confortable " pour 200 DHS, soit 21 euros.. pour 500 kms.
Si vs voulez plus de renseignements, contactez moi
Bonne matinée
