Congolais et je voudrais partir aux philippines
Bonjour, Je suis congolais et je voudrais partir aux philippines mais son ambassade n'est pas dans mon pays et donc je suis bloqué.Pourriez vous m'a...
Bonjour, Je suis congolais et je voudrais partir aux philippines mais son ambassade n'est pas dans mon pays et donc je suis bloqué.Pourriez vous m'a...
Bien le bonjour tout le monde, voilà j'aimerai tout quitter pour aller vivre au états unis (à Los Angeles plus précisément) mais j'ai un petit problèm...
Bonjour, j'ai reservré un vol de la france pour la reunion avec mon numeo de passeport, or je pars ce soir et ai oublié mon passeport. Puis je prend...
Bonjour, Mon mari souhaite partir a peniscola cet été fin août. Or moi j hésité car nous avons un bébé qui aura 7 mois en août. J'ai peur de la chal...
Près de Hendaye ; Cambo les Bains
Bonjour, Je suis une jeune artiste et aussi membre d'une association culturelle algerienne j'ai 24 ans j'habite en algerie et je veux yallé a new yo...
salut à tous je suis français est actuellement je suis résident a glasgow Scotland est je vie depuis 10 ans au royaume-uni est je voudrez alle v...
queles sont les conditions qu il faut remplire pour un voyage
Le Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Si quelqu'un la déjà fait, peut-il me donner ses impressions et les bons plans pour ce voyage
Je suis une malgache et je suis avec un italien.depuis SL.temps.je l'aime beaucoup mais j'ai peur d'abord on me juge parce que je suis avec un étrange...
Bonjour, j'ai un souci l'année passé j'ai fait une demande de visa étude avec pris en charge par mon oncle qui c'est naturalisé français et ça pas mar...
Cc tous le monde j'ai 14 ans j'habite a Paris et je veux voyagé a New York seul et je cherche une famille d'aceuille mrc ?
Bonjour,je veux savoir comment avoir une visa a l'Australie avec une résidence française merci.
quelle est la meilleure saison pour visiter Venise (hors carnaval) en Italie et comment se loger sans se ruiner ? Merci pour votre aide
Bonjour, dois je partir a marrakech ou agadir etant retraitée au mois de juin merci
Bonjour, Je suis ingénieur chimiste et je vis au Canada. Je voulais savoir si les perspectives d'emploi (en ingénierie des procédés chimiques) sont b...
Bonjour, Je vais pour la premiere fois louer une location dans le sud de la france avec locasun, dans le doute au vue de leurs tarif tres bas je vo...
Bonjour, Je pars en Tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ? Djerba pendant 15 jours
Bonjour à tous, je part visité l'Espagne avec ma copine, je serai a Barcelone a compté du 1 avril! Que me conseiller vous et quel genre d'hébergement ...
Partez tranquille avec Viventura, un voyagiste qui s'occupe de vous et de votre bien-être dans les moindres détails. Super voyage avec une guide excep...
Bonjour, je serai a Madrid Barcelone et Ibiza du 7 juin au 20 juin j aimerais savoir la temperature local ainsi que l eau merci
Comment circuler dans la région Côte d'Azur en Camping car ?
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les secteurs qui recrutent au ETATS UNIS pour que je m'oriente dans un domaine concerné??merci d'avance pour vos...
Bonjour, Mon conjoint et moi envisageons de partir à l'étranger pour y trouver des nouveaux emplois. Le seul problème c'est que oui nous parlons bi...
Bonjour, Je suis à Londres j ai perdu ma CNI Que dois je faire pour rentrer enFrance sans papier Merci
que pensez vous de hotel kimeros resort ,et que visiter merci de me donner des conseils
Bonjour, je voudrais partir une semaine au Japon pour les vacances de Toussaint, je voudrais savoir quoi visiter à part Tokyo bien sur, et comment se ...
Comment faire pour aller à Venise en camping-car ?
Bonjour, je suis une maman algerienne qui viens d avoir un bebe mais le papa ne l a pas reconnu.. Pourrais je avoir le droit à votre avis de faire le ...
Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais partir en Italie avec mon passeport perime de six mois? Merci de me repondre Vela
Bonjour à toutes et à tous. Avec mon amie, nous allons quitter la France pour travailler à l'étranger pour une longue durée. L'Australie et la Nouve...
Bonjour, J'ai pleins de question qui trottes dans ma tête... 1ére question : Comment on fait pour y vivre là-bas on est obligé de contacter une agenc...
Bonjour à tous, Cet été je veux partir en voyage aux États-Unis pendant à peu près 5 mois et je pensais prendre ma tente Sibley. J'ai vu une vidéo...
Bonjour, Je fais un voyage organisé à Madère le 25 Mai au 1er Juin 15. Est ce que la température est encore agréable. Merci
Bonjour, Bonjour je doit allez ce weekend en Angleterre avec mon frère j'ai besoin de quoi comme papier ? Je suis née en France, J'ai juste une cart...
Nous souhaitons nous rendre à l'expo universelle de Milan en caravane pour 2 personnes Comment celà se passe en Italie ? Y a-t-il beaucoup de terr...
Bonjour, Je me rends sur l'ile d'Oléron cet été du 1er au 15 août. C'est la première fois que je vais passer des vacances sur cette île. Quelqu'un ...
Bonjour, Je suis actuellement sur le point de passer au lycée et ma soeur est en études supérieures aux Etats-Unis a San Diego. Elle a la possibilit...
Bonjour, est ce que quelqu'un est déjà partit en temps que jeune fille au pair sans organisme ? vous pensez que c'est plus risqué ?
Bonjour, Je suis née à Oran en 1954 d'origine espagnole et au 7 bd Mascara (il y avait un coiffeur en bas, un bar tenu par la Famille Espinosa Ma...
Bonjour ! Je suis en première année d'école d'ingénieur en géologie et pendant les grandes vacances, je dois me rendre dans un pays anglophone pour v...
a quel moment de lannée le billet est moins cher pour les dépat du sénégal.c fixé a combien?
Bonjour, je suis un jeune camerounais qui na pas de soutien mais jai bien envie daller faire ma vie au états unis et trouver du boulot je chercher u...
Bonjour, Je vais bientôt en suisse et je voulais savoir si la vignette se récupérais à la frontière ou s'il faut aller la chercher dans un endroit...
Bonjour, peut t on faire un voyage de 10 jour en autocar avec une carte d identité périmé depuis 2010 mon voyage depart le 17 mai 2015
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée et le nombre de km approximatif pour ce trajet déstination expo Elvis PRESLEY Merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir si une carte d'invalidité était considéré comme une carte d'identité valide pour partir en Tunisie en voyage groupé ? J'ai...
Bonjour, je voulais savoir si il y'a un magasins appeler primark a Guernsey ?
¿Cómo es un día de trabajo en España? ¿Cuando empiezas/ terminas a trabajar? Hay un siesta ? Tienes un descanso ? ¿Cuánto tiempo se rompe el...
Bonjour j'habite bordeaux depuis 16 ans j'ai 33 ans 2 enfants de 11 ans et 8 ans et je voudrais partir de cette ville. J'aimerai savoir si c'est un bo...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.