Quelle est la meilleure période pour faire un circuit au pérou ?
RésoluMerci
Merci
Salut pouvez vous me dire si fin octobre il fait encore chaud a djerba et si on peut se baigner a cette période merci
Mieux qu à l hotel et à bon prix 400 euros la semaine dans Lanaudière, à 45klms de Montréal, randonnées, V.T.T., golf, pêche, sports, nautiques, équit...
cherche personne pou r voyage a new-yok pour juin2011
Je pars fin septembre à Porto cristo sur l'ile de Majorque. Qui peut me dire le temps qu'il fait à cette époque et ce qu'il y a d'intéressant à visite...
Bonjour les maoureux/euse du Nepal ,si vous etes interessants de decouvrir le Nepal et rester chez l,habitent nepalais vous etes le bienvenu chez moi
je connais ce pays pour y etre allé plus de 20 fois ; cette fois, je voudrais parcourir le nord et l est du pays maintenant que c'est autorisé . qui v...
ca vous dis pas un voyage au Nepal
Je partirai en sept 2011, un an à Podor. J'aimerais savoir comment est cette région? et si c'est sécuritaire pour mes enfants de 6 et 8 ans?
et y pratiquer le tango argentin ?
Je dois l'utiliser fin Septembre. Je commencerais a Caen .Merci
je pas à la fin du mois au centre de vacances et camping à Erdeven dans le morbihan Pourriez vous m'indiquer ce que je peux visiter
Vaut-il mieux louer une voiture ou faire les excursions en taxi à Marrakech ?
je me rendrai à amsterdam en auto pour visiter est-ce qu'il y a des stationnements et visiter à pieds ou les stationnements sont rares
Quels sont les plus beaux endroits à visiter à Zurich ?
Quelqu'un a-t il déjà loué aux résidences Maeva aux Marines de Cogolin ? (Var) Par Maeva ou par un particulier ? Avez-vous rencontré des problèmes ...
parait il beaucoup de nuages pas trop de soleil mais chaud environ 18° est il vraie?
nous sommes 2 jeunes retraités et partons en 2010 passer notre retraite au portugal nous avons une petite maison de famille donc pas de souscis de ce ...
A Berlin debut Septembre 2010 je recherche des adresses "branchéees" , lounge , Glamour , etc... pour des bars ' restaurants , Boites, Expos. Merci p...
Souhaite partir pendant les vacances de Noel (deuxième semaine) avec mes deux filles de 8 et 13 ans au Maroc. Aimerais le faire en 4*4. N'est ce pas ...
Je pars au Sénégal au mois d'août, faut-il se faire vacciner contre le palu ?
Est-il possible d'accéder en bus à l'observatoire Griffith à Los Angeles?
Peut-on accéder à l'observatoire Griffith en bus à Los Angeles?
Peut-on accéder à l'observatoire Griffith en bus à Los Angeles ?
A quelle période y étiez-vous ? qu'avez -vous le plus apprécié ? Est-ce 'l'Amérique profonde''? Je vous remercie !
bonjour, avec mon conjoint nous envisageons un voyage à moto en écosse fin octobre. Avez vous déjà effectué un voyage de tel envergure? vous êtes part...
Nous souhatonspartir en AVRIL 4 semaines, Melbourne,Adelaide, Kangaroo,Centre rouge, Darwin,Top End, Sydney Pouvez vous me dire l'impact des vacances...
Quel temps fait-il en novembre decembre à Hammamet ?
Qu'emporter pour un trek sur la route de la soie de Xi'an à Ürümqi
il s'agit d'une station balnéaire entre san remo et genes
recherche billets pas trop cher pour 4 personnes et location pas cher si possible
Je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui sont partis aux Etats Unis avec Gandon Evasion
Et à Marakkech quel temps mi-novembre ?
Ce est ni Vaduz, ni Thun, ni Feldkirch.
je pars sur paris début aout j'aimerai visiter paris mais quoi?? avec des enfants de 7 et 9 ans pas de musée merci de vos réponses
Est-ce qu'une jeune française qui veut travailler à New-York est bien accueillie par les New-Yorkais ?
avoire imfo sur anthaya turquie
Nous partons 1 semaine à la Toussaint avec mes 2 filles en vacances en Croatie. Quels sont les sites incontournables ? Les possibilités de location de...
qui connait la région de la venetie ?
pour une semaine: merci d'indiquer le tarif
Peut-on retirer de l'argent dans un distributeur à Sambava avec une carte bleue Mastercard ?
Je pars le WE prochain en city-trip à Lisbonne. Qui peut me donner quelques conseils? A faire - ne pas faire, a voir absolument .... Merci.
Quel we, dans quelle capitale européenne pour un budget de 80 euros ?
ou aller en crete
Bonjour, Je voudrais visiter Porto (Portugal) en octobre, en 3 jours; que me recommanderiez-vous?
En camping ?
Bonjour, Présélectionnée pour la loterie, j'ai besoin de conseils SVP. Affidavit-Of-Support ou sponsor obligatoire ? Avez-vous déjà vécu l'expér...
avantages , inconvenients, astuces
quelle température fait il à marrakech au mois d'octobre et kel type de temps merci
nous partons au club madina marmara de marrakech est ce que quelqu'un y a déjà été ? au souk que peut on trouver et a kel prix (babouches, lampes etc....
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.