éco-camping orosei

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
quelqun a un avis à me donner sur ce camping et les alentours...merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Je ne connais pas l'eco camping en revanche j'ai un frère qui va très régulièrement à orosei et il est absolument ravi
Connaissez-vous la sardaigne ?
Tonia
0