Se loger au brésil
Bonjour, Nous souhaiterions partir au Brésil à 5 avec les enfants en février 2012, sans passer par des hôtels, est-ce facile au Brésil à proximité d...
Bonjour, Nous souhaiterions partir au Brésil à 5 avec les enfants en février 2012, sans passer par des hôtels, est-ce facile au Brésil à proximité d...
Je dois préparer un voyage à Florence pour le printemps prochai. Quel type d'hébergement est le moins onéreux sur Florence (3 adultes) ?
Bonjour, j'ai la possibilité de me rendre en Italie, en Toscane ou en Sardaigne en juillet-août. Est-ce qu'il n'y fait pas trop chaud à cette période-...
Bonjour, Bonjour je vis a Ajaccio en ete vous pouvez aller a la plage visiter les iles sanguinaires visiter la maison de Napoléon Bonaparte a ajacci...
Bonjour, j'ai un voyage linguistique prévu début février, le problème est qu'à ce jour, je n'ai ni CNI ni passeport. Penser vous que je les aurai d'ic...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait quand je laisse un commentaire sur les photos de la Galerie je ne vois pas mon commentaire mais le mot ...
Bonjour, Nous voudrions faire un circuit de 15 jrs voir 3 semaines sur la cote ouest ,est ce une bonne idée de louer un camping car pour 2 pers Conn...
Bonjour, Je part en juillet faire les parcs nationaux en camping car pendant 10 jours, qui peut me donner des conseils et une idee du buget essence ...
Bonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...
Bonjour, je vais partir avec ma grand mère maternelle et avec mon oncle à new york pour 1 semaine. mes parents sont d'accord, ils vont faire une let...
Bonsoir, je souhaite aller rejoindre mon ami pendant une semaine en Algérie au mois de janvier. Le billet n'étant pas un souci, je souhaiterais savoir...
N'hésitez pas à nous contacter, Natacha et Stéphane, couple de français installés à Essaouira depuis plusieurs années sont professionnels de l'immobil...
partir vivre à djerba à la retraite comment s'y prendre ou se renseigner? merci de me répondre
Bonjour a tous ! Je recherche des informations sur les activités proposées dans la région du parc national d'Isalo ainsi que vos avis sur ...
Nous partons le 4 decembre a Ténerife pour 1 semaine et nous souhaiterions connaitre la T° a cette période , nous y avons été tres souvent mais pas en...
Bonjour. Je pars en Turquie avec Marmara le 6 juin pour le circuit Turquie à Gde Vitesse. Connaissez-vous ce circuit? les points forts? les points fai...
Bonjour, nous nous rendons en camping car en Turquie est-il possible de stationner sur une place ou chez l'habitant, nous n'aimons pas trop la promisc...
pour un voyage en Pologne fin Février /début Mars , Quelles formalités et quel temps prévoir à Zakopane/Cracovie?merci
Je souhaiterais partir en sicile une semaine pendant les vacances d'hiver (fin décembre) et improviser un circuit. J'aimerais avoir de belles adresses...
nous sommes une petite association dans le rhone et souhaitons organiser un séjour randonnée méditation au maroc pour le printemps 2010...
Bonjour, recherche dans un camping avec piscine en sardaigne à louer pour 1 ou 2 semaines un mobilhomme ou un bun galow tente ou caravane amenage...
j envisage un voyage avec" Viventura "en 2011 le circuit '(Venezuela | Aventures et Caraïbes) proposé par cette agence parait intéressant Y a t il qu...
Bonjour, Je m'appelle Misha et j'ai 14ans, j'adore la photos depuis que je suis petite et j'aimerais bien faire mes débuts dans ce monde si fermé, ...
Bonjour, Je possède un "Sony dslr - A 300" et j'ai pris des photos de Gym en salle. Le résultat n'est pas satisfaisant car le flash est trop puissan...
Bonjour, je suis de Meknès et je dois aller a Casablanca après demain pour un voyage d'affaire mais je connais aucun hôtel là-bas si vous pouvez m'ind...
Bonjour, je souhaiterai faire un passeport algerien pour mon fils de 5 mois et de nationalité française
Nous avons en tête de partir vivre à Bizerte pour notre retraite ... Quel est votre avis? vos conseils Cordialement
Bonjour, je n ai qu une piece d identite pour partir en algerie je peux?
Bonjour, Ns devons partir fin février en groupe pour un circuit et on prévoit un bivouac dans les dunes de Merzougha ?????, Est ce qu'il fait...
je vais bientôt à Bordeaux qu'y a-t-il à visiter ?
Bonjour, j'ai perdu ma carte d identité j aimere savoir si avec moi passport sa suffi ou il faut les 2 merci
Bonjour, Je me permet de poster ce message car je suis vraiment perdu. Pour la petite histoire j'ai recueilli au Maroc un chaton de 3 mois qui...
Bonjour, je viens de réserver 8jours enTurquie Lycie par cigale voyage code promtion de Notre temps je désirerai payer par cb mais il faut envoye...
Bonjour, de retour d'une semaine au Pays Basque espagnol (Biscaye ou Vizcaya), j'ai ramené quelques photos pas trop moches que je souhaitais partage...
Cet été je veux partir en Camargue, quel gite pourriez-vous me recommander en petit budget et bon rapport qualité prix ? Merci à vous tous
Bonjour, Je souhaiterai partir l'été prochain à Oujda au Maroc en camping car, Quels sont les différents moyen pour traverser le bras de mer entre...
Bonjour,étant retraites depuis 3 ans nous serions intéresses ma femme et moi pour passer l hiver au MAROC période début 2012 pour 2 ou3 mois nous ...
Bonjour, nous souhaitons partir au maroc fin decembre pour la premiere fois et pour env 2 mois sur la cote atlantique jusqu'a Agadir si possible nou...
quelle est plus ou moins la température à Marrakech mi janvier?
Voir le carnaval de Venise en Italie est mon rêve depuis toujours, mais voilà quelques personnes m'ont dit qu'il y avait trop de monde, j'avoue je ne ...
Bonjour, temperature à Konia
la nuit du 08 Mai en chambre d'hôte de charme et à la table accueillante en Drôme ou Ardêche ? avez-vous l'adresse chers copd'av ? merci
Quelqu'un peut-il me dire si le nord de l'Inde lui a plu ?
Bonjour, Pensez vous que le Senegal va resoudre ses problèmes d'approvisionement en electricité. il est fort regretable que l'electricité soit coup...
Voyage en vue dans ce beau pays, merci de m'en parler un peu....
Bonjour, nous partons en famille (deux enfants de neuf et dix ans) en Thailande, quinze jours, et nous ne savons que choisir entre Koh Samui ou Koh Ph...
Est-il facile "d'immigrer "en Nouvelle-Zélande?
Macao ? Qui l'a visité?
Bonjour, Je voudrais faire venir en france la fille de ma belle fille qu elle a eu avant son mariage avec mon fils afin qu'elle vive avec eux en fra...
Bonjour, Avez vous fait le circuit pouvez vous me donner les plus et les moins
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.