Je pars 4 jours à rome. pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?
RésoluJe pars 4 jours à Rome. Pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?
Je pars 4 jours à Rome. Pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?
Nous sommes 2 et je voudrais aussi cuisiner pour que mes vacances ne me coùtent pas trop chères.
J'ai un budget de 200 euros pour un hébergement à Barcelone pour 3 personnes pour 3 jours. Avez-vous une bonne adresse à me donner ?
Bonjour, Quelle est la météo mi-avril à Antalya ? Peut-on se baigner dans la mer ? Merci
Je pars en Egypte du 28 février au 6 mars 2010 et je viens de m'apercevoir que la date de validité de ma carte d'identité est aussi le 6 mars 2010. es...
Qui desire voir la Syrie pour pas cher? je voudrai visiter Alger, ma ville natale et je propose un échange de maison cet ete. J'ai un appart magnifiqu...
Pour l'impact linguistique et culturel envisage d'y envoyer ma fille. Quels organismes, quelle formule?? Merci
Excursions au départ de Belek à ne pas rater ? Merci d'avance.
Sommes ns les biens venues,conseils pour les excusions, sur les transports, petits resto sympa, ptit agence sympa pour des excursions, lieux à ne pas ...
Je vais en côte-d'Ivoire cet été pour la troisième fois . Je voudrais savoir si le climat social n'est pas trop agité. Apparament c'est pas terrible
je recherche un tour operator serieux et qui propose des extentions sans que cela soit trop cher. que pensez vous de comptoir d'Egypte ?
deplacements de hammamet vers tunis siddi bou saiid etc....
Je pars en Egypte debut mars, pourriez-vous me dire quel vêtements prendre et quelle est la température ! Merci beaucoup
Je pars en famille, à Budapest en avril avec la compagnie easy-jet. Avez-vous des informations ou des bons plans sur Budapest merci d'avance
Mon mari (militaire de carrière) a demandé un mutation professionnelle sur Dubai? Nous avons deux enfants (3 ans et 9 ans). Que devons nous savoir ava...
Les enfants du soleil
je souhaite passer une semaine à Barcelone au mois d'aout, savez vous si l'on peut réserver une place de parking dès maintenant sur internet, si oui m...
Je veux partir en mission humanitaire en Inde. Contctez-moi si vous connaissez un organisme bien, pas cher et qui si possible inclus le billet.
Connaissez-vous un hôtel ou un B&B agréable et pas trop cher à Dublin ? Merci
Merci de me communiquer des détails sur cet hôtel si vs y êtes déjà allés- J'aimerais avoir des détails sur la mer (profonde, agitée, chaude), la pla...
L'atterrissage doit être à Tananarive et ensuite je dois me rendre à l'hôtel Le Tranquille à Majunga. Quel est le transport préconisé ?
Bonjour! je veux faire un séjour au Maroc chez ma fiancée marocaine que je compte marier. Mais je ne sais pas ce que me couteront les séjour ainsi que...
Y a t'il un vol direct pour dakar de lyon ou marseille et quelle compagniemerci
Lequel est le mieux en terme de confort...
pouvez vous me conseiller des hébergements propres a prix bas, je ne veus pas que ça dépasse les 30e/nuit et merci
Trajet week end TOULON / ROME en bateau et en amoureux; quelqu'un l'a-t-il déjà testé? Merci de votre aide, précieuse!
est ce que vous avez des noms a me fournir? (il faut que ça dépasse pas 30e/nuit et merci
Fram avait un tel hôtel club sur son catalogue en 2009 mais plus cette année.
car ma famille et moi aimerions partir en vacances an andalousie on s'inquiete de la tres forte chaleur car on aime visiter cette région
Ce sera en juillet (Capetown 1 semaine, Pilanesberg 1 semaine). Y fait-il très froid ? Merci.
Cherche un agrotourisme sur la côte amalfitaine, si vous en connaissez des sympas , merci de me les communiquer
je cherche 1 location pas chere pr 2 vers Sausset les pins/Carro/Carry le rouet du 26 juin au 03 juillet merci de vos propositions
Fin mars, je vais une semaine au bord du lac balaton pour randonner, observer les oiseaux... Avez vous des randos à me conseiller ?!
Très à l'aise en Anglais (courant), ayant de bonnes notions d'espagnol, il aimerait bien gagner sa vie jusqu'à la rentrée tout en perfectionnant son e...
Je recherche des gens présents sur la base de Oukam entre 1977 et 1980, pour souvenirs d'enfance...
infos sur Madagascar: voyage envisagé en aout .C'est très vaste, que me conseillez-vous comme région, quel climat, peut-on y dormir sans problème sans...
Nous partons en croisière aux Emirats en mai. Quelle température fait-il ? merçi
que pensez vous de meerue island voyage en perspective merci
quelle est la météo, quel cadeau ai je droit d'emmener pour les familles, quel poids de bagage en avion par personne, que peut on ramener. merci
j'ai vécu a phnom penh dans les 58 A 61, et j'ai hate de retrouver ce pays qui est resté cher a mon coeur pourriez vous nous conseiller des hotels co...
Bonjour à tout ceux qui me liront. Je pars à l'île Maurice début avril et j'aimerais passer une journée avec barbecue sur l'ile aux deux cocos. Pourri...
Quelles excusions, logement sud, nord etc.. excursions en bus ? en taxi. Les marchés idées. Resto idées ? Hôtels idées. Merci à tous et à toutes
Qui part en croisiere aux caraibes sur le pacific dream ? Ou qui est déjà parti ?
Je pars en Sardaigne le 30 juillet. J'aimerais avoir des avis.
Je pars en juillet près de Lons le saunier, que visiter dans cette région?Quelles fetes pendant l'été?
Bonjour, nous aimerions partir une semaine à Agadir , mais quelle semaine choisir et dans quel coin, sachant que nous aimons beaucoup la chaleur et l'...
Je pars au Perou lundi 15/02 avec Vacances transat, y-a-t-il des participants ds le groupe
Bonsoir ja part en Croatie fin mai debut juin des conseils a nous donner endroits a visiter ou a eviter ??merci
Je pars pour Santiago ce samedi 13 février. J'aimerais juste savoir si le voyage en avion n'est pas trop pénible ? et comment avez-vous fait pour les ...
on prevoit cet été de rallier Montréal à New York en camping-car avec notre fille de 9 ans. Auriez-vous des points d'intérêt à nous recommander? des a...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.