Départ dans 3jours pas de carte d'identité
mandck
Messages postés
4
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je pars Mardi 28 Avril à Amsterdam j'ai tout réserver seul soucis j'ai perdu ma carte d'identité je suis en pleine démarche pour le dossier de déclaration de perte, je me doute que après avoir remplis et donner mon dossier ils me laisseront comme une sorte de justificatif ou d'attestation d'identité. Est ce que cela suffit pour prendre l'avion mardi pour Amsterdam ? J'ai peur aider moi !
A voir également:
- Prendre l'avion sans carte d'identité
- Prendre l'avion avec attestation de perte de carte d'identité - Meilleures réponses
- Amsterdam faut il un passeport - Meilleures réponses
- Casino sans carte d'identité ✓ - Forum Royaume-Uni
- Perte de carte d'identité : je peux prendre l'avion ? ✓ - Forum France
- Validité carte d'identité - Guide
- Prendre l'avion avec attestation de perte de carte d'identité ryanair - Forum Turquie
- CNI expirée et voyage avec Ryanair - Forum France
2 réponses
En avion ca risque d'etre problematique. Chez Air France on ne demande pas de piece d'identite pour embarquer, mais le controle de securite avant oui ! de plus au retour le controle a Schiphol sera peut-etre plus severe..!
Sans oublier qu'a l'etranger vous devez pouvoir justifier de votre identite en cas de controle (dans la rue par ex.)
Essayer de retrouver votre CNI ou demandez un passeport en urgence si votre motif de voyage est important
Sans oublier qu'a l'etranger vous devez pouvoir justifier de votre identite en cas de controle (dans la rue par ex.)
Essayer de retrouver votre CNI ou demandez un passeport en urgence si votre motif de voyage est important