Les discussions

jeremy Etats-Unis

Miami

Résolu

Bonjour, a tous voila, grand projet pour partir a Miami pour travailler et je voulais savoir comment avoir un visa et comment débuter a Miami merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
laguepie
Bound2 Etats-Unis

Partir vivre au etats unis

Bonjour, depuis que je suis petite je rêve de vivre à Los Angeles, mais en ce moment je suis en pleine hésitation. J'aimerais savoir les avantages et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
laguepie
sisssa93 Algérie

Sortie de territoire

Résolu

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec mes enfants pour nous recueillir sur la tombe de mon père décéder récemment mais mes enfants porte le no...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94
fenua34 Polynésie française

Bagages

Bonjours je cherche des personne qui pourra m'aider :conçernant mes affaires .je ces que j'ai droit a 23kl , et du coup j'en et 2 de plus , ci les per...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
contrariness
roro01250 Amérique du Nord

Gps recherche point de vente

Résolu

Bonjour, je recherche un point de vente conseil à Bourg en Bresse ou Lyon pour acheter un GPS qui couvre l'Europe et l'Amérique du nord avec langage f...

contrariness
Johann France

Je veux rentrer vivre en france

Bonjour, Je vie depuis 10 ans au Mexique, j'ai un fils de 2 ans né ici et je souhaite luí offrir une bonne education, donc pour cela je souhaite ret...

contrariness
Utilisateur anonyme Mongolie

Partir en mongolie cet été

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en Mongolie cet été. sur internet, j'ai vu mongol voyages ou orvos. Quelqu'un connait ces agences?

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Albatar4444
Utilisateur anonyme Turquie

Quel temps à izmir en avril et mai

Résolu

Je souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marine
mandck Pays-Bas

Départ dans 3jours pas de carte d'identité

Bonjour, Je pars Mardi 28 Avril à Amsterdam j'ai tout réserver seul soucis j'ai perdu ma carte d'identité je suis en pleine démarche pour le dossier d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness
perle1985 Canada

Comment procéder pour vivre et travailler au canada?

Salut, je suis Angèle camerounaise et je travail pour une organisation qui organise les élections, et j'aimerais changer de vie et voir aussi comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chris 94
Preciliaa Etats-Unis

Boulot , vivre aux usa...

Bonjour , plus tard je souhaite faire zoologiste mais je ne veux pas vivre en France plus tard. J'ai entendu dire que les places n'étaient pas gagnées...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chris 94
Apolline France

Question sur pièce d'identité à l'enregistrement

Bonjour, J'ai enregistré mon vol avec le numéro de ma carte d'identité valide mais je ne l'aurai pas le jour du vol (je l'ai perdue). Cependant j'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chris 94
Fr26 Espagne

Barcelone

Résolu

Quel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness
jejeremz Occitanie

Randonnée bouillouses-orlu-tarascon

Bonjour à tous, avec trois amis nous allons faire un randonnée,de trois jours, reliant le lac des bouillouses (66) à Orlu (09), puis une journée ver...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris 94
MDG Canada

Elève pilote

Bonjour, je suis élève pilote et je termine bientôt. Je voudrais savoir si je peux faire carrière au Canada et comment faire pour faire aboutir mes ...

Chris 94
fraguy France

Transport aérien

Résolu

Bonjour, quelle compagnie accepte les chèques vacances ?ex:les usa

contrariness
juliette Afrique du Nord

Mineur francais pour aller en algerie

Bonjour, Voila j'ai grandi en foyer et en famille d'acceuil car ma mère es décédée lorsque j'avais 4 ans et mon père ne voulait plus de moi aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Chris 94
mangagirl Etats-Unis

Expatriation aux usa

Bonjour, Je suis Pédicure-Podologue Diplômée d'Etat (FRANCE). J'ai un Cabinet en libéral et je voudrais m'expatrier pour vivre et travailler aux US...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
laguepie
camping59 Auvergne-Rhône-Alpes

Vacances d ete a les carroz d araches

bonjour nous partons la premier quinzaine d aout 2015 a les carroz d araches ! pouvez vous m indiquer des endroits a ne pas rater et me dire un peu q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Flamen6
Bettinouche France

Transport de mobilier espagne france

Résolu

Bonjour, Apres 16 années passées en Espagne nous devons rentrer en Françe, et un ami ,nous propose de véhiculer notre mobilier en Françe Nous voudr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Bettinouche
Alcantara Jean-Louis Etats-Unis

Demande de renseignements pour s'expatrier a miami

Alcantara Jean-Louis Très bon carreleur ,plombier ,mosaïstes ,10ans a son compte ,aimerai beaucoup partir avec sa petite famille à Miami . y'a t'il d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
laguepie
AdeRoc Royaume-Uni

Séjour à londres

Bonjour, J'ai 31 ans, je souhaite savoir si c'est possible d'être fille au pair à Londres. Je souhaite faire un séjour de septembre à juin. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_frmu
antdeguenon Europe

Les horaires de la ligne le vendredi 24 avril 2015

Bonjour, J'arrive le 24 avril 2015 à 20h35 à la gare Montparnasse. La ligne 4 démarre à quelle heure? Je dois rejoindre Bruxelles le samedi matin

stf_frmu
agnes Suisse

Trouver un emploi à genève

Résolu

Bonjour Je suis Française et je suis chez mon copain qui habite Genève en ce moment . Je cherche un emploi ici j'ai j'ai cv de commercial en France....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Luluho Allemagne

Aéroport de francfort

Bonjour ! Je prends l'avion pour la 1ère fois de ma vie dans 1 mois et je pars de l'aéroport de Francfort. J'habite Colmar et j'y vais en voiture, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Luluho
josi Maroc

Projet de vie au maroc pour cet automne

Bonjour, j' ai pour projet de partir vivre au maroc, mais me pose des questions, comme comment trouver mon futur logement, comment organiser mon dem...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
josi
ego011 Maroc

Projet

bonjour tout le monde, voilà j'ai un projet qui me tien depuis mon arrivé au Maroc, j'aimerait ouvrir une société de location de Quad. En gros ça con...

aelrane67
lardechois0726 Maroc

Retraité actif

Bonjour, Retraité Français, je ne veux pas être résident Marocain; J'ai une société française. Je veux créer une filiale au Maroc. ma question : Co...

aelrane67
MIMI Algérie

Route laghouat guardaia

Bonjour, auriez vous des infos sur les route de ghardaia a laghouat spnt elles securise, faut barage route d angeureuse ou quoi comme certain le ra...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yazid5
Abdel Algérie

Peut on entré en algérie avec une cni périmé

Bonjour, Je dois me rendre Algérie mon passé Algérien est valide et ma carte d'identité française est périmé est ce que c'est risqué je dois y a a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Voyage scolaire à londres

Résolu

Bonjour, Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Chris 94
leila France

Cheques vacances

Bonjour, Je suis salariée dans une petite entreprise et je n'est pas de chèque vacances, comment se les procurés ? Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chris 94
Valentine38000 Australie

Australie

Bonjour à tous, je souhaite partir en tant que fille au pair en Australie avec l'agence Oliver Twist, avez vous des avis à me donner sur cette agence....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Cocorochy
Anonyme Canada

Vivre au quebec

Bonjour, j'aimerai aller vivre au Quebec(enfin c'est dans mes futures projets) j'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur les grandes villes Québécoise...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
elew10
katie Auvergne-Rhône-Alpes

Bagage a main

Résolu

Bonjour, puis-je voyager avec mon petit chien (-4kg)dans un sac?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
celinette991
Yacin.pissou Turquie

Voyage de noce

Bonjour, Je pars a antalya début juin quel sonts les endroits a visiter

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris 94
ireth03 Etats-Unis

Hilo (hawai)

Bonjour je ne savais pas exactement où poser mes questions désolée si j'ai choisi la mauvaise rubrique . Alors voilà j'ai 20 ans , avec une amie nou...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
laguepie
lespinasse gilbert Espagne

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis retraité Français dans le privé. je ne possède plus de biens en France ,je vais vivre en permanence en Espagne je voudrai savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
contrariness
radoudou Algérie

Papiers

Bonjour, Ma fille de 6ans est franco algerienne. Nous voyagons la fin juin et son passeport algerien est perimee Je voulais savoir quel sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris 94
Richard MAUREL Italie

Utilisation

Résolu

Bonjour, peut on les utiliser dans des restaurants en ITALIE?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
stf_frmu
Wisler Toutpuissant Australie

Demande visa travail

Bonjour, Je voulais avoir un visa travail de l'australie mais je ne connais pas les conditions. Je voulais s' avoir les conditions sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Wisler Toutpuissant
ostiguy Canada

Je voudrais repartir en france

si je repart vivre en France, au change en argent combien je perd pour ma retraite,car l euro et bien plus fort que le dollard Canadien

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mimi4802
Sasouu38 Royaume-Uni

Voyage

Bonjour a tous, je viens de minscrire sur le forum car voyant de nombreux avis et je souhaite justement partiren voyage a londres et le mieux de ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Hach23
alydia8 Australie

Besoin daide

Bonjour, jai une amie australienne qui veux m'aider a venir la rejouindre mais elle sais pas comment faire .je voulais s'avoir comment elle doit fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Chris 94
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 20 895