Les discussions

Utilisateur anonyme Algérie

Voir la syrie pour pas cher ?

Qui desire voir la Syrie pour pas cher? je voudrai visiter Alger, ma ville natale et je propose un échange de maison cet ete. J'ai un appart magnifiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Je souhaite descendre le nil en dahabeya...

je recherche un tour operator serieux et qui propose des extentions sans que cela soit trop cher. que pensez vous de comptoir d'Egypte ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Francais peut être bientôt expatriés à dubai.

Mon mari (militaire de carrière) a demandé un mutation professionnelle sur Dubai? Nous avons deux enfants (3 ans et 9 ans). Que devons nous savoir ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Se garer à barcelone

je souhaite passer une semaine à Barcelone au mois d'aout, savez vous si l'on peut réserver une place de parking dès maintenant sur internet, si oui m...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjourner et se marier au maroc ?

Bonjour! je veux faire un séjour au Maroc chez ma fiancée marocaine que je compte marier. Mais je ne sais pas ce que me couteront les séjour ainsi que...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Madagascar

Infos sur madagascar

Résolu

infos sur Madagascar: voyage envisagé en aout .C'est très vaste, que me conseillez-vous comme région, quel climat, peut-on y dormir sans problème sans...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Je vais à québec, montréal fin mai début juin 2010.

quelle est la météo, quel cadeau ai je droit d'emmener pour les familles, quel poids de bagage en avion par personne, que peut on ramener. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Prix de la journée sur ile des deux cocos?

Bonjour à tout ceux qui me liront. Je pars à l'île Maurice début avril et j'aimerais passer une journée avec barbecue sur l'ile aux deux cocos. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjour à agadir

Bonjour, nous aimerions partir une semaine à Agadir , mais quelle semaine choisir et dans quel coin, sachant que nous aimons beaucoup la chaleur et l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chili

Avec quelles devises partir ? l'avion est-il pénible ?

Je pars pour Santiago ce samedi 13 février. J'aimerais juste savoir si le voyage en avion n'est pas trop pénible ? et comment avez-vous fait pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Montréal à new york en camping-car

on prevoit cet été de rallier Montréal à New York en camping-car avec notre fille de 9 ans. Auriez-vous des points d'intérêt à nous recommander? des a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 20 895