Carte d embarquement

bettynouche -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je reçois ce matin un message de ryanair me disant d'imprimer ma carte d'embarquement, or je n'arrive pas à avoir accès au service d'enregistrement (tant sur mon ordinateur de bureau que sur mon ipad)
Merci de me renseigner ou de bien vouloir m'envoyer directement la carte, je vous donne les références de mon vol = supprimées par la Modération - depart de Barcelone pour Malaga le 20/03/2016 à 20 h
cordialement
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Tu ne t'adresses pas à Ryanair... Ici, c'est un site de discussion sur les voyages, pas une compagnie aérienne.

Pour la (ré)impression de la carte d'embarquement :
        https://www.ryanair.com/fr/fr/check-in
Pour les contacter :
        https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/centre-daide/faq/nous-contacter
1