Taba en egypte
Connaissez vous TABA en EGYPTE ? Est ce bien ? Qu'y a t il à faire ? des excursions ..... bref .... un peu de tout
Connaissez vous TABA en EGYPTE ? Est ce bien ? Qu'y a t il à faire ? des excursions ..... bref .... un peu de tout
Nous partons en couple a Madagascar mi-octobre pour 1 mois. Nous souhaiterions commencer notre voyage par la fameuse RN7 de Antananarive a Tulear. C...
en quelle année étais tu au Cameroun, étais tu avec ton père ?
hebergement style chalet ou gite ou autres
Nous partons le 17 Octobre à Istanbul , retour le 24 et cherchons un bon hôtel au centre (3 ou 4 *). Nous sommes également preneurs d'un package vol ...
je part à Djerba le mois d'octobre,je cherche un co vancancier(e) ou un groupe de voyager pour qu'on puisse partager tout.
visite guidée à Istanbul
La visite des châteaux de la Loire avec des enfants (11-14 ans) ? Qui me conseille ?
Nous partons pour Mahajunga le 8 octobre pour trois semaines. Nous aimerions aller 2 ou 3 jours à Nosi bé. Combien le billet d'avion ? Quel genre d'hô...
Je dois aller en sardaigne l'année prochaine, à l'hotel "Le Sardaigna". Qui connait ?
Le Caire, la croisière, quelles sont les excursions qui sont incontournables
JE CHERCHE QUELQU UN QUI AURAIT DE LA FAMILLE AU MEXIQUE. MAIS SI CELA ETAIT J AIMERAIS EN PARLER EN PRIVE OU PAR TEL. CAR J AI UN GROS PROBLEME DE FA...
CHERCHE CAMPING A L ANNEE PAS TROS CHER POUR CARAVANE DANS LE 62 OU 80
Bonjour, Je suis originaire de France, du Nord (Lille) et maintenant je suis installe en Pologne avec ma femme qui est polonaise, de Zakopane ...
qui connait salta la linda
je l'ai également parcouru celle de l'ouest
devant faire un circuit en Cappadoce du 19/11 au 27/11 je ne sais quoi mettre dans ma valise ? Qui peut m'aider merci
Je pense partir bientot bons plans merçi
quelqu'un connait il le camping ou le village vvf l'abeille en Auvergne ? merci à tous
ou sortir tous les we faaire la fete et ne pas partir en vacances en été quelle est la meilleur solutions?????
Type d'hotel : 2 étoiles. Merci
Je pars en circuit au Etats-Unis bientôt, avez vous des conseils à me donner avant de partir ?
sejour sur l'ile d'eubee fin septembre , quelqu'un y es t-il allé?
Bonjour à tous, voila ma femme et moi voulons partir visiter la Thaïlande au mois d'avril 2011 et commençons nos recherche car nous sommes un peu pe...
Bonjour, que pensez vous de bali et de la jordanie: beaute du pays ,gentillesse des gens merci
Nous partons au Maroc à partir du 26 septembre, nous séjournons à l'Hotel Almoradives, en pension complète si vous êtes allés dans cet hotel, dites mo...
Bonjour, Je pars à Rome pour une semaine en Octobre. Je me rends bien compte de la richesse culturelle de cette ville et je sais que je ne pourrai ...
Qui peut me donner des renseignements sur l'hotel EDEN STAR à ZARZIS; Merci
recherche infirmiers du 22eme b i m a de 1964 a 1965 infirmerie ferme carrée a Bou sfer sur la b m e k algérie voir mon album peit etre recevoir des p...
Bonjour, Ma femme et moi désirerions aller au Portugal avec notre camping-car pour plusieurs mois: Départ fin septembre. Fait-il encore bon à partir...
quelqu'un connait le resto à frites belges ou les artistes vont savourez ces fameuses frites
Est-ce que le fromage suisse vient de la suisse et si oui il y a-t-il des fabriques qu'on peut visiter
quel est le nécessaire à emmener pour faire la route vers Santo de Comtela ? vos témoignages de route me seront utiles.
Cherche corresondante irlandaise pour m'aider dans mon oral d'anglais sur SKYPE, avant de retourner dans cette île d'émeraude en camping car. Merci
BORDIGHERA, SAN REMO, avez vous des bons plans ? J'aimerai partir 3 jours.
bonjour, peut on aller en train de lille a amterdam 1 journée merci
il s'appelait Pierre Tavera. Il était au lycée français de Casablanca. Avant il était à Mostaganem en Algérie (où je l'ai connu). Il a du passer son b...
qui est deja allé au beau rivage a l'ile maurice
Qui connait un terrain de camping ouvert à l'année,ou terrain loisir,ou petite parcelle hortiollonage Amiens (accès chemin) Pour y poser un mobilhom...
j'aide une cubaine et sa famille, elle vient de me demander de l'aide, j'ai besoin de lui faire parvenir qlq chose mais la poste né pa fiable, je cher...
JE VOUDRAIS ACHETER A ROSAS EN ESPAGNE UN APPART. JE PRENDS TOUS VOS CONSEILS ET VOS EXPERIENCES. JE VOUDRAIS ACHETER POUR LOUER ET Y ALLER DE TEMPS E...
Je suis chilienne et aimerais savoir comment et pourquoi vous avez choisi le Chili? C'est tout de même une destination encore méconnue
bonjour, je suis en Argentine en ce moment. comment est la ville de puerto iguazu¿ Merci manu
ma nièce est sur place depuis un mois et demi,toujours dans l'incertitude de revenir avec un enfant,je la rejoins la semaine prochaine et si je pouvai...
je cherche une location chez l'habitant local pour un ou deux mois pour deux personnes vers le mois de fevrier
qui part au Dreams Romana le 31 Octobre 2010 ?
quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Sydney/adelaïde
nous partons à TABA, début Octobre avec Thomas Cook. J'aimerai connaitre les excursions interessantes à faire Je vous remercie
nous partons à TABA, début Octobre avec Thomas Cook. J'aimerai connaitre les excursions interessantes à faire Je vous remercie
Ds le but se s'y rendre en avion qui connait 1 Cie ; qui permets de s'y rendre a partir de Paris sans se ruiner et trop de changements ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.