Si vous connaissez cette station, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? j'y pars avec mon fils de 9 ans le 18 avril prochain.. je serai hébergée aux chalets du Berger.
la Feclaz petite station de ski.
elle surplombe la ville d'Aix les Bains et son lac (le plus grand de france)
à cette periode plus de neige.
plus de commerce,donc nature à fond en motagne.
un bon bol d'air.