Voyager avec une handicapée
Bonjour, je prépare un voyage à marrakech et agadir on est 5personnes dont une est handicapée et j'aimerai trouver quelqu'un qui me renseignerai s'il ...
Bonjour, je prépare un voyage à marrakech et agadir on est 5personnes dont une est handicapée et j'aimerai trouver quelqu'un qui me renseignerai s'il ...
Bonjour, j'ai un ami qui souhaite venir en france pour des vacances il travail dans le privé concernat son assurance peut il lui meme souscrire ...
Bonjour, Mons fils de 20 ans part aux etats unis 2 mois, il à pris un billet air france aller retour avec l'assurance, il à payé par carte bleu...
Je pars en Croatie dans quelques semaines, à l'hôtel Epidaurus à Cavtat.Conseils, astuces et anecdotes seront les bienvenus!
Bonjour, Je pars le 5 juin 2011 a Bayahibe a l'hotel bie life canoa je regarde en se moment la meteo qui commence a me faire stressé parceque il ...
Bonjour, Nous allons passer 7 jours à Malaga, et notre voyage comprend une visite de Ronda, de Séville et de Gibraltar. Nous aimerions nous rendre ...
Bonjour, Nous avons réservé pour aout 2011 à Hammamet et nous voudrions savoir si nous pouvons nous y rendre car nous n'avons pas d'informations ...
Bonjour, Nous envisageons d'aller au Bénin en fin d'année. Quelqu'un peut-il me dire si ce pays vaut la visite, si l'on peut s'y baigner ? S'il y...
Bonjour, es ce que les tunisiens qui possèdent un visa Schengen sont soumis à un autre visa pour une croisière des îles de Croatie? y a-t-il une am...
Bonjour, Nous prévoyons d'aller fin juin à Naples. Une agence me le déconseille à cause des problèmes de ramassage d'ordures ménagères existants. Q...
Bonjour, nous souhaitons passer deux semaines de vacances du 6 au 20 août en haute bavière , région qui à l'air magnifique, auriez-vous des piste...
Bonjour, je pars en voyage du 8 au 15 juin a benalmàdena et je vais a l'hôtel palia la roca .j'aimerai savoir si cet hôtel est bien.J'aimerai aussi...
QUI CONNAIT PENISCOLA EN ESPAGNE?
qu'elle région est la plus agréable avec des enfants, visites, plages et surtout avec qui partir ? les club marmara ont l'air sympath, mais il parait ...
Nous partons en juin en Egypte, nous serons à Hurghada, pouvez-vous m'indiquer les visites à faire autour de cette ville.
Bonjour, Comment trouvez vous l'accueil des québecois après avoir travaillé avec eux ?? Installé depuis plus d'un an .. JP
Bonjour, J'aimerais savoir qui est déjà allé dans la parc du Yellowstone début juin car je pars samedi 4 et crains des températures assez froides ?...
Je séjournerai dans cet hôtel 2ème semaine d'août - qui connait ? et comment est ce ? Merci pour quelques conseils sur les choses à visiter et les cho...
Bonjour, je suis française et je suis amoureuse d'un algérien à oran je voudrais un visa touristique penser que je l aurai pour le 2 juillet? ...
Bonjour, je retourne en italie dans quelques jours, en passant par la toscane j'aimerais ramener des bonnes choses de cette région: Quelqu'un parmi ...
Bonjour, J'envisageait de partir a Djerba debut Avril ,mais une personne qui venait de terminer son sejour(debut Mars), m'a conseillé de ne pas y...
Bonjour, Nons partons en crete sur l'est de l ile du cote de analipsi. Nous louons une voiture durant 10 jours et comptons visiter ce coté de l...
qui pourrait me conseiller la meilleure periode pour nager avec les dauphins et à quel endroit est le mieux pour les Maldives , car c'est mon reve le ...
Pour 15 jours-3 semaines de vacances encamping avec des ados, nous cherchons des endroits sympas. Le début de notre séjour : Milan, la fin : Rome. Ent...
Bonjour, j aimerais savoir ,si c est sur de partir en vacances a djerba
Bonjour, nous desirons visiter Venise au mois de juin avec notre camping car poids lourd de 4,250 t et si possible avec notre chiende 4kg merçi de ...
Bonjour, Nous sommes partis à 8 pers. du mercredi 30 Mars au merc.6 avril 2011, pour la Capadoce. Le midi , il nous manquait 4 billets d'avions, qu...
Bonjour, où passer des vacances en octobre ? autre que l'afrique, l'asie et la france
Est-il facile de se faire comprendre en Andalousie avec le français et l'anglais ?
Je pars une semaine en Croatie à Zadar : des bons plans resto ? visites ? sorties ? bar ? club ? aussi pas de véhicule sur place y a t il des bus ?
amis d ecole ou prof
Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le TAO Garden à Chiang Mai. Septembre est-il un mois très pluvieux ? Quels sont les meilleurs soins, ceu...
Bonjour, Je pars au Vietnam en individuel au mois d'avril. J'aurai souhaité connaître les visites incontournables. Je crois que la région de Sapa ...
Bonjour, Mon passeport a etait emis en mars 2008, est il bon pour aller a NY en aout 2011 ? Merci pour vos reponses. Cdt.
Bonjour, je voudrai connaitre s'il vous plait les horaires de cars en partance d' alicante vers san sebastian
Bonjour, nous souhaitons offrir une semaine de vacance a cuba pour les 40 ans de notre mere et de notre père, mais nous ne voulons pas les mettre ...
Bonjour, Nous partons aux USA en septembre et nous envisageons de louer avec la voiture 1 siége bébé car nous allons déjà prendre 1 siége enfant. ...
Bonjour, je souhaite louer une maison avec piscine première semaine de septembre ,proximité de Nazaré ou de la mer entre porto et lisbonne Alain ...
avez vous un blog et le type de circuit que vous avez effectuè
Bonjour, A l'occasion des cinquante ans de mariage de nos parents nous voudrions leur offrir un voyage sur l'île de beauté. Nous voudrions leur p...
Bonjour, Est-ce vraiment aussi périlleux qu'on le dit de voyager en individuel avec une voiture de location dans Cuba ? Merci.
bonjour ,je m appelle laetitia ,je suis francaise et mon futur mari henrique est portugais ,il a vecu et a ete scolarise a bismula jusqu a ses 8 ans d...
Bonjour, Je pars 3 semaines EN JUIN ( DU 05 AU 26 /06) avec mes ados au canada en camping-car; A Montréal, J'ai besoin de conseils pour savoir quel...
Bonjour, Quel est le change de l'euro en sols ?
Bonjour, Les posts sur Auroville laissent perplexes par leurs salmigondis de jugements carréments matérielistes sur une entreprise qui s'inspirait d...
Bonjour, je voudrais faire une surprise à mon mari, pour notre retraite, et lui préparer un voyage en Algérie, au printemps 2009, je ne connais absolu...
Y a t'il des gens de l'ile de madère?
Je souhaiterai converser avec des personnes parlant anglais
Enfants au Canada, nous aimerions aussi prendre notre retraite la bas quelles sont les démarches à envisager, sécurité sociale, mutuelle...
j,ai adore le senegal......j'aimerai decouvrir un autre pays d'Afrique.......que me conseillez vous??
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.