Les discussions

Philippe33 France

Des propriétaires de maisons de vacances parmi vous ?

Bonjour, Je recherche une maison ou villa en Corse pour l'été prochain (du 11 au 25 aout) pour 9 personnes. Nous 2 familles : 4 adultes et 5 enfan...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sandie ejasan
jujululuberlu Corse

Voyage en corse en septembre, des conseils ?

Bonjour, nous avons décidé avec mon épouse de partir en Corse au mois de septembre. Période plus calme après la grosse saison estivale. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred&rik
040404 Maroc

Guide pour un circuit

Résolu

Bonjour, Je vais faire en avril un circuit avec un guide marocain. Dois-je payer pour sa chambre ? Merci par avance de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
040404
anonim Maroc

Peut-on voyager san carte d'identité?

Bonjour, Peut-on aller au maroc avc seulmen un paspoe car g perdu ma carte d'identité?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
anlasma
Gabriel Europe

Billetterie en ligne

Bonjour, Je voudrais passer le weekend avec des amis dans un endroit calme pour se changer les idées, nous sommes un groupe.. Des proposition??

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Justine
babou Turquie

Turquie avec france loisir

Bonjour, j'ai aussi reçu la proposition de voyage pour la turquie avec france loisir je m'interroge aussi si cela vaut le cout pour un premier voy...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nadine hottin
delph69 Italie

Itinéraire secret

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur l'itinéraire secret à quoi il consiste où acheter et à combien sont les places ? est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luc SCHILLINGER
angeline Turquie

Merci à fl

Bonjour, bravo à france loisirs, pour mes premières vacances à l'étranger, je ne suis pas là de les oublier et je suis prète à repartir par votre in...

babou
nanard Tunisie

Desert

Bonjour, et merci de me donnais quelques conseils.nous partons en tunisie hammamet .et je voudrais passer 1jour et une nuit dans le desert.partir en q...

nanard
temoloht Thaïlande

Quel itinéraire pour 20 jours en thaïlande

Bonjour, Je pars 20 jours en Mars en Thailande. quelles visites et parcours me conseilleriez vous.Merci pour vos réponses !!

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
temoloht
titi Suisse

Recherche une personne =(

Bonjour, Voilà, je recherche Patricia Da Costa, elle est née le 11 Septembre 1987, elle habite en Suisse dans la Région de Sion avec ses nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
titi
Utilisateur anonyme Turquie

Peut on payer en euros en turquie du côté d'antalya

je part bientôt en turquie a ANTALYA, et j'aurais voulue savoir si on pouvais payer en euros , et combien il fallait compter environ pour une excursio...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Enzo
ANDRE LEVY Martinique

Envoyer des photos

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des photos a une amie sur copain d'avant comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fabienne vandenberghe
yunn Martinique

Windsurf

Bonjour, où est il possible de faire du windsurf en martinique ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fabienne vandenberghe
voyageur83 Indonésie

Java /bali

Bonjour, qui a fait un circuit java bali avec un guide local? ou avec une agence locale??

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
miquette45
hani France

Dois-je accepter de payer aussi cher cette m. d'edition ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis jeune auteur, et après avoir envoyé mon manuscrit à une M. d'Édition française qui m'a semblé sérieuse; j'ai eu, après 2 mois et demi...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste
rene Maroc

Agadir

Bonjour, Je suis Malouin j;aimerais avoir des renseignements sur les emplacements CC les mieux pour une periode de 2 mois , aussi le mieux pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MARTINE BERRIER
gigibebert17 Maroc

Projet de voyage

Bonjour, quel port ou peut'on prende le bateau pour aller au Maroc avec un camping car et combien sa coute Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MARTINE BERRIER
malia22 Canada

Vivre au canada, des conseils ?

Bonjour, nous avons entamé une procédure pour immigrer au canada j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui sont dans la même situation que moi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
wdavid
vicky Canada

Travailler au canada

Bonjour, je suis originaire Malgache, je veux travailler en tant que téléconseiller au canada. comment dois-je faire??? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
wdavid
domutopie Maroc

Séjour au maroc

Bonjour, Je suis au maroc depuis fin octobre et j'ai un visa jusqu'à fin avril, puis je aller à ceuta et revenir au maroc, si oui au bout de combi...

MARTINE BERRIER
laber Maroc

Retraite a agadir

Résolu

Bonjour, je recherche des français ayant pris leur retraite à agagir pour correspondre Je compte y venir avec mon épouse Merci

MARTINE BERRIER
Utilisateur anonyme Madagascar

Hygiène de vie

Résolu

y a t -il 1 dispensaire à nosy be

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nisha et Catia
chris33 Canada

Devenir routier au quebec a 19 ans

Bonjour, je souhaiteré devenir chauffeur routier au quebec mais etant agé de 19 ans j'aurai aimer savoir si c'etait possible d'etre routier au quebec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chris33
audrey leydet France

Photo que desire enlever!!!!

Bonjour, j'ai depose des photos dont une que je desire absolument enlever car lorsque je tape mon nom sur image google cette derniere apparait le pb...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
serge.vasseur
Cloclo PACA

Moustique et bateau en camargue

Bonjour, je souhaite faire du bateau sur le canal en camargue en août y a t'il beaucoup de moustiques ? Que me conseillez-vous pour me protéger? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pepe
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 20 896