Carte d embarquement
bettynouche
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois ce matin un message de ryanair me disant d'imprimer ma carte d'embarquement, or je n'arrive pas à avoir accès au service d'enregistrement (tant sur mon ordinateur de bureau que sur mon ipad)
Merci de me renseigner ou de bien vouloir m'envoyer directement la carte, je vous donne les références de mon vol = supprimées par la Modération - depart de Barcelone pour Malaga le 20/03/2016 à 20 h
cordialement
je reçois ce matin un message de ryanair me disant d'imprimer ma carte d'embarquement, or je n'arrive pas à avoir accès au service d'enregistrement (tant sur mon ordinateur de bureau que sur mon ipad)
Merci de me renseigner ou de bien vouloir m'envoyer directement la carte, je vous donne les références de mon vol = supprimées par la Modération - depart de Barcelone pour Malaga le 20/03/2016 à 20 h
cordialement
A voir également:
- Mon transavia carte d'embarquement
- Carte fuseau horaire - Guide
- Reclamation transavia vol annulé - Guide
- Pyramide egypte carte - Guide
- Transavia orly quel terminal - Guide
- Validité carte d'identité - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu ne t'adresses pas à Ryanair... Ici, c'est un site de discussion sur les voyages, pas une compagnie aérienne.
Pour la (ré)impression de la carte d'embarquement :
https://www.ryanair.com/fr/fr/check-in
Pour les contacter :
https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/centre-daide/faq/nous-contacter
Tu ne t'adresses pas à Ryanair... Ici, c'est un site de discussion sur les voyages, pas une compagnie aérienne.
Pour la (ré)impression de la carte d'embarquement :
https://www.ryanair.com/fr/fr/check-in
Pour les contacter :
https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/centre-daide/faq/nous-contacter