Croatie : quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ?
RésoluBonjour, nous aimerions partir en Croatie, quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? Merci de vos réponses.
Bonjour, nous aimerions partir en Croatie, quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? Merci de vos réponses.
Bonjour, a tous voila, grand projet pour partir a Miami pour travailler et je voulais savoir comment avoir un visa et comment débuter a Miami merci a ...
Bonjour, depuis que je suis petite je rêve de vivre à Los Angeles, mais en ce moment je suis en pleine hésitation. J'aimerais savoir les avantages et ...
Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec mes enfants pour nous recueillir sur la tombe de mon père décéder récemment mais mes enfants porte le no...
Bonjours je cherche des personne qui pourra m'aider :conçernant mes affaires .je ces que j'ai droit a 23kl , et du coup j'en et 2 de plus , ci les per...
Bonjour, je recherche un point de vente conseil à Bourg en Bresse ou Lyon pour acheter un GPS qui couvre l'Europe et l'Amérique du nord avec langage f...
Bonjour, Je vie depuis 10 ans au Mexique, j'ai un fils de 2 ans né ici et je souhaite luí offrir une bonne education, donc pour cela je souhaite ret...
Bonjour, Je souhaite partir en Mongolie cet été. sur internet, j'ai vu mongol voyages ou orvos. Quelqu'un connait ces agences?
Je souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci
Bonjour, Je pars Mardi 28 Avril à Amsterdam j'ai tout réserver seul soucis j'ai perdu ma carte d'identité je suis en pleine démarche pour le dossier d...
Salut, je suis Angèle camerounaise et je travail pour une organisation qui organise les élections, et j'aimerais changer de vie et voir aussi comment ...
Bonjour, Ma carte est périmée depuis janvier 2015. Mon avion Montpellier-Bruxelles est programmé samedi 02 mai. Puis-je embarquée avec une carte...
Bonjour , plus tard je souhaite faire zoologiste mais je ne veux pas vivre en France plus tard. J'ai entendu dire que les places n'étaient pas gagnées...
Bonjour, J'ai enregistré mon vol avec le numéro de ma carte d'identité valide mais je ne l'aurai pas le jour du vol (je l'ai perdue). Cependant j'au...
Quel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?
Bonjour à tous, avec trois amis nous allons faire un randonnée,de trois jours, reliant le lac des bouillouses (66) à Orlu (09), puis une journée ver...
Bonjour, je suis élève pilote et je termine bientôt. Je voudrais savoir si je peux faire carrière au Canada et comment faire pour faire aboutir mes ...
Bonjour, quelle compagnie accepte les chèques vacances ?ex:les usa
Bonjour, Voila j'ai grandi en foyer et en famille d'acceuil car ma mère es décédée lorsque j'avais 4 ans et mon père ne voulait plus de moi aujourd'...
Bonjour, Je suis Pédicure-Podologue Diplômée d'Etat (FRANCE). J'ai un Cabinet en libéral et je voudrais m'expatrier pour vivre et travailler aux US...
bonjour nous partons la premier quinzaine d aout 2015 a les carroz d araches ! pouvez vous m indiquer des endroits a ne pas rater et me dire un peu q...
Bonjour, Apres 16 années passées en Espagne nous devons rentrer en Françe, et un ami ,nous propose de véhiculer notre mobilier en Françe Nous voudr...
Bonjour, j'ai réservé un vol avec ryanair (le 29/04/2015) et payer le parking( charleroi low cost ) mais je n'ai reçu aucun document concernant ce pa...
Alcantara Jean-Louis Très bon carreleur ,plombier ,mosaïstes ,10ans a son compte ,aimerai beaucoup partir avec sa petite famille à Miami . y'a t'il d...
Bonjour, J'ai 31 ans, je souhaite savoir si c'est possible d'être fille au pair à Londres. Je souhaite faire un séjour de septembre à juin. Merci p...
Bonjour, J'arrive le 24 avril 2015 à 20h35 à la gare Montparnasse. La ligne 4 démarre à quelle heure? Je dois rejoindre Bruxelles le samedi matin
Bonjour Je suis Française et je suis chez mon copain qui habite Genève en ce moment . Je cherche un emploi ici j'ai j'ai cv de commercial en France....
Bonjour ! Je prends l'avion pour la 1ère fois de ma vie dans 1 mois et je pars de l'aéroport de Francfort. J'habite Colmar et j'y vais en voiture, j'...
Bonjour, j' ai pour projet de partir vivre au maroc, mais me pose des questions, comme comment trouver mon futur logement, comment organiser mon dem...
Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?
bonjour tout le monde, voilà j'ai un projet qui me tien depuis mon arrivé au Maroc, j'aimerait ouvrir une société de location de Quad. En gros ça con...
Bonjour, Retraité Français, je ne veux pas être résident Marocain; J'ai une société française. Je veux créer une filiale au Maroc. ma question : Co...
Bonjour, auriez vous des infos sur les route de ghardaia a laghouat spnt elles securise, faut barage route d angeureuse ou quoi comme certain le ra...
Bonjour, Je dois me rendre Algérie mon passé Algérien est valide et ma carte d'identité française est périmé est ce que c'est risqué je dois y a a...
Bonjour, Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je suis salariée dans une petite entreprise et je n'est pas de chèque vacances, comment se les procurés ? Merçi.
Bonjour à tous, je souhaite partir en tant que fille au pair en Australie avec l'agence Oliver Twist, avez vous des avis à me donner sur cette agence....
Bonjour, j'aimerai aller vivre au Quebec(enfin c'est dans mes futures projets) j'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur les grandes villes Québécoise...
Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, depuis très longtemps j'ai dans ma tête cette idée de changer de vie, de culture, j'adore les Etats Unis, e...
Bonjour, puis-je voyager avec mon petit chien (-4kg)dans un sac?
Bonjour, Je pars a antalya début juin quel sonts les endroits a visiter
JE SOUHAITE VISITER L'ITALIE CET HIVER DEC./JANV. EN CAMPING-CAR SUR DES AIRES, OÙ ALLER ? MEILLEURE TEMPÉRATURE OÙ ? & A MOINDRE RISQUES.... MERCI PO...
Bonjour je ne savais pas exactement où poser mes questions désolée si j'ai choisi la mauvaise rubrique . Alors voilà j'ai 20 ans , avec une amie nou...
Bonjour, Je suis retraité Français dans le privé. je ne possède plus de biens en France ,je vais vivre en permanence en Espagne je voudrai savoir si...
Bonjour, Ma fille de 6ans est franco algerienne. Nous voyagons la fin juin et son passeport algerien est perimee Je voulais savoir quel sont les ...
Bonjour, peut on les utiliser dans des restaurants en ITALIE?
Bonjour, Je voulais avoir un visa travail de l'australie mais je ne connais pas les conditions. Je voulais s' avoir les conditions sil vous plait
si je repart vivre en France, au change en argent combien je perd pour ma retraite,car l euro et bien plus fort que le dollard Canadien
Bonjour a tous, je viens de minscrire sur le forum car voyant de nombreux avis et je souhaite justement partiren voyage a londres et le mieux de ce qu...
Bonjour, jai une amie australienne qui veux m'aider a venir la rejouindre mais elle sais pas comment faire .je voulais s'avoir comment elle doit fai...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.