Paris Montparnasse a aéroport orly

Résolu
Laurence@ Messages postés 13 Statut Membre -  
Laurence@ Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjours je part en vacance a djerba le 16 décembre je prend le train de bordeaux paris gare Montparnasse jusque la sa va mes c après ke sa se complique comment doit je faire pour mes rendre a l'aéroport orly je serait accompagné de mes enfants alors je voudrez ke sois direcr et pas trop chère nn plus merci si kelkun peut maidé sa serait bien merci a vous jattend vos réponse
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bjr,vs avez quelle marge en temps entre le train et l avion?et à quelle heure ?

l'eau prend toujours la forme du vase
-1
Laurence@ Messages postés 13 Statut Membre

Jarrive a 11h45 a la gare Montparnasse et mon avion et a 15h20
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Déjà, il ne faut pas oublier le laps de temps pour sortir de la gare et de devoir arriver au moins 2 h avant à Orly

Le plus simple,direct,pratique et rapide ,c est la voiture (taxi,blablacar, ...)comptez environ 30/45 min (sauf bouchon total!)

Le moins cher sera le Rer +bus +marche à pied (avec tout les gosses et les bagages ).comptez au moins 1h30

Tout ça mi décembre avec la paralysie possible du parisien pour 4 flocons de neige!
0

Merci a vous sinon je pensée aussi a prendre le tgv directe a l'aéroport roissy charle de Gaulle vous en pensé koi?
0

Ben si vs arrivez à montparnasse pour décoller d Orly et qu après seulement il faut repartir à cdg pour repartir dans l autre sens.....déjà c est pas logique, et vs n avez pas 15h d avance devant vs non plus!
0

Nn nn je ne veut pas faire de va et vient mes je peut prendre le tgv bordeaux >aéroports Roissy Charles de Gaulle direct
0