Comment s'installer dans un pays étranger en étant à la retraite ?
Je souhaiterai passer ma retraite en Tunisie, à Tunis. Que dois-je faire pour y parvenir ?
Je souhaiterai passer ma retraite en Tunisie, à Tunis. Que dois-je faire pour y parvenir ?
Quel type de Visa quand on a plus de trente ans et qu'on souhaite pouvoir travailler ?
Bonjour, Je m'appelle Charley et je serais bientot une jeune diplomée, mais cependant voila, j'ai comme projet de m'installer au Etats-Unis l'année ...
Bonjour, Mon mari est muté au mois de juillet pour Libreville et j'aurai souhaité que des femmes de militaires ayant connu cette expérience me cons...
Bjr, je souhaite partir au maroc, certainement essaouira, d'octobre à novembre 2010! qui pourrais me donner des bons plans? ou resider pour le moindre...
achat éventuel de logement envisagé
Bonjour à tous . Pouvez vous me dire la méteo en republique dominicaine plus précisement a Punta Cana car je pars dans quelques jours mais d'apres cer...
En particulier les hébergements (sans réservation, prix raisonnables) et les points à ne pas manquer. Durée 1 semaine environ
Bonjour, Quels coins sont à visiter absolument ? Notre objectif est la détente. Nous allons louer une voiture et découvrir l'île, sans forcément fa...
Première classe, puis sergent, je travaillais au service documentation de la B.A. (lieutenant LEDUC, sergent FRENOT ,? ), j'étais à Djibouti durant la...
on me propose bohara village ; comment son les plages ? peut-on se baigner? quel climat fin decembre ? on y va pour la faniente mais y-a-t-il vraiment...
Je pars en croisière en juin (St Pétersbourg-Moscou) quelles sont les températures à cette période ?
tous les documents pour l'obtention d'un visa (subclass 442) doivent-ils être certifiés conformes ou une simple photocopie suffit ?
Quel temps et quelle température en Capadoce, mi avril ?
Quelles températures en Crête à la mi-juin ?
Bonjour,sommes a à la recherche d'info sur les lieux animés (bar boite etc) Nous faisons un voyage detente amusement principalement pour ce qui conce...
Y a t-il des visites guidées organisées à l'hotel car je pars seule avec ma soeur à la fin du moi? Merci
Je pars 1 weekend à Bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). Idées parcours et hébergement avec petit déj (pas trop cher). SVP ?
Départ J-14 ! Merci!
Je désire partir en couple environ trois semaines. Deux semaines de circuit et une semaine pour se poser. J'aime plutôt randonnée à pied ou en vtt . A...
quelle est la meilleure période pour un voyage en Turquie, sachant que je ne supporte pas les grosses chaleurs. Merci à vous
Bonjour à tous, je compte partir seule 1 mois en Malaisie cet été, est-ce tranquille pour une fille seule ? Combien coûte un vol KL/ Kuching ?
nous partons fin avril a hammamet les sorties vers tunis sont elles faciles comment s habiller?
Pourriez-vous me renseigner sur la ville de Savannah en Géorgie ?
avez-vous des conseils à me donner ?? Est-il vrai que le métro est compliqué ??
J'ai entendu dire qu'un Musée sur Chaplin devait s'ouvrir pour ses 120 ans (en 2009 donc) dans sa demeure de Cortey sur Vevey. J'aimerais bien y aller...
BONJOUR J AI PRIS CONNAISSANCE DE VOS COMENTAIRES..... JE SUIS PASSIONNE PAR CE PAYS QUI EST CERTES LOIN DE NOS VIES D OCCIDENTAUX MAIS J AI ENVIE DE ...
Bonjour, je souhaiterai reservée mon voyage pour le mois de juin, je n'ai pas le temps de faire mon passeport, car il me faut me deplacée a geneve... ...
A l'occasion d'un voyage aux US, je passe une journée à Los Angeles mi-juin. Comment l'occuper "au mieux"??!! Merci de vos retours d'expériences.
Nous désirons faire une rando au Maroc sur une semaine en juin. Avez vous des adresses de guides, conseils....etc.... Merci
Quels sont les incontournables de ces pays ? Y a t il des conseils pour le camping sauvage que nous pratiquons ? Nous aimons plutôt la nature et renco...
j'aimerai avoir les impressions et éventuellement des conseils de quelqu'un étant allé en Australie. Merci d'avance.
pendant notre futur croisiere en avril, nous faisons escale a LIPARI, que faire, que voir a LIPARI ? Merci pour les reponses
Avec un camping-car de 7mêtres de long, peut-on prendre la route du lac maligne?
une bonne agence de location de voiture à rethymno en crete?
Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à Prague pour fin juin ?
Je dois aller en Croatie en camping-car à partir de fin avril quel serait le meilleur itinéraire? Merci pour vos réponses
Bonjour je souhaite aller en italie en campingcar en avril .je voudrai des renseignements sur ,les stationnentset les visites à effectuer, je ...
Peut-on aller à Londres pour un week end seule, et que me conseillez-vous de faire ou voir merci pour vos contributions
Pour une visite au hammam, ou laisser ,son argent et papier, en toute sécurité (astuces)? merci
Sur OUJDA connaissez-vous un hotel sumpa pas trop cher??
Qu'elles sont les choses à faire, à visiter, à ne pas manquer ? Quelle est la température ? En vous remerciant de vos réponses...
Pourriez-vous me parler de cette ville ?
pourriez-vous me donner des renseignements sur cette ville
les endroits intéressants à visiter, la gastronomie, la faune, la flore.
elle a été submergée par une crue en octobre 1988
Qui est déjà allé au refuge Amani lodge?
ancien copain
je compte aller voir le chateau de Hofburg et l'entrainement des lipizzans le chateau de schonbrunn
QUEL TEMPS DE PARCOUR ENTRE AEROPORT ET SALY ET QUEL TEMP IL FGAIT EN AVRIL JE PART BLE 18 AVRIL 2010
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.