Les discussions

khedy Maroc

Voyager avec une handicapée

Bonjour, je prépare un voyage à marrakech et agadir on est 5personnes dont une est handicapée et j'aimerai trouver quelqu'un qui me renseignerai s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
khedy
mave Algérie

Assurance pour obtenir un visa pour venir en france

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui souhaite venir en france pour des vacances il travail dans le privé concernat son assurance peut il lui meme souscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gillesdemoulin
Lucie Espagne

Visite de cordoue à partir de malaga

Résolu

Bonjour, Nous allons passer 7 jours à Malaga, et notre voyage comprend une visite de Ronda, de Séville et de Gibraltar. Nous aimerions nous rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
lexoviano
bbb Tunisie

Pouvons-nous partir à hammamet en août 2011 ?

Bonjour, Nous avons réservé pour aout 2011 à Hammamet et nous voudrions savoir si nous pouvons nous y rendre car nous n'avons pas d'informations ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
vincent.b41
Loeiza Afrique du Nord

Vacances au bénin

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous envisageons d'aller au Bénin en fin d'année. Quelqu'un peut-il me dire si ce pays vaut la visite, si l'on peut s'y baigner ? S'il y...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
latulipe92
SLAH DIMASSI Irlande

Visa pour la croatie pour les tunisiens ?

Bonjour, es ce que les tunisiens qui possèdent un visa Schengen sont soumis à un autre visa pour une croisière des îles de Croatie? y a-t-il une am...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Adria
bleudom75 Italie

Me conseillez-vous d'aller à naples ou pas ?

Résolu

Bonjour, Nous prévoyons d'aller fin juin à Naples. Une agence me le déconseille à cause des problèmes de ramassage d'ordures ménagères existants. Q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Kappakoi
maya Allemagne

Vacances en haute-bavière

Bonjour, nous souhaitons passer deux semaines de vacances du 6 au 20 août en haute bavière , région qui à l'air magnifique, auriez-vous des piste...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kunze
bibiche Espagne

Voyage à benalmàdena

Bonjour, je pars en voyage du 8 au 15 juin a benalmàdena et je vais a l'hôtel palia la roca .j'aimerai savoir si cet hôtel est bien.J'aimerai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mag
Utilisateur anonyme Tunisie

Je souhaite partir en tunisie ou au maroc en 06/11

qu'elle région est la plus agréable avec des enfants, visites, plages et surtout avec qui partir ? les club marmara ont l'air sympath, mais il parait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
agadgelu@bayn.ma
JPC Canada

La vie au québec ?

Résolu

Bonjour, Comment trouvez vous l'accueil des québecois après avoir travaillé avec eux ?? Installé depuis plus d'un an .. JP

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
eli1000volts
chichen itza Etats-Unis

Voyage au parc national de yellowstone aux etats-unis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui est déjà allé dans la parc du Yellowstone début juin car je pars samedi 4 et crains des températures assez froides ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
chichen itza
Utilisateur anonyme Turquie

Séjour hôtel samara proche de bodrum en turquie

Résolu

Je séjournerai dans cet hôtel 2ème semaine d'août - qui connait ? et comment est ce ? Merci pour quelques conseils sur les choses à visiter et les cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kore
patou Algérie

Obtenir un visa touristique pour l'algérie

Résolu

Bonjour, je suis française et je suis amoureuse d'un algérien à oran je voudrais un visa touristique penser que je l aurai pour le 2 juillet? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gillesdemoulin
william86 Italie

Recherche infos sur producteurs de vin et huile

Bonjour, je retourne en italie dans quelques jours, en passant par la toscane j'aimerais ramener des bonnes choses de cette région: Quelqu'un parmi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Anne
nono 69 Tunisie

Vacances à djerba

Bonjour, J'envisageait de partir a Djerba debut Avril ,mais une personne qui venait de terminer son sejour(debut Mars), m'a conseillé de ne pas y...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cocosun
JACKY Grèce

Séjour en crète du 16 au 30 mai 2011

Bonjour, Nons partons en crete sur l'est de l ile du cote de analipsi. Nous louons une voiture durant 10 jours et comptons visiter ce coté de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
caravaca
Utilisateur anonyme Maldives

Les maldives pour nager avec les dauphins

qui pourrait me conseiller la meilleure periode pour nager avec les dauphins et à quel endroit est le mieux pour les Maldives , car c'est mon reve le ...

snocky
Luna Italie

Coins sympas pour vacances en italie

Pour 15 jours-3 semaines de vacances encamping avec des ados, nous cherchons des endroits sympas. Le début de notre séjour : Milan, la fin : Rome. Ent...

campone
tosta Tunisie

Vacances en tunisie

Bonjour, j aimerais savoir ,si c est sur de partir en vacances a djerba

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
djerbatourisme.com
ROJACH Italie

Visite de venise en italie en camping-car

Bonjour, nous desirons visiter Venise au mois de juin avec notre camping car poids lourd de 4,250 t et si possible avec notre chiende 4kg merçi de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
campone
peggydu50 Turquie

Les aléas d'un beau voyage...

Bonjour, Nous sommes partis à 8 pers. du mercredi 30 Mars au merc.6 avril 2011, pour la Capadoce. Le midi , il nous manquait 4 billets d'avions, qu...

YVANOF54
grospapa France

Où passer des vacances en octobre ?

Bonjour, où passer des vacances en octobre ? autre que l'afrique, l'asie et la france

Gillesstf
Jocelyne Asie du Sud-Est

Séjour à chiang mai

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le TAO Garden à Chiang Mai. Septembre est-il un mois très pluvieux ? Quels sont les meilleurs soins, ceu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ekaitz1
Poulera Vietnam

Itinéraire : 25 jours dans le nord du viêtnam

Bonjour, Je pars au Vietnam en individuel au mois d'avril. J'aurai souhaité connaître les visites incontournables. Je crois que la région de Sapa ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ekaitz1
Grom Etats-Unis

Infos sur la validité de mon passeport

Bonjour, Mon passeport a etait emis en mars 2008, est il bon pour aller a NY en aout 2011 ? Merci pour vos reponses. Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ekaitz1
emilie38200 Cuba

Vacances en juillet à cuba

Bonjour, nous souhaitons offrir une semaine de vacance a cuba pour les 40 ans de notre mere et de notre père, mais nous ne voulons pas les mettre ...

voyagiste
florence33200 Etats-Unis

Louer une voiture avec un siège bébé

Bonjour, Nous partons aux USA en septembre et nous envisageons de louer avec la voiture 1 siége bébé car nous allons déjà prendre 1 siége enfant. ...

CA in CA
phil Corse

Voyage en corse pour 50 ans de mariage

Bonjour, A l'occasion des cinquante ans de mariage de nos parents nous voudrions leur offrir un voyage sur l'île de beauté. Nous voudrions leur p...

villafanny
fram Cuba

Voyager en voiture à cuba ?

Bonjour, Est-ce vraiment aussi périlleux qu'on le dit de voyager en individuel avec une voiture de location dans Cuba ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cuba08
Utilisateur anonyme Portugal

Recherche des gens ayant vécu à bismula

bonjour ,je m appelle laetitia ,je suis francaise et mon futur mari henrique est portugais ,il a vecu et a ete scolarise a bismula jusqu a ses 8 ans d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
morue
domino Canada

Canada en juin

Bonjour, Je pars 3 semaines EN JUIN ( DU 05 AU 26 /06) avec mes ados au canada en camping-car; A Montréal, J'ai besoin de conseils pour savoir quel...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lorraine
Caliran Inde

Salutaire bienveillance

Bonjour, Les posts sur Auroville laissent perplexes par leurs salmigondis de jugements carréments matérielistes sur une entreprise qui s'inspirait d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Jean
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Voyage à douera

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une surprise à mon mari, pour notre retraite, et lui préparer un voyage en Algérie, au printemps 2009, je ne connais absolu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
chouchan
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 20 895