Les discussions

Marine Mongolie

La mongolie en hiver

Bonjour, J'envisage de partir 1 mois pour la Mongolie en hiver. Je sais qu'il y fait très froid à cette période de l'année, mais ça me donne encore ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
oasisdiscovery
bertrand1966 France

Revente e-billet tgv

Résolu

Est-il possible de revendre un E-BILLET TGV prem's nominatif imprimé en format A4 suite à une réservation internet à une autre personne ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_frmu
Julchal France

Fête à londres

Je viens d'aller sur le site www.cityoki.com pour trouver les bonnes adresses sur Londres. Auriez-vous d'autres bons plans à me proposer pour les f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_frmu
karinemartine Bénin

Comment revenir en france

Bonjour je voudrais savoir comment peut on revenir de Bénin jusqu'en france car j'ai un ami qui est à Bénin pour livrer des voitures mais ils ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
karinemartine
Bordeaux Royaume-Uni

Séjour linguistique lycéen

Bonjour, Avez-vous fait l'expérience des stages d' anglais organisé par la Ligue de l'Enseignement à Serre-Chevalier (Hautes Alpes) pour lycéen ? E...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bubuhelios
clo Maroc

Le maroc

Bonjour, je voudrez allez a maroc en décembre de cette année c t'il risquer sur rabat je vais en voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bubuhelios
thomasmichael Canada

Me faire de nouveau amis

Bonjour, je m' appelle Thomas Bernard AKPESS .je suis sénégalais d'origine ivoirienne .je suis étudiant en sociologie , j'aime la lecture l'art le spo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
thomasmichael
coco lolo Algérie

Concernat voyager sans visa

Bonjour,est ce que on peut voyager a partir de janvier 2016 avec un passeport francais +carte d'idendite algerienne sans visa j'ai l'habitude de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
abdeloran
Utilisateur anonyme France

Dordorgne en avril vers sarlat. quels coins voir ?

Résolu

Je vais en Dordorgne du 18 avril au 25 avril vers Sarlat. Quels coins me conseillez-vous ? Qu'il a t'il a visiter ? Merci

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Framok
Unevoix France

Carte d'identité périmée

Bonjour, Nous devons partir en Italie en décembre mais mon ami a une carte d'identité périmée depuis octobre est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
snocky.
vierzon18 Turquie

Renseignements pour partir

bonjour j ai gagne le voyage en turquie par afibel et j aimerais connaitre la date limite d inscription pour le depart de lyon le 2 novembre 2015 merc...

Bans78
badr Malaisie

Visite malaisie

Bonjour, svp jaimrai bien visiter malaisie . si vous pouvez maider et me proposer un planing pour 2 semaine . parceque je n sais ou aller ni quoi f...

lapeca
cesar16 France

Pb de nom de famille

Bonjour, ma copine étant en instense de divorce et ne connaissant pas la date exacte ,nous aimerions réserver un vol pour marakech en juillet 2016 ...

snocky.
Shy.Khaleesi Danemark

Aide en néerlandais :)

Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à traduire un enregistrement du néerlandais au français svp^^ (par contre je n'arrive pas à les mettre ...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Paul-Bernard
serge Tunisie

Vol sec tunisie avec carte identité

Bonjour, Voudrais partir de belgique vers tunisie ,vol sec avec ma carte identité et une confirmation réservation d'un appartement, possible?

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
snocky.
ANDROL Finlande

Voyage en laponie pour noël

Peut-on me conseiller sur les moyens à utiliser pour photographier par grand froid surtout en ce qui concerne la protection de l'appareil. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ANDROL
Macgave Inde

Problème demande de visa pour l'inde

Bonjour, En remplissant le formulaire pour la demande du visa, il m'est demandé le numéro de mon précédent visa (visite en 2005). Je ne m'en souvie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
zou4
moniarna Madagascar

Vol paris majunga

Bonjour . me voici avec un problème . air mada change ses jours de vol . billet pris avec cercles des vacances toujour a votre écoute !!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
contrariness
Luna Thaïlande

1 mois en thailande du 15/12/15 au 15/01/16

Bonjour, Nous partons nous aussi pour un mois en thailande du 15/12 au 15/01, avez vous des idées d'itinéraires ? Pensez vous qu'il faut réserver à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Paysdusourire
solenesolene Nouvelle-Aquitaine

Sortie paris... raisonnable ?

Bonjour, Voilà depuis déjà des mois, j'ai prévu d'aller à Paris, à la convention "B*te Me I'm Famous 4", en toute fan de The Vampire Diaries que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
contrariness
yooki888 Royaume-Uni

Demande de visa.

Bonjour mes Chers, Je vous demande de m'excuser beaucoup pour ma Question: Pourquoi les Africains ont-ils de difficultes pour avoir de VISA d'entree e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
contrariness
sandrabull Arabie Saoudite

Carte sim saoudienne

Bonjour à tous , Je vais aller en Arabie Saoudite .Je voudrais une puce saoudienne mais je ne sais pas quelle compagnie dois-je choisir ? Etant donée...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sasalaboss
CANGAN Jeannie France

Titres n° 111536951 a 111536977

Bonjour, Je suis en procession de chèques -vacances dont numéros inscrits ci-dessus valables jusqu'au 31 décembre 2015 , d' une valeur de 400,00 € ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
snocky.
vallet1980 Île-de-France

Tourisme/voyage/séjour dentaire

J'ai beaucoup entendu parler de ce phénomène. Y- a t'il des gens qui ont déjà expérimentés le tourisme dentaire ? Si oui, où est ce que c'était ? Étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
p.blanc61
Genf Royaume-Uni

Voyage

Bonjour ma fille de 17 ans (Suissesse avec carte d'identité) va partir à Edimbourgh. Est-ce qu'elle a besoin d'une autorisation parentale? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_frmu
Monaco12 France

Fête de la lumiere

Bonjour, Est ce que la fête de la lumière aura lieu cette ann

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_frmu
lamalou France

Modification rayan air

Bonjour, Je souhaiteajouter un enfant surune reservation de billets Rayan air est ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
celinette991
marius Espagne

Passer l'hiver en espagne est-ce possible?

Bonjour, Je suis âgé de 84 ans et je voudrais revenir passer l'hiver dans appartement ou dans un camping près de la mer sur la Costa Brava. Je louerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI
plazza01 Espagne

Tout quitter

Bonjour, j aimerais avoir qq informations. mon compagnon et moi meme aimerions tout quitter pour aller vivre en espagne a la frontiere francaise. nous...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI
litalo 13 Espagne

Séjour en espagne

Bonjour, Les chèques vacance sont ils acceptés en Espagne?merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI
subra jean-claude Espagne

Titre de sejour

Résolu

Bonjour, A qui dois je m'adresser pour obtenir un titre de séjour en vue de passer ma retraite en Espagne

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Où avez-vous pris votre billet d'avion ?

Résolu

pourriez-vous me dire si les sites opodo expédia et go voyages sont fiables pour les billets d'avion aller -retour car je dois partir aux Etats Unis f...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Lindey
Utilisateur anonyme Inde

Prix d'un sari

nous partons aux indes fin avril j'aimerais connaitre le prixmoyen d'un sari et que ramener comme souvenirs à mes 14 petits enfants d'age compris entr...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lolo974
visol17 Nouvelle-Aquitaine

Mervent 85200

bonjour a tous , pourriez vous m'indiquer si le restaurant AU FIL DE L'EAU à Mervent est toujours ouvert . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Paul-Bernard
gegene Réunion

Utilisation cheque ancv

Bonjour, Est ce que le restaurant le reflet des iles à saint dénis de la réunion accepte les cheques vacances ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gegene
Utilisateur anonyme Vietnam

Quid des visas pour le vietnam ?

Résolu

Est-ce l'ambassade qui délivre les visas les moins chers? Les agences donnent des prix très variables! Il me faudrait un visa à entrées multiples pour...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
peter
vieve48 Maroc

Maroc en camping car

nous devons pour la premiere foie en janvier 2016!! nous cherchont des gens qui sont dejà allé et qui pourraient nous dire ou séjourner la bas , dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
leon
Pat Royaume-Uni

Vol de voiture à londres le 31/10/15

Bonjour, je recherche une solution pour accéder au dépot de plainte enregistré à la police locale de Londres; mon assurance en a besoin; un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Maroc

Recherche des personnes de la famille djenane

salam je recherche des personnes qui habitent a biskra et qui connaissent la famille djenane le papa s appelle bouzid et il etait professeur de basket...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kiko
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 20 895