Qui a déjà fait l'ouest américain en camping car ? Dans quelle compagnie avez vo

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui a déjà fait l'ouest américain en camping car ? Dans quelle compagnie avez vous loué votre camping car ? Avez vous des conseils ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut, Nous avons traversés l'Ouest amércain en camping-car en mai 2007. Location chez CamperUSA. Tu peux voir un compte-rendu de notre voyage ici : http://www.roadtrippin.fr/voyage/voygeneralites.html A+ Dom

2
Utilisateur anonyme
 
En camping -car, "Attention" ! tu ne pourras pas stationner n'importe ou, certains accès te seront refusés ,dans certaines villes tu payeras 60$/heure de parking... Pour les Cies , tous les loueurs sont au meme niveau ,attention au loueurs locaux qui ne dependent pas de grandes enseignes ...
0