Comment réserver des casas particulares ?
Résolunous partons sur la havane en décembre et nous souhaitons dormir chez l'habitant. Pouvez vous nous dire comment vous avez réservé vos chambres en casa...
nous partons sur la havane en décembre et nous souhaitons dormir chez l'habitant. Pouvez vous nous dire comment vous avez réservé vos chambres en casa...
perso j'aimerais faire lyon nice avec mon scooter sym fiddle 125 neuf 9000kms en tbe merci de vos conseils
Bonjour à tous, Faites-moi partager vos expériences culinaires. Je cherche à trouver les adresses de bons restaurants, de bonnes boulangeries sur l...
Voyage de 2 mois en sac à dos et transports locaux .
Pouvez vous me laisser vos commentaires sur la vie étudiante à Buffalo ? Un grand merci ! M. Brés
que visiter en crete??
Je part le 6 septembre 2010 à Playa Del Carmen et je j'aimerais savoir svp, s'il fait beau et chaud? y a t'il souvent des risques de pluie et mauvais ...
j'aimerais connaitre bon plan et prix pour location nord du portugal pour 4 personnes 2adultes, 2enfants, prix raisonnable si possible du coté de Guim...
Nous devons nous rendre au CHU de Nantes en Octobre prochain. Connaissez vous un hotel ou une chambre d'hote dans les environs même dans la banlieue...
savoir comment visiter beacoup de choses apartire de los angelos,,car on voudrais visiter le maximum,,,com le grand canyon universal studios etc
Je vais partir une semaine à Douarnene, quel sont les coins les plus sauvages, naturelles à visiter absolument!!
Venez vistez l'ALGERIE,vous ne le regreterez pas.
je cherche un guide de voyage sur la colombie routard ou lonely planet et je ne trouve pas
nous devons nous rendre a jyvaskila en juillet 2011 pouvez vous nous donner de bonnes astuces pour que le voyage se passe dans les meilleurs condition...
bonsoir nous envisageons de faire notre voyage de noce à las vegas et j'aimerais avoir vos conseils merci à tous
entre la France et les autres pays qu'elle borde?
Je souhaiterais aller en Croatie en septembre prochain. Est-il préférable de choisir "une demi-pension" dans un hôtel (voyage organisé) ou de choisir ...
et les tunisiens ils sont où ?
Je voudrai faire la Jordanie en mars, fait-il chaud ?
Qu'est-ce qui vous attire au Sénégal ?
je voudrais y retourner avec 1 groupe et pouvoir partager ma chambre.pour éviter le supplément
Pour favoriser nos retrouvailles après une absence de 5 mois...
De Bareges par ou faut il passer pour aller en espagne et combien de kilometres? Merci.
j'aime la belgique,pour la gentillesse des gens..
Je vais à LOS ANGELES du 05 au 20 août , j'ai loué une voiture et j'appréhende un peu la circulation !Quelles sont les particularités du code de la ro...
J aimerais trouvais un gite pour deux personnes pas trop loin de la mer je ne connais que le morbihan y a t il d autre endroit aussi magnifique
4 jours de libre entre NY et Wasghinton....que me conseillez vs ??? pour info ns allons déjà avoir fait boston et cape code...
Je voudrais faire un circuit des lacs Italiens en camping-car au mois de septembre2010; qui peut m'indiquer un circuit (au départ de Nimes) et les sit...
Bonjour à tous, je réfléchis à un premier voyage au Québec et me balader entre Montréal, Québec et Rivière du Loup. J'ai lu à pas mal d'endroit que ...
Nous aimerions savoir comment se mettre en relation avec des familles qui font la location de chambres d'hotes ou " chez l'habitant"... Merci de nous...
Si vous pouvez m'indiquer un hôtel ou un Bed and Breakfast bien situé pour une visite de quelques jours à Chicago.. ou une chose à voir absolument... ...
est il possible de louer des scooter dans le village de kiotari ou à proximité, si oui, avez vous des adresses, merci
connaissez-vous BIBIONE
André Bizoux, j'ai vécu en tant qu'expatrié à Madagascar, je me suis marié à Tana en 2006
Passer l'hiver à Grenade ou Malaga ?
3 semaines prévues en janvier. Dans quel sens envisager le voyage pour ne rien manquer de l'essentiel ?
POIDS DES BAGAGES PAR PERSONNE (en avion) Faut-il un transformateur pour le courant ? Faire le change argent ?
Guide pour moto pour parcourir sans prendre les grands axes en charente maritime. Nous possedons une Shadow 125, nous voulons faire des balade tra...
qui connait cet hotel ? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t-il déjà acheté les cartes touristiques de réductions de musées à Dubrovnik et Split ? que...
Je projette de partir en Cornouaille (Devon) avec mon mari et mes jumeaux de 6 ans aux vacances de Toussaint pour 1 semaine. Quelles sont les visites...
Je pars pour la croatie du coté de Zadar que mange-t-on là bas ?
Je souhaite partir en Croatie au mois d'août, des infos, des bons plans?
je pars à Java (Yogyakarta) et Bali fin août. Avez vous des hôtels pas trop chers à conseiller ?
Bonjour!quelqu'un parle t-il le "fan"?
Attention la police touristique croate veille et traque "les Camping Car" qui se hasardent en sauvage: réveil au petit matin, véhicule civil , agents ...
Nous allons être un groupe participant à un mariage à La Fayette le 2/04. Prévision de 3 jours sur place pour la cérémonie -31/03 au 3/04-). A. Nous ...
J'aimerais trouver une maison ou villa à louer pour cet hiver en Turquie avec vue sur la mer. C'est pour une retraite de quelques mois. J'habite actue...
Que mettre dans son sac à dos à destination sur le sentier de compostelle pendant 15 jrs de fin Août au début Septembre ?
re bonjour J'ai oublié nous allons au club nouvelles frontiéres " Les Almoravides " connaissez-vous ?
Bonjour Nous partons à Marrakech la première semaine de Novembre , quel fait-il à cette époque et quelles sont les sites à visiter sans passer trop d...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.