Argentine

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qui connait salta la linda

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Oui bien sur ! C'est la belle ville du nord ouest argentin... De là bcp de possibilites pour visiter la région...
0
Utilisateur anonyme
 
Région magnfique
Un seul avion par jour depuis buenos aires
Louer une voiture pour visiter et prevoir au moins 4v jours
attention au mal des montagnes
0