Etudes en Allemagne
Résolu
Valentinaxx
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Valentinaxx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentinaxx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hallo ,
Actuellement en Allemagne pour une année dans le cadre du programme Erasmus, je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine ici. J'aimerai donc savoir si quelqu'un à déjà été confronté au même cas que moi et si oui, quelles sont les démarches à faire pour s'inscrire dans une faculté en Allemagne.
Merci pour vos réponses :)
Actuellement en Allemagne pour une année dans le cadre du programme Erasmus, je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine ici. J'aimerai donc savoir si quelqu'un à déjà été confronté au même cas que moi et si oui, quelles sont les démarches à faire pour s'inscrire dans une faculté en Allemagne.
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Etudes en Allemagne
- Allemagne - Guide
- Bale allemagne - Guide
- Jour férié allemagne 2026 - Accueil - Jours fériés
- Cologne allemagne - Guide
- Thomas pesquet études - Guide
1 réponse
Bonjour,
Heu ? Tu es sur place, tu es "erasmus", tu es mieux placé que nous* pour avoir des infos sures auprès de tes profs, auprès des services de scolarité, auprès des services d'Erasmus.
* : nous = forum généraliste sur les voyages, pas centre de formation et d'informations universitaires
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Heu ? Tu es sur place, tu es "erasmus", tu es mieux placé que nous* pour avoir des infos sures auprès de tes profs, auprès des services de scolarité, auprès des services d'Erasmus.
* : nous = forum généraliste sur les voyages, pas centre de formation et d'informations universitaires
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Bonne journée ;)
D'ailleurs, ce serait sympa, puisque tu as toutes les sources à portée de main de nous faire un petit résumé pour ceux qui s'interrogent avant de partir.
Bonne soirée.