Venise italie restaurant
RésoluBonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...
Bonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...
Qui a des idées de balades en camping car pour les week end qui arrivent autour de Rhone Alpes
à tous, merci, je suis en recherche, vous pouvez continuer, (c'est pour Mars ou Avril)....
Bonjour, Y-a-til en italie (toscane) des petits trains touristique comme en france pour faire le tour de la ville (bien pratique avec les enfants)?
Bonjour,j'aimerai savoir quand commence l'été indien au québec ?et si c'est 1 bonne période en partant là bas le 06/10 et quelles sont les température...
Y-a-t-il des Francais vivant à Lindau au bord du Lac de Constance ?
Pourriez-vous nous conseiller une location pour un mari et un fils pêcheurs avec accès direct au marais et barque. Merci .
Je dois inscrire mon Fils en Seconde (equ. Secondaire 5) à Montréal pour un séjour de 6 mois. Y a-t-il des écoles qui suivent le programme français? A...
Bonjour, Je souhaiterais organisé un voyage-circuit en Espagne avec deux enfants de 10 et 13 et un adulte de 42 ans. L'enfant de 10 ans n'aime pas...
J'ai réservé un voyage en Tunisie pour fin février et vu les évèments dramatiques on me déconseille de partir. Qu'en pensez vous?
Bonjour, nous allons en juillet une semaine à rhodes et de la nous voudrions aller une semaine à tilos ,quelqu'un pourrait il nous renseigner sur le...
Qui a commander un sejour par Thomas Cook au mois de janvier ou février pour la Tunisie ou l'Egypte, car je peux affirmer que ce sont des escrocs. J'a...
Mon Mari est originaire de la serra da estrela, il y a quelqu'un qui connais. J'y suis aller l'année dernière et on y va peut-être cette été. Moi ma m...
Quel climat au Pérou ?
Bonjour, je passe le mois de juin dans l'aude à Carcassonne que faire ?
Bonjour, nous avons l'intention de repartir au Québec en septembre 2011 pour 3 semaines je ne trouve pas (depuis la France ) de site ou je pourrai...
Dans les réponses concernant l'Australie.une mention recurrente les araignées : est-ce si courant que cela? . Sylvie
Nous partons cet ete à new-yorkpour 1 semaine,nous ne parlons pas anglais et nous voudrions quelques infos sur cette ville.(restos,mac-do,taxis, metro...
Bonjour, je vais partir au portugal en avril 3 jour que me conseillé vous de faire? je ne sais pas trop comment organiser mon voyage en 3 jours.. je v...
qui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au Canada ? merci d'avance
Je vais à Marsanne dans la Drôme, si quelqu'un peut me tuyauter sur des sites sympas à visiter et des restos abordables. Merci
Je pars au USA circuit les merveilles de San Franscico le 12 octobre, quels vêtements utiles pour cette période . Merci
Qui à déjà utilisé les services de viagogo? Peut on faire confiance à ce service ?
je cherche des personnes qui pourraient me donner des renseignements concernant la hongrie car je voudrais y aller en camping car au mois de mai/juin ...
Je voudrais des avis sur les Baléares
Le meilleur moment de l'année pour se rendre dans la partie Nord de L'inde et le Népal ?
Bonjour, j'ai entendu parler de la villakhawa c'est une location sur l'ile de Djerba . quelqu'un pourrait il me dire s'il la connait et si elle est a...
Bonjour, nous pensons partir à paques en Crete dans quel coté de l'ile faut-il séjourner de préférence? Notre but visites et farniente y a t-il de qu...
Séjour de 4 nuits prévu à Berlin en famille (2 adultes, 2 ados) août 2011. Je recherche un appart hôtel bien situé, bon rapport qualité/prix... que me...
Bonjour, pour aller en Irlande du Nord peut-on partir avec des euros ? car pas le temps de de demander à la banque des livres sterling peut-on pay...
je souhaite partir en crête au mois d'août. Quels sont les sites incontournables, quel hôtel choisir? Merci de m'éclairer.
Certains sont ils allés se faire faire des implants dentaires en Hongrie ? peut on me donner des tuyaux ?
JE PARE 15 JOUR EN GRECE AU SEPTEMBRE POUR VISTE
N'est-ce pas "risqué" de partir en août à l'île Maurice, quel temps y fait-il à cette période de l'année?Professionnellement je n'ai pas le choix du m...
Quels genres de bebettes entrent dans les maisons en Guyane ?
Bonjour, je serais a venise du 5 au 10mars cette année que pouvez vous me connseiller pour les tickets de transports durant mon sejour et comment fair...
Nous partons fin mai pour 1 week-end à Londres, nous aimerions des bons plans d'hébergements pas chers proche de Londres ... Merci
Bonjour, quel sont les coutumes de cuba merci de me répondre avant le 27/02 18H00
ITALIE: adresse de pensionnat pour sejourner pas trop loin de ROME ou tout autre hebergement à prix corrects
Bonsoir qui connaitrait une location sympa à louer au mois d'aout au RAYOL CANADEL (83)
Quel est le climat au Sénégal fin février ?
Bonjour, Je dois aller de la gare jusqu'à l'aéroport en soirée, mon vol arrive vers 22h. Quelqu'un sait comment faire ? Y aura t-il toujours des m...
Recherche camping-cariste désirant se rendre au Maroc en 2011, ne voulant pas faire la route seul. Merci, Evelyne.
Bonjour, Nous partons 10 jours en Grèce mi-avril, nous atterrissons à Athènes mais notre programme n'est pas arrêté! Nous comptons louer une voitur...
Bonjour, j'envisage de partir des le 5 mars en tunisie ! puis je le faire ! merci
Je pars pour 4 jours à Marrachech, pourriez-vous me donner des endroits à visiter ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai fait une rencontre sur internet et je voudrey rejoindre une libanaise a abijan je risque quelque choses ou pas merci
Meilleure période pour aller à Pékin
Bonjour, quels vêtements prévoir pour un circuit en mai?
quelqu'un peut il m'aider à trouver cette location .Pres de la mer si possible . merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.