Les discussions

zoomoi Italie

Venise italie restaurant

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Italie

Merci pour les rensignements sur florence

à tous, merci, je suis en recherche, vous pouvez continuer, (c'est pour Mars ou Avril)....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
william86
fifi160177 Italie

Des petits trains en italie ?

Bonjour, Y-a-til en italie (toscane) des petits trains touristique comme en france pour faire le tour de la ville (bien pratique avec les enfants)?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
william86
la québécoise Canada

L'été indien

Bonjour,j'aimerai savoir quand commence l'été indien au québec ?et si c'est 1 bonne période en partant là bas le 06/10 et quelles sont les température...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
la québécoise
littlelena Espagne

Quel circuit en espagne pour une famille ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais organisé un voyage-circuit en Espagne avec deux enfants de 10 et 13 et un adulte de 42 ans. L'enfant de 10 ans n'aime pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
littlelena
rody Grèce

Traversées entre rhodes et tilos

Bonjour, nous allons en juillet une semaine à rhodes et de la nous voudrions aller une semaine à tilos ,quelqu'un pourrait il nous renseigner sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
EVDUPRAT
Utilisateur anonyme Portugal

Recherche personne originaire de la serra da estrela

Mon Mari est originaire de la serra da estrela, il y a quelqu'un qui connais. J'y suis aller l'année dernière et on y va peut-être cette été. Moi ma m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
vitor
Utilisateur anonyme Pérou

Quel climat au pérou ?

Résolu

Quel climat au Pérou ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
JeanFO
michel Occitanie

Vacances dans l'aude

Bonjour, je passe le mois de juin dans l'aude à Carcassonne que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
campone
y.udet Canada

Projet de séjour au quebec

Résolu

Bonjour, nous avons l'intention de repartir au Québec en septembre 2011 pour 3 semaines je ne trouve pas (depuis la France ) de site ou je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
y.udet
Utilisateur anonyme Irlande

Avez-vous visité la hongrie ?

je cherche des personnes qui pourraient me donner des renseignements concernant la hongrie car je voudrais y aller en camping car au mois de mai/juin ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
LALANNE
marieenprovence Tunisie

Que pensez vous louer a djerba ou hotel?

Bonjour, j'ai entendu parler de la villakhawa c'est une location sur l'ile de Djerba . quelqu'un pourrait il me dire s'il la connait et si elle est a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chrystel Jolie
Utilisateur anonyme Grèce

grece crete

Bonjour, nous pensons partir à paques en Crete dans quel coté de l'ile faut-il séjourner de préférence? Notre but visites et farniente y a t-il de qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
franck
Utilisateur anonyme Allemagne

Recherche appart hôtel berlin aout 2011

Séjour de 4 nuits prévu à Berlin en famille (2 adultes, 2 ados) août 2011. Je recherche un appart hôtel bien situé, bon rapport qualité/prix... que me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
altfritz
hélène France

Monnaie irlande du nord

Bonjour, pour aller en Irlande du Nord peut-on partir avec des euros ? car pas le temps de de demander à la banque des livres sterling peut-on pay...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tmpaca
Utilisateur anonyme Hongrie

Voyage dentaire en hongrie

Certains sont ils allés se faire faire des implants dentaires en Hongrie ? peut on me donner des tuyaux ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
danielparis
Utilisateur anonyme Maroc

Août à l'île maurice ?

Résolu

N'est-ce pas "risqué" de partir en août à l'île Maurice, quel temps y fait-il à cette période de l'année?Professionnellement je n'ai pas le choix du m...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
véro35
zoomoi Italie

Venise

Bonjour, je serais a venise du 5 au 10mars cette année que pouvez vous me connseiller pour les tickets de transports durant mon sejour et comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
campone
mascaron Royaume-Uni

Londres: de la gare (eurostar) à heathrow ?

Bonjour, Je dois aller de la gare jusqu'à l'aéroport en soirée, mon vol arrive vers 22h. Quelqu'un sait comment faire ? Y aura t-il toujours des m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BUK
Mariane Grèce

Grèce mi-avril: que voir? que faire?

Bonjour, Nous partons 10 jours en Grèce mi-avril, nous atterrissons à Athènes mais notre programme n'est pas arrêté! Nous comptons louer une voitur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Amartia
sand Tunisie

Voyage en tunisie

Bonjour, j'envisage de partir des le 5 mars en tunisie ! puis je le faire ! merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chrystel Jolie
delta Liban

Amours

Résolu

Bonjour, j'ai fait une rencontre sur internet et je voudrey rejoindre une libanaise a abijan je risque quelque choses ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
delta24
Mimi Amérique du sud

Pérou en mai

Résolu

Bonjour, quels vêtements prévoir pour un circuit en mai?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
brigitte
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 20 896