Je serai a ho chi minh et a mui ne (phan thiet) entre le 3 et le 12 avril avec m
Y-a-t-il une voyageuse ou un voyageur sur place a ces dates? Pour boire un pot et echanger nos impressions...
Y-a-t-il une voyageuse ou un voyageur sur place a ces dates? Pour boire un pot et echanger nos impressions...
MARIEE A UN IVOIRIEN JE SUIS TRES SOUVENT EN CONTACT AVEC LA FAMILLE EN DEHORS DE NOMBREUX SEJOURS J AIMERAIS PARTICIPER AU GROUPE
Notre fille va participer aux jeux olympiques 2010 de la jeunesse à Singapour. Nous voudrions y aller pour l'encourager. Ce sera notre premier voyage.
ou un séjour a marrakech dans un ryad qui puisse proposer visite guidée de marrakech et ses environs
Qui a déjà séjourné à l'hôtel Papa Luna à Peniscola ? Donnez-moi votre avis. Merci d'avance.
Nous désirons partir à Java et Bali pour fin Avril 2011, est-ce une bonne période ? Les rizières sont-elles aussi belles à cette période qu'en Août pa...
Etats-Unis ....Quel temps fait-il en octobre ?
Quel temps fait' t’il en octobre pour visiter la côte Ouest, Los Angeles, le grand Canyon...etc....
bonjour j'ai un projet d'aller à NY en 02/011, fait-il très froid ?? Merci pr vos infos
comptant me rendre à Moscou recherche hôtels pas trop chers , accueillants et corrects ..auriez vous adresses à me communiquer? merci d avance
Comptant me rendre à Moscou je recherche des hôtels pas trop chers, accueillants et corrects... auriez-vous des adresses à me communiquer ? Merci.
Une semaine à Dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la température ?
voilà mon mari vient d'avoir une proposition de travail à Ryadh en AS, alors combien pour un logement compound avec des activités s+3 ?2) je voulais ...
Je voudrais savoir s'il est possible pour des Français d'y vivre normalement avec des enfants, ou si c'est encore craignos.
Que faire et voir dans la region de Badeb-Baden, pour ce week-end ? Merci
je recherche des itineraires ou points GPS ou carte en passant par par un maximum de pistes de Marrakech à Merzouga en passant par Ait Bougmez .
combien coute un visas pour un an au mexique car je cmpte partir la bas pour apprendre l'espagnol. J'aurai 17ans
Nous partons en nz dans une semaine. Nous voulons axer notre voyage sur le thème seigneur des anneaux. Avez vous des retours d'expérience ?
Grande promotion uniquement pour le mois de juin sur des appartements et des villas à louer à l'île Maurice. Les prix sont divisés par deux, voire t...
Je pars quelques jours près de port el kantaoui (Tunisie). Quelles sont les choses incontournables à faire?
Buongiorno mon fils doit étudier à Trieste donnez moi quelques infos pour se loger. Grazie a tutti
nous avons déjà prévu 2 jours à Marrakech sur notre séjour de 15 jours
Bonjour, je retourne en Crête cette année. Quelqu'un a t'il déjà vu le plateau du Lassithi, que pouvez-vous m'en dire ? Merci pour vos réponses.
Je cherche à retourner au Canada. Mais cette fois-ci je voudrais m'installer à Vancouver. J'ai vécu deux ans à Québec (la première année aux études et...
Visiter ce pays sans parler italien seulemnt anglais et paradoxalement avoir envie de loger chez l'habitant .Que voir ? Pendant 15 jours et quelle épo...
Quelle température fait-il ? Y a-t-il des vêtements spécifiques à emmener ? Peut-on emener des vêtements usagés à donner, des bonbons, cahiers, crayon...
Je cherche une location abordable (appart' ou hôtel) pour 2 personnes du 1er au 15 décembre prochain. Merci
Marrakech 5 jours avec ma fille de 11ans, à part la place Jemaa El Fna, que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
De préférence en ville, avec des visites possibles, et un terrain de pétanque fréquenté. Merci d'avance.
recherchons une location pour 4 personnes au nord de l'ile si possible pas trop loin d'une belle plage .merci de bien vouloir nous donner des renseign...
bonjour, je voudrais savoir s il ya des cas similaires au mien, j ai recu 1 chimiothérapie pour 1 cancer il ya 1 an mon bilan biologique est normal, ...
Marrakech 5 jours en avril 2010 avec ma fille de 11 ans, à part la place Jemaa El Fna, que me conseillez- vous ? merci d'avance
Possédant une caravane,nous recherchons un Camping au Portugal pour le mois d'Août, dans un périmètre de 60 km autour de Lisbonne, calme et tout près ...
Je recherche de bonnes adresses de pubs et restau sur Londres
Je pars en circuit du 6 octobre au 17 octobre pour l'Ouest Americain...vous qui y êtes aller, vous avez pris quoi en vêtements !! merci de me donnez q...
Avez vous des bons plans: rapport qualité/prix ? merci d'avance,
auprès des bédouins sans passer par l'hôtel et voir le coucher du soleil sur le mont Sinaï
Avez-vous des bons plans pour le logement (si possible pour deux personnes) , des quartiers plus sympas que d'autres ...?
Qui a déjà fait l'ouest américain en camping car ? Dans quelle compagnie avez vous loué votre camping car ? Avez vous des conseils ? Merci
Je cherche quelqu'un qui connaîtrait bien la ville de Perth. Je voudrais aller vers Fremantle, avez-vous des indications ou une adresse E-mail, j'a...
Nord ? Sud? Est? Ouest? Moustiques ? mygales? Bivouac ou chez l'habitant ? et tant d'autres questions....
nous repartons au Japon le 10 avril prochain à 2. Nous n'avions testé pour l'instant que certains restaurants situés sous la gare de Kyoto. Auriez-vou...
Recherche bons conseils pour aller voir le festival couleurs café (hébergement)
Amis camping cariste, qu'elles seront vos premières sorties dès que le temps sera meilleur ?????
Nous louons des vélos à Palma, partons avec des sacoches et une tente de camping.
si j arrive apres 21heures y a t il encore des minis bus ? pour alanya?
Quels sont exactement les vaccins à faire pour aller à Durban ?
Qui peut me renseigner comment faire pour envoyer 2 ou 3 colis de champagne en Pologne à Cracovie pour un mariage à la mi mai
Bonjour à tous, Nous projetons de passer 10 jours au Québec cet été. arrivée et départ de Toronto. Nous envisageons de louer une voiture pour être pl...
MON FILS FINIT SA LICENCE DE PHYSIQUE CHIMIE A L'UNIVERSITÉ DE NOUMÉA EN DÉCEMBRE 2010 ET VOUDRAIT PARTIR EN JANVIER 2011 merci d'avance pour tous...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.