Les discussions

joelle.saillard Brésil

Se loger au brésil

Bonjour, Nous souhaiterions partir au Brésil à 5 avec les enfants en février 2012, sans passer par des hôtels, est-ce facile au Brésil à proximité d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
joelle.saillard
Utilisateur anonyme Italie

Toscane en juillet-août ?

Bonjour, j'ai la possibilité de me rendre en Italie, en Toscane ou en Sardaigne en juillet-août. Est-ce qu'il n'y fait pas trop chaud à cette période-...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
igor
Ma2a Corse

Mon ile

Bonjour, Bonjour je vis a Ajaccio en ete vous pouvez aller a la plage visiter les iles sanguinaires visiter la maison de Napoléon Bonaparte a ajacci...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
stf_la sudiste
Ptitpingouin Royaume-Uni

Probleme voyage linguistique

Bonjour, j'ai un voyage linguistique prévu début février, le problème est qu'à ce jour, je n'ai ni CNI ni passeport. Penser vous que je les aurai d'ic...

stf_la sudiste
marie paule quiviger France

Commentaire galerie photo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait quand je laisse un commentaire sur les photos de la Galerie je ne vois pas mon commentaire mais le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
marie paule quiviger
shambala Etats-Unis

Circuit en camping car

Bonjour, Nous voudrions faire un circuit de 15 jrs voir 3 semaines sur la cote ouest ,est ce une bonne idée de louer un camping car pour 2 pers Conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dommm063
lulu Etats-Unis

Budget et conseil pour ls camping car

Bonjour, Je part en juillet faire les parcs nationaux en camping car pendant 10 jours, qui peut me donner des conseils et une idee du buget essence ...

dommm063
josephine35 Mali

S'installer et vivre au sénégal

Résolu

Bonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gigi
lololo Etats-Unis

Formalités

Bonjour, je vais partir avec ma grand mère maternelle et avec mon oncle à new york pour 1 semaine. mes parents sont d'accord, ils vont faire une let...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
oricman
cocoun Afrique du Nord

J'avoue être un peu perdue...

Bonsoir, je souhaite aller rejoindre mon ami pendant une semaine en Algérie au mois de janvier. Le billet n'étant pas un souci, je souhaiterais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
gillesdemoulin
Utilisateur anonyme Tunisie

Projet pour la retraite

partir vivre à djerba à la retraite comment s'y prendre ou se renseigner? merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
naossi
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Parc national d'isalo

Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche des informations sur les activités proposées dans la région du parc national d'Isalo ainsi que vos avis sur ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mix
Utilisateur anonyme Espagne

Voyage aux iles canaries

Résolu

Nous partons le 4 decembre a Ténerife pour 1 semaine et nous souhaiterions connaitre la T° a cette période , nous y avons été tres souvent mais pas en...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sandrine leblanc
Utilisateur anonyme Turquie

Circuit turquie grande vitesse marmara

Bonjour. Je pars en Turquie avec Marmara le 6 juin pour le circuit Turquie à Gde Vitesse. Connaissez-vous ce circuit? les points forts? les points fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
alessandra
Utilisateur anonyme Turquie

Voyage en camping car en turquie

Résolu

Bonjour, nous nous rendons en camping car en Turquie est-il possible de stationner sur une place ou chez l'habitant, nous n'aimons pas trop la promisc...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ninou

Des conseils pour un voyage en sicile en décembre ?

Je souhaiterais partir en sicile une semaine pendant les vacances d'hiver (fin décembre) et improviser un circuit. J'aimerais avoir de belles adresses...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Roseta
Utilisateur anonyme Vénézuela

Decouvrir ce pays en 2011

j envisage un voyage avec" Viventura "en 2011 le circuit '(Venezuela | Aventures et Caraïbes) proposé par cette agence parait intéressant Y a t il qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
voyageur83
Misha_Labruyere France

Allez faire un tout sur mon site et partagez-le svp :)

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Misha et j'ai 14ans, j'adore la photos depuis que je suis petite et j'aimerais bien faire mes débuts dans ce monde si fermé, ...

campone
Frédéric Bulin France

Comment réussir des photos en salle de sport

Bonjour, Je possède un "Sony dslr - A 300" et j'ai pris des photos de Gym en salle. Le résultat n'est pas satisfaisant car le flash est trop puissan...

campone
abad abad Afrique du Nord

Les meilleurs hôtels sur casablanca

Bonjour, je suis de Meknès et je dois aller a Casablanca après demain pour un voyage d'affaire mais je connais aucun hôtel là-bas si vous pouvez m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
abad abad
ellinabouchka Algérie

Passeport

Bonjour, je souhaiterai faire un passeport algerien pour mon fils de 5 mois et de nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gillesdemoulin
titi Algérie

Partir en algerie

Bonjour, je n ai qu une piece d identite pour partir en algerie je peux?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gillesdemoulin
victogava Maroc

Bivouac en février ?

Résolu

Bonjour, Ns devons partir fin février en groupe pour un circuit et on prévoit un bivouac dans les dunes de Merzougha ?????, Est ce qu'il fait...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
victogava
sylvester Maroc

Problème de transport d'animal (chat) maroc-france

Bonjour, Je me permet de poster ce message car je suis vraiment perdu. Pour la petite histoire j'ai recueilli au Maroc un chaton de 3 mois qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
christine khinibilla
petite crevette Turquie

8 jours en turquie lycie

Résolu

Bonjour, je viens de réserver 8jours enTurquie Lycie par cigale voyage code promtion de Notre temps je désirerai payer par cb mais il faut envoye...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
momo
Alain Auvray Espagne

Téléchargement de photos impossible !

Bonjour, de retour d'une semaine au Pays Basque espagnol (Biscaye ou Vizcaya), j'ai ramené quelques photos pas trop moches que je souhaitais partage...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Crashounette
Utilisateur anonyme PACA

Cet été, je veux partir dans un gîte en camargue !

Cet été je veux partir en Camargue, quel gite pourriez-vous me recommander en petit budget et bon rapport qualité prix ? Merci à vous tous

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
PEPETTE
Tornadoloc Maroc

Comment traverser le bras de mer en camping car

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partir l'été prochain à Oujda au Maroc en camping car, Quels sont les différents moyen pour traverser le bras de mer entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Tornadoloc
jp Maroc

Voyage au maroc

Bonjour,étant retraites depuis 3 ans nous serions intéresses ma femme et moi pour passer l hiver au MAROC période début 2012 pour 2 ou3 mois nous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Normabreiz
j claude /dédée Maroc

Projet de voyage marocain

Bonjour, nous souhaitons partir au maroc fin decembre pour la premiere fois et pour env 2 mois sur la cote atlantique jusqu'a Agadir si possible nou...

Normabreiz
thesias Maroc

Température

quelle est plus ou moins la température à Marrakech mi janvier?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Normabreiz

Il y a-t-il trop de monde au carnaval de venise ?

Résolu

Voir le carnaval de Venise en Italie est mon rêve depuis toujours, mais voilà quelques personnes m'ont dit qu'il y avait trop de monde, j'avoue je ne ...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mohamed arsalan
andrew Turquie

Temperature à konia

Bonjour, temperature à Konia

andrew
r.megy Sénégal

Sos senegal

Résolu

Bonjour, Pensez vous que le Senegal va resoudre ses problèmes d'approvisionement en electricité. il est fort regretable que l'electricité soit coup...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
voyageur83
christine smacchia Thaïlande

Koh samui ou koh phiphi?

Bonjour, nous partons en famille (deux enfants de neuf et dix ans) en Thailande, quinze jours, et nous ne savons que choisir entre Koh Samui ou Koh Ph...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cc29
Utilisateur anonyme Chine

Macao ? qui l'a visité?

Macao ? Qui l'a visité?

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
News from Shanghai
zoulette Chine

Voyage en chine probtp

Bonjour, Avez vous fait le circuit pouvez vous me donner les plus et les moins

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
MICHELLE BACHOLIER