Les discussions

Mbuebue Asie du Sud

Congolais et je voudrais partir aux philippines

Bonjour, Je suis congolais et je voudrais partir aux philippines mais son ambassade n'est pas dans mon pays et donc je suis bloqué.Pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Mbuebue
Miissliline France

Partir loin.

Bien le bonjour tout le monde, voilà j'aimerai tout quitter pour aller vivre au états unis (à Los Angeles plus précisément) mais j'ai un petit problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_frmu
Dumas Espagne

Chaleur a peniscola

Bonjour, Mon mari souhaite partir a peniscola cet été fin août. Or moi j hésité car nous avons un bébé qui aura 7 mois en août. J'ai peur de la chal...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_frmu
Anais Etats-Unis

Partir vivre a new york

Bonjour, Je suis une jeune artiste et aussi membre d'une association culturelle algerienne j'ai 24 ans j'habite en algerie et je veux yallé a new yo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
courtierbanque
Glasgow75 Canada

Allé vivre au canada

salut à tous je suis français est actuellement je suis résident a glasgow Scotland est je vie depuis 10 ans au royaume-uni est je voudrez alle v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Vietnam

Le vietnam, mon rêve depuis toujours !

Résolu

Le Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Si quelqu'un la déjà fait, peut-il me donner ses impressions et les bons plans pour ce voyage

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
benoit
diaroroms Italie

Être avec un.italien

Je suis une malgache et je suis avec un italien.depuis SL.temps.je l'aime beaucoup mais j'ai peur d'abord on me juge parce que je suis avec un étrange...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
diaroroms
kagame93 France

Visa etudiant

Bonjour, j'ai un souci l'année passé j'ai fait une demande de visa étude avec pris en charge par mon oncle qui c'est naturalisé français et ça pas mar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Chris 94
Twerkeuse France

Cherche une famille d'aceuille a now york

Cc tous le monde j'ai 14 ans j'habite a Paris et je veux voyagé a New York seul et je cherche une famille d'aceuille mrc ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
axoute
racim Australie

Visa a l'australie

Bonjour,je veux savoir comment avoir une visa a l'Australie avec une résidence française merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris 94
banga33 Maroc

Maroc marrakech ou agadir

Bonjour, dois je partir a marrakech ou agadir etant retraitée au mois de juin merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
banga33
Sebyatsi Australie

Travailler en australie

Bonjour, Je suis ingénieur chimiste et je vis au Canada. Je voulais savoir si les perspectives d'emploi (en ingénierie des procédés chimiques) sont b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
agnesleveille
68adeline Nouvelle-Aquitaine

Besoin de commentaires

Bonjour, Je vais pour la premiere fois louer une location dans le sud de la france avec locasun, dans le doute au vue de leurs tarif tres bas je vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
agnesleveille
VIVREAUMAX Espagne

Quoi visiter en espagne pour 10 jours en avril ?

Bonjour à tous, je part visité l'Espagne avec ma copine, je serai a Barcelone a compté du 1 avril! Que me conseiller vous et quel genre d'hébergement ...

Martagc
Paca 62 Pérou

Combiné pérou/bolivie avec viventura

Partez tranquille avec Viventura, un voyagiste qui s'occupe de vous et de votre bien-être dans les moindres détails. Super voyage avec une guide excep...

Patrick-De
pierro Espagne

Temperature?

Bonjour, je serai a Madrid Barcelone et Ibiza du 7 juin au 20 juin j aimerais savoir la temperature local ainsi que l eau merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_frmu
wizyaya Etats-Unis

Les secteurs qui recrutent

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les secteurs qui recrutent au ETATS UNIS pour que je m'oriente dans un domaine concerné??merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
stf_frmu
panda02 France

Travailler à l'étranger

Bonjour, Mon conjoint et moi envisageons de partir à l'étranger pour y trouver des nouveaux emplois. Le seul problème c'est que oui nous parlons bi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
agnesleveille
christine helaine Royaume-Uni

Urgent perte de papier identite

Bonjour, Je suis à Londres j ai perdu ma CNI Que dois je faire pour rentrer enFrance sans papier Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
agnesleveille
Utilisateur anonyme Turquie

J'aimerais partir en turquie

que pensez vous de hotel kimeros resort ,et que visiter merci de me donner des conseils

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
anonyme
Kamiyayou Algérie

Passeport algerien

Bonjour, je suis une maman algerienne qui viens d avoir un bebe mais le papa ne l a pas reconnu.. Pourrais je avoir le droit à votre avis de faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Kamiyayou
vela Italie

Passeport perime

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais partir en Italie avec mon passeport perime de six mois? Merci de me repondre Vela

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chris 94
kakatot03 Nouvelle-Zélande

S'installer et travailler sur du long terme

Bonjour à toutes et à tous. Avec mon amie, nous allons quitter la France pour travailler à l'étranger pour une longue durée. L'Australie et la Nouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kakatot03
Kevin Clarke Malaise Gomez Etats-Unis

Mes projets du future

Bonjour, J'ai pleins de question qui trottes dans ma tête... 1ére question : Comment on fait pour y vivre là-bas on est obligé de contacter une agenc...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Kevin Clarke Malaise Gomez
Sara1411 Amérique du Nord

Camper avec ma tente 4-5 mois

Bonjour à tous, Cet été je veux partir en voyage aux États-Unis pendant à peu près 5 mois et je pensais prendre ma tente Sibley. J'ai vu une vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
annonyme
dickens Madère

Circuit

Bonjour, Je fais un voyage organisé à Madère le 25 Mai au 1er Juin 15. Est ce que la température est encore agréable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
laguepie
Asiyaaaaaaaaaaa Royaume-Uni

Carte d'identité

Bonjour, Bonjour je doit allez ce weekend en Angleterre avec mon frère j'ai besoin de quoi comme papier ? Je suis née en France, J'ai juste une cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
contrariness
ppiloua1 Italie

Caravaning en italie

Nous souhaitons nous rendre à l'expo universelle de Milan en caravane pour 2 personnes Comment celà se passe en Italie ? Y a-t-il beaucoup de terr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ppiloua1
mathildee Etats-Unis

Terminale aux etats-unis sans famille d'accueil

Bonjour, Je suis actuellement sur le point de passer au lycée et ma soeur est en études supérieures aux Etats-Unis a San Diego. Elle a la possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Chris 94
Justine2229 Royaume-Uni

Jeune fille au pair à londres

Bonjour, est ce que quelqu'un est déjà partit en temps que jeune fille au pair sans organisme ? vous pensez que c'est plus risqué ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Heloaa
oranaise54 Algérie

Bd mascara à oran

Bonjour, Je suis née à Oran en 1954 d'origine espagnole et au 7 bd Mascara (il y avait un coiffeur en bas, un bar tenu par la Famille Espinosa Ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kikiana
ApollineR96 Alaska

Job étudiant été 2015

Bonjour ! Je suis en première année d'école d'ingénieur en géologie et pendant les grandes vacances, je dois me rendre dans un pays anglophone pour v...

laguepie
aitiche Amérique du Nord

Renseignement

a quel moment de lannée le billet est moins cher pour les dépat du sénégal.c fixé a combien?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94
1192009 Etats-Unis

Partir travaller

Résolu

Bonjour, je suis un jeune camerounais qui na pas de soutien mais jai bien envie daller faire ma vie au états unis et trouver du boulot je chercher u...

laguepie
Johanna28 Suisse

Vignette suisse

Bonjour, Je vais bientôt en suisse et je voulais savoir si la vignette se récupérais à la frontière ou s'il faut aller la chercher dans un endroit...

Chris 94
christ Espagne

Etat civil refuse de me delivrer un papier

Bonjour, peut t on faire un voyage de 10 jour en autocar avec une carte d identité périmé depuis 2010 mon voyage depart le 17 mai 2015

Chris 94
VetCre Tunisie

Carte d'invalidité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une carte d'invalidité était considéré comme une carte d'identité valide pour partir en Tunisie en voyage groupé ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
contrariness
Ksis France

Magasin a guernsey ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y'a un magasins appeler primark a Guernsey ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94
Laura Espagne

Un dia en españa

Fermé

¿Cómo es un día de trabajo en España? ¿Cuando empiezas/ terminas a trabajar? Hay un siesta ? Tienes un descanso ? ¿Cuánto tiempo se rompe el...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94
vince33160 Occitanie

Ville de rodez

Bonjour j'habite bordeaux depuis 16 ans j'ai 33 ans 2 enfants de 11 ans et 8 ans et je voudrais partir de cette ville. J'aimerai savoir si c'est un bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
laguepie
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 20 895