41 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Je reviens de Croatie et j'ai été émerveillée par la beauté du paysage lorsqu'on prend la route de SPLIT à DUBROVNIK qui longe la mer avec toutes ses îles. J'étais à PODGORA pour une semaine et impossible de se baigner à cause des pierres dans la mer et sur les plages. Question cuisine, c'était pas terrible. Beaucoup trop d'allemands aussi. Il y a 9 ans je suis allée en Crète, c'est très beau aussi. Les gens sont très gentils. La cuisine très bonne et le paysage c'est aussi une merveille. Si je devais habiter un autre pays, sans hésitation je vais en CRETE. Béatrice L
- 1
- 2
- 3
Suivant




