Je pars en Sardaigne le 30 juillet. J'aimerais avoir des avis.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je pars en Sardaigne le 30 juillet. J'aimerais avoir des avis.
A voir également:
- Vivre en sardaigne avis
- Sardaigne moto avis - Meilleures réponses
- Sardaigne en aout avis - Meilleures réponses
- Vivre a dubai - Guide
- Budoni sardaigne avis ✓ - Forum Italie
- Partir vivre en Sardaigne avec enfants de 10ans et 4ans. - Forum Italie
- Vivre en corrèze avis - Forum France
- Vivre en australie - Guide
7 réponses
bonjour j'ai été en sardaigne il y a 4 ans, c'est tres joli, par contre il ne faut pas aimer la foule, car les plages sont en général très peu peuplé, on a pas mal de place cela fait penser un peu à la corse mais plus étendu et avec beaucoup moins de monde. il y a des restau agroturismo à faire (restau à la ferme facon familial et a volonté) tres bonne cuisine. si tu as besoin de + dinfo je suis à ta dispo salut gérard
Utilisateur anonyme
je vous remercie
Utilisateur anonyme
je vous remercie et je vous souhaite moi aussi de bonne vacance
Utilisateur anonyme
je remercie toutes les personnes qui mon repondu
