Besoins d'orientation urgents

Mcbernik -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai l'honneur de venir très respectueusement vous solliciter sur un sujet qui me préoccupe énormément. je suis algérien ,et je m’appelle Khaled , je tiens a vous informer que je suis en 2eme année universitaire ,science vétérinaire et je précise bien que le diplôme de docteur vétérinaire est décroché après 5ans d'études universitaires,je voudrais poursuivre mes études en Allemagne et obtenir le diplôme de docteur vétérinaire en Allemagne,merci
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hallo
du musst den C1 Diplom vom Goethe Institut haben und 900 punkte am der Toeic Prüfung in english erreichen sonst wirst an keiner Uni als Studend angenommen
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonsoir,

En principe, on "parle" en français ici... Néanmoins je laisse ta prose ,en langue de Gœthe, ce sera un bon test pour voir si notre ami peut prendre un bon départ en Allemagne.
0