Projet de séjour au Quebec
Résolu
y.udet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
y.udet -
y.udet -
Bonjour,
nous avons l'intention de repartir au Québec en septembre 2011 pour 3 semaines
je ne trouve pas (depuis la France ) de site ou je pourrai louer un camping-car et mieux concrétiser notre projet ((je ne veux pas d'un grand modèle))
Nous y sommes allés il y a 18 mois en voyage organisé ,mais nous souhaitons être plus libres et ainsi plus cotoyer les québecois
MERCI
le 23/02/2011
nous avons l'intention de repartir au Québec en septembre 2011 pour 3 semaines
je ne trouve pas (depuis la France ) de site ou je pourrai louer un camping-car et mieux concrétiser notre projet ((je ne veux pas d'un grand modèle))
Nous y sommes allés il y a 18 mois en voyage organisé ,mais nous souhaitons être plus libres et ainsi plus cotoyer les québecois
MERCI
le 23/02/2011
A voir également:
- Forum d immigration quebec
- Médicament peur avion forum - Guide
- Québec ville - Guide
- Forum expat espagne - Forum Espagne
- Easyjet avis forum ✓ - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Refaire ses dents en turquie avis forum ✓ - Forum Café de la Gare