Séjour à Londres

AdeRoc Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 31 ans, je souhaite savoir si c'est possible d'être fille au pair à Londres.
Je souhaite faire un séjour de septembre à juin.
Merci pour vos réponses et je suis preneuse pour plus de renseignement.
Salutation.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
si je ne me trompe pas, c'est loupé...
je crois que pour être fille aupair en Angleterre il faut être âgée de moins de 30 ans
0