Je voudrais fêter mon anniversaire à Marrakech
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous, je voudrais organiser mes 40 ans ( dans 1ans 1/2) à Marrakech. Pour cela je voudrais louer un riad pour une douzaine de personnes et organiser une soirée avec des musiciens et peut être une dan seuse mais depuis Paris, je ne sais pas comment organiser cela. Si vous avez déjà fait cela, pouvez vous me dire comment vous avez fait ? Merci
A voir également:
- Anniversaire marrakech
- Pour paser un bon soiré a marrakech - Meilleures réponses
- Anniversaire maroc - Meilleures réponses
- Anniversaire 29 février - Guide
- Marrakech - Guide
- Distance paris marrakech - Forum Maroc
- Transport marrakech essaouira ✓ - Forum Maroc
- Forum marrakech ✓ - Forum Maroc

