Congolais et je voudrais partir aux philippines

Mbuebue Messages postés 6 Statut Membre -  
Mbuebue Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis congolais et je voudrais partir aux philippines mais son ambassade n'est pas dans mon pays et donc je suis bloqué.Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Il faut que tu te renseignes auprès des autorités de ton pays. Très souvent, dans ces situations, c'est une autre ambassade qui prend en charge les services consulaires.
0
Mbuebue Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci chris pour cette reponse je vais me battre!
0