Recherche sur marrakech adresses instituts/spa pour massages, hammam (bon rappor
Recherche sur Marrakech adresses instituts/spa pour massages, hammam (bon rapport/qualité prix) et boutiques artisanales pdts beauté. merci à vous
Recherche sur Marrakech adresses instituts/spa pour massages, hammam (bon rapport/qualité prix) et boutiques artisanales pdts beauté. merci à vous
Je dois allé à la souterraine pour Pâques par où dois-je passer?
Avez-vous loué une voiture et à quel prix (extension de 4 j) + quel temps en novembre merci
Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans Londres ? (bus, taxi etc..)
Qui connaît la presqu'île de Giens ? En été, la route est-elle "encombrée" ? Y a-t-il tous commerces sur la presqu'île ?
J'aurais aimé le faire chez un TO ou une agence de voyage réceptive ou dans un hotel au service commercial cad tout ce qui est accueil des clients à l...
Bonjour, Un voyage au Yémen, cela vous dire quelque chose ? Voir la mer rouge, l'océan indien, l'ile de Socotra : l'une des rares iles qui reste en...
Je souhaite réserver cet été en Italie ,quel endroits pourriez vous me conseillez ? et qui soit a un prix abordables si vous avez d'autres idée de lie...
Bonjour, Je vais dans les Vosges au mois d'aout 2009 avec mon compagnon et mon ptit bou d'un ans quel activiter y a t il pour se ptit bou d'chou ?
J'aime la nature, les belles architectures, des endroits pour se détendre et sans pour autant être trop cher.
J'aimerais plutôt aller vers Saint Tropez au soleil, dans un camping caravaning avec piscine et plage a proximité. Merci beaucoup d'avance !
Merci de vos conseils
Nous devons partir en vacance en Espagne dans les Asturies avec nos 3 enfants au mois d'Aout avez-vous des conseils pour nous ?
Connaissez vous des chambres d'hôtes pas chères, pour une nuit, entre Barcelone et Tarragone pour deux adultes et deux enfants.
J'aimerais savoir si 1 semaines à JAWA suffit pour visiter l'ile à partir de SOLO. Avez vous des adresses d'hôtels où chez l'habitant à me donner ? Es...
Je pars en avril et je recherche un hôtel cool et propre dans Venise pour caser toute la famille
Si vous connaissez cette station, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? j'y pars avec mon fils de 9 ans le 18 avril prochain.. je serai héber...
J'aimerais partir en famille 3 ou 4 jours à Rome vous avez des bons plans hotels merci
NEW-YORK CITY : Bonjour, un voyage en novembre entre 6 à 8 personnes : comment louer un appartement, est-ce une bonne idée ? merci !
dans le jura cherche 3 pièces dont 2 chambres et jardin dans la région des lacs pour première quinzaine de juillet
J'aime la nature, les belles architectures, des endroits pour se détendre et sans pour autant être trop cher.
Je devrais me rendre en Algérie.
Financièrement : devons nous envisager des devises, si oui lesquelles ? Merci à tous de vos conseils.
Connaissez vous les Açores ?
nous pensons partir sur Mada en juin 2009 pour 3 semaines, seulement la situation ne semble pas s'arranger du tout !! ... ce voyage nous tient à coeur...
Auriez-vous des conseils, merci
Bonjour, on prévoit d'aller peut-être au Costa Rica en novembre prochain ? C'est comment là-bas ?
Le climat fin avril ? Merci
Que visiter à LA ROCHELLE lors de mes vacances cet été?
Qui connait la Crimée ?
Fé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la Crète, Chypre, Malte, Les Canaries. Que conseillez-vous ? Merci.
je souhaite faire les fêtes de Bayonne au mois Aout, je cherche un camping proche pas très cher
Où loger à Naples 6 personnes en juin
et j'aimerai savoir si vous avez des préférences (lieu a visiter à VEnise), et aussi ce que vous n'avez pas aimez, et s'il y a une "période idéale" (p...
Bonjour, je me rends dans l'auberge de jeunesse "saint paul" à Londres, au printemps. Quelqun y est il déja allé récemment et peut me dire comment es...
Quel temps fait-il ? J-ai déjà des réponses mais si vous avez des conseils je suis preneuse merci !
Bonjour je pars en vacances à Mayres en Ardèche au mois d'aout et je voudrais avoir des idées de sortie (lieux à visiter, activités sportifs, etc.) Me...
Pour un voyage de 3 jours à Amsterdam, avez-vous de bons plans (visite, resto) pour des jeunes de 20 ans ? merci
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs souvenirs de voyage pour répondre à ma précédente question. Maintenant, pour ceux qui le souhaitent à nouvea...
Bonjour quelqu'un connait-il la station de Valmeinier ? quelles sont vos impressions et vos critiques ? Merci
Que ce soit au niveau de visites de monuments, de lieux insolites, bon plan resto ou bar, petites villes ou villages à ne pas râter, etc...
bonjour, nous envisageons de faire cet itinéraire : Mexico - Oaxaca - une plage de la cote ouest ? - San Cristobal de las Casas - Palenque - retour ...
Qui est déjà allé en rép dom au mois d'août et quelle fut la météo ?
sejour en fin d'année: Sao paolo, iguasu, rio
Quel temps fait il à Saly au début Mai ?
Quel temps fait-il à Phuket en Thaïlande au mois de mai, peut-on sortir en mer à cette période ?
qui peut me dire le meilleur clud de voyage pour la république dominicaine SERVICE ET TARIF pendant les vacances de paques zone B
Bonjour, Je souhaite partir en août en vacances au Canada, quels conseils pouvez-vous me donner ? billet d'avion, séjour... Merci !
Quelqu'un a-t-il déjà fait le tour à pieds des dentelles de Montmirail près de Montélimar ? Durée et degré de difficulté ? Merci.
Je pars à Zarzis en tunisie le 22 mars que me conseillez-vous ? Merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.