A voir également:
- Forum sardaigne
- Avis sardaigne - Meilleures réponses
- Sardaigne avis - Meilleures réponses
- Hesitons à réserver en Sardaigne, où faut-il aller ? ✓ - Forum Italie
- Budoni sardaigne avis ✓ - Forum Italie
- Médicament peur avion forum - Guide
- Prise electrique sardaigne - Forum Italie
- Sardaigne ville - Guide
16 réponses
magnifique .nous revenons de sardaigne 15/09/2010 15 jours de regale pour les yeux.les criques sont magnifiques le spectacle est permanent chaque detour de route est une nouvellle photo.nous etions a santa teresa de gallura dans le nord appart pas cher vie courante tres abordable.
a voir et a faire absolument. seul bemol les criques sont petites et les touristes nombreux mais bon c 'est les vacances.
a voir et a faire absolument. seul bemol les criques sont petites et les touristes nombreux mais bon c 'est les vacances.


